Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit. je suis enfin content de rejoindre ce forum, depuis le temps que je le lis. Je suis fan de ce 4x4 mythique, et j'espère pouvoir bientôt en acheter un. Je souhaiterai avoir vos conseils pour faire un bon achat, car en tant que novice, j'attends beaucoup des plus expérimentés. J'ai un budget d'environ 7000 euros, peux-t-on trouver des "bons" patrol à ce prix ? J'habite dans le 13 du coté d'Aix. Merci encore d'avance pour votre aide.
-
Salut a tous , je m 'appelle xavier j 'habite dans la yaute vers annecy ( seyssel 74 ) pour ceux qui connaisse , et voilà 1 ans que je roule en patrol ( gr 2,8 ) , je me suis inscrit sur votre forum pour en apprendre sur ces engins et pouvoir l 'entretenir dans de bonne condition . au plaisir xavier
-
Je viens de me faire une petite folie. Apres presque un an sans Troll. Le Satané moteur ne tourne toujours pas... Donc troll neuf! Avec prepa Rehausse Dobinsons en +10, body +6, IC et plus gros turbo (pour 148ch et 420Nm de couple) Monte TT 38,5x16 sur jante en 15 de 12,5 de large en TSL super swamper Et trieul TML de 15000lbs Reste plus q'a refaire un peu de carosserie, des multifonctions, pare choc ey peinture, durites aviation, ... Place au tofs...
-
Salut, Luc, 44 ans près de vannes, je ne suis pas un fou de 4x4, mais le Gr m'a toujours fait craquer et il me fallait un truc pour tracter et surtout mettre à l'eau mon bateau. alors voilà, il a 265000 kilomètres, il est de 1992. le vendeur m'a emmené en ballade et montré les capacités du tracteur, ça laisse rêveur, je pense que à l'époque ou l'on remise le bateau et ou les dimanches peuvent devenir ennuyeux, je vais trouver une nouvelle occupation By mpower635 at 2012-05-25 By mpower635 at 2012-05-25
-
je paye une tournée pour remercier valdainejp qui me donne un contacteur de boite pour les feux de recul je me suis renseigner en neuf ,je suis tomber sur le cul quand gustave65 m'a annoncer le tarot 150 roros alors encore merci a jean-pierre pour son geste un beau geste de solidarité pgr, a charge de revanche jean-pierre santé a toi et a tous les trolleurs a boire sans modération
-
aller on y va aujourd hui a 10.45 j ai ete devant un y 60 court noir immat dans le 01 (ain) avec banniers PGR au dessus porte coffre tres bien prepare, gros PC, avec les bandes marquage traces pneus collee sur la caisse on s est suivi 20 bornes et il est parti au peage pour acces autoroute direction chambery je lui passe le bonjour
-
Si je ne me trompe hier c'était l'anniversaire du forum!!! Et je n'ai pas vu de post a ce sujet Alors voila maintenant j'en ouvre un Merci a Jeff notre chef A vous tous pour vos partages et conseils A la santé du et
-
ca y est les amis je viens de recevoir ma carte grise! alors a la votre!
-
bonjour a tous je vous explique, j'ai un gars qui m'a contacter il a un navarra de 2004 avec 135000KLM. il me propose de lui échanger contre mon gros qui es de 98 et a 300000KLM. il insiste vraiment trouver vous sa normal ou sa sent l'anguille sous roche?
-
-
salut j'ai un ami qui a un navara d22 et il a un bruit dans la boite de transfert apres vidange on a trouver de la limalle que peut on fair merci
-
Aujourd'hui pas anniversaire et ce jusqu'au 27 inclus..... ""pour ceux qui le souhaite le topic est toujours d'actualité "" et me voilà reparti et me voilà reparti un petit pour les nouveaux
-
-
Comme JP, j'offre ma tournée pour mes 1500 posts! Je sens que je vais me faire traiter de copieur, mais tant pis! A la Vôtre!!!
-
bonsoir, j'etais tout fier ( et vous en ai fait part ) de mes sieges tout propre . J'ai redemarré le gros cet aprem, et oh (surprise ? ), le voyant air bag clignote comme un pek ! et merde ! faut-il acquitté le defaut à la valse? ai-je fait une betise ? Le nettoyage a-t-il detraqué le systeme? Je suis véxé !
-
Bonjour a vous tous, Voila apres une année d'absence sur le forum et sans patrol voila je suis de retour un jour patrol et c'est pour toujours, sauf que cette fois ci avec un Y60... ^^ Fraichement importé d'hollande hier ! Il y a pas mal de choses a faire dessus surtout au niveau du carrosserie! Sinon 360000km, moteur a 54000km, et techniquement donc en bon etat Je vais rapidement me lancer sur la restauration et je ferrai un petit sujet la dessus ! Toutes les ailes sont rouillés, ventilateur a rajouter un rehausse, car je trouve q'elle est trop basse et plain d'autres choses qui vont se faire petit a petit
-
le gros a passé avec succes le ct hier voici ce qu ils ont trouvé les chiffres ca ne me parle pas de trop
-
Bonjour a tous. Je suis nouveau mais inscrit depuis plus de trois mois.Je vous presente mon patrol ebro 3.3l. Il est vieux mais travaille bien. je suis interressé par des pieces..... j'aime bien les vidéos et photos que vous avez posté sur le site et un jour peut etre je viendrais a une de vos manifestations merci de votre acceuil et a bientot...
-
BON ANNIVERSAIRE oz - trapaney74
-
ben voilà j'avais promis à un pote de le mettre en ligne avec son Pyjama... chose faite
-
Bonjour à tous Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule (un peu comme les mauvaises d'ailleurs en général.. ) j'ai récupéré mon troll hier ...beau comme un camion tout neuf... et MIRACCCCLE j'ai enfin reçu ma carte grise, donc je suis l'heureuse nouvelle propriétaire officielle du gros blanc TOURNEE GENERALE....de calvados... Trop contente
-
A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture. Donc, je suis invité(e) chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest. Deux cas de figure se présentent : - C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie. - C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé. Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO.
-
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de retours d'expériences sur cet outil semblant venir tout droit du paradis des baroudeurs !! c'est multiplaz 3500, ça remplace à la fois le chalumeau oxy acethyle, le decoupeur plasma et soudeur tig. Le plus beau, ça fonctionne sans gaz ! Rien qu'avec un peu d'eau et du 220 V http://multiplaz.cnodirect.com/ Merci de me dire si vous connaissez et me faire part de vos retour Bien à vous Lib
-
sa y est déjà 1500 posts en un peu moin de 7 mois je croit que je parle un peu trop alors moi je dit
-
pendant une petite balade une petite photos de mon gros sur le toit du monde
-
Bonsoir a tous je suis nouveau sur se forum j'habite un petit village du Gard je m' appelle Bastien et j'ai deux patrol un 160 3.3td et un 260 2.8td longue vie a ce super forum
-
salut a tous j ai passe mon gros au ct pour c est 18 ans et nikel repartie pour 2 ans alors tournee general
-
salut à tous, je viens de m'apercevoir que j'avais fini le rodage et viens en profiter pour payer mon coup ! une photo du gros pour l'occasion (si j'y arrive !) pat rolement, Pat "message pour vfr69, t'ai laissé un message sur ta boîte" merci à tous pour vote passion qui commence serieusement à contaminer !!
-
si vous êtes déjà monté dans une bmw 3 portes, pouvez répondre à ma question : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99808 merci
-
aujourd'hui mon Y60 est passé au CT pour ça vente.résultat plus que honorable.il est VIERGE et je parle du CT ........... alors