Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour je me présente j'ai un y 61 de 1999 vert, je suis à Cormeilles en Parisis à coté d 'ARGENTEUIL
-
-
- 3 réponses
- 519 vues
- 1 follower
-
-
Allez ce midi c'est moi qui régale, j'ai récupéré mon gros ce matin après une semaine passée chez Nini à Puget sur Argens... Changement du support filtre à gasoil !
-
Bon Anniversaire ludo59 - LOLO 80
-
Bon Anniversaire pepito010 – Rouge - chenini hamza
-
Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc- pyloneur du 33 - chat
-
Bon Anniversaire chti'troll33 - kangouroujack01
-
Bonjour a tous, es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une adresse de confiance afin que je puisse lui faire suivre mon patrol 61 de 2001. je ne suis pas mécano dans l'ame mais je commence a m'y interesser merci d'avance
-
-
-
Bon Anniversaire meltort
-
Bon Anniversaire cortex78 - olive76
-
GP du Japon - La vidéo de l'accident de Jules Bianchi que la FOM ne veut pas montrer http://gfycat.com/DirectFlawedHarborseal
-
Bonjour à tous, Je m appelle Abderrezak et je suis de la Tunisie. Je possède actuellement un y61 avec un moteur Rd28, turbo et pompe gasoil modifiés stage 1. Je suis passionné des sorties 4x4 et surtout dans le désert (les dunes magnifiques de la Tunisie) Nous organisons des sorties en groupe avec tout les équipements nécessaires y compris des scènes de spectacles. Je suis ravi d appartenir à votre communauté et j ai beaucoup appris sur les patrol grâce à vous. Tous mes remerciements à tous les membres.to
-
Je voudrais vendre mon Patrol GR chassis long de 2000. Comment puis je faire sachant qu'il faut venir le chercher sur plateau car les deux garages Nissan m'ont dit que c'était soit un joint de culasse et l'autre qu'il faut changer le moteur. Donc conclusion je veux le vendre. merci de vos réposnses.
-
Bon Anniversaire laurent33 33 - minet70 - xXrazorback39Xx
-
-
Bonjours à tous, Aujourd'hui nous somme partie chercher des jantes avec @Black-pearl. A LODES une petite ville dans le (31) de 123 habitant, en arrivant nous voyons deux patrol's (3.3td long) dans la cour. Et en fait c'est un gars du forum @Denis_patrol. Un gars super sympa 😉, qui fait du cocoli (c'est comme du blablacar mais avec des colis).
-
week end charger montage d une benne spécial qui s ouvre en se soulevant et montage des pneus week end prochain c est les suspensions ainssi que le montage des jantes déport d aile et treuil
-
Bon Anniversaire lovely - jacksparrow 54
-
Très bonne année à tous et à vos proches, sinon veux un Patrol jamais en panne, veux des chemins accessibles sans prendre des prunes, veux des supers voyages, veux de bonnes ambiances et de la convivialité dans tous nos échanges. Amicalement.
-
Je m'intéresse à prendre un compte Premium surtout pour la bible PGR. Mais je sais pas trop si ca vaut le coup, qu'est-ce qu'on y trouve exactement ? (j'ai bien lu la description mais ca ne m'en dit pas grand chose car si c'est pour trouver la RTA et des brochures commerciales c'est pas vraiment intéressant, est-ce qu'on y trouve par exemple des astuces supplémentaires qui ne sont pas dans les astuces de base ?)
-
Hi all, been looking for a forum closer to home, some help and advice on Patrols. Looking forward to more chats.
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux
-
-
-
- 3 réponses
- 746 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21
-
Bonjour je possède un Patrol a l'origine un 260 je pense, mais le gros soucis c le moteur ils y ont monté un A4.28 dessus, donc galère pour les pieces. La g l'hélice du ventilateur qui est cassée, la fameuse hélice rouge, et je galère a trouver. Vous auriez une idée a me soumettre? Merci
-
Et oui ,après ces années de disette et de connerie covido- maconnienne , peut ton espérer un rasso digne des plus grand pour juin 2022 ?? Ou , c'est bien sur a JF que je pose cette question qui m'a été posé ce soir par mon fiston !! Le baroud est refait à neuf , le plateau est chez le loueur , le tracteur est là !! donc ... question : rasso ou pas rasso ?
-
-
- 3 réponses
- 1.1k vues
- 2 followers
-
-
Bon Anniversaire lolo49 - jack