Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. fabiouss
    Started by fabiouss,

bonsoir a tous je suis nouveau sur se forum je suis de clermont ferrand, je possede un patrol y61 td6 court d origine qui a actuellement la culasse déposé car elle est hs donc j en cherche une et je voulais savoir si une culasse de y60 s adapte dessus... merci d avance...

• 23 réponses
    • 1.8k vues
    dodoexcursions
  2. Ska-Man
    Started by Ska-Man,

Salut, Je vais respecter la règle après qu'on me l'ait apprise ici, http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99640 : Je me présente. Bonjour, Ska-Man, jeune garçon, à peine 18 ans, de l'agglomération lyonnaise. J'utilise un Y61 Diesel de Mai 1998 qui a un peu plus de 150 000 kilomètres, et avec lequel j'ai beaucoup de soucis avec. Le pseudo Ska-Man, c'est en référence au Ska, mon genre musical préféré. Tout simplement. Voilà. A très bientôt, bonne soirée! Ska-Man.

• 25 réponses
    • 1.5k vues
    dodoexcursions
  3. Trollist
    Started by Trollist,

Salut je suis nouveaux sur le sit

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  4. caori
    Started by caori,

bonjour a tous et toute je m'apelle stephane je suis de l'ariege mon trol et un gr 2.8l de 93 en bref voila une chose a dire vive les trols

• 24 réponses
    • 2k vues
    jean-marie 73
  5. trol 88
    Started by trol 88,

bonjour a vous tous , je m'appelle julien ,je vient d'aquerir un patrol gr court de 1992 j'habite a nompatelize dans les vosges ,je m'en sert pour faire mon bois et un peut pour faire des randonner en foret. bonne soirée

• 18 réponses
    • 931 vues
  6. carreno guy
    Started by carreno guy,

Guy 97310 Kourou. Guyane.[/img]

• 28 réponses
    • 1.6k vues
  7. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE lulu39 - lionel74 - chris59

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  8. Fox

BON ANNIVERSAIRE mario59 – dark – jseb - mathiouluc

• 11 réponses
    • 1.1k vues
    tubalcain84
  9. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE corsicatroll

• 11 réponses
    • 819 vues
    tubalcain84
  10. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE alex2323

• 13 réponses
    • 932 vues
  11. Fox

BON ANNIVERSAIRE tyty – steph08 – ericdu62250

• 11 réponses
    • 930 vues
  12. mika07
    Started by mika07,

un ptit apero pour mon grade de plus SANTE

• 20 réponses
    • 1.8k vues
  13. syl2027
    Started by syl2027,

bientôt le retour de mon troll avec son arbre double et les tirants modifiés car même avec le double il grogne, j'ai le seul troll sur lequel aucune modification ne passe sans poser problème, mais quand on aime son 60 on compte pas, allez dire ça à ma gazelle.. je voulais monter un treuil sur mon pépère mais on va attendre un ti peu que madame digére la rehausse du troll en attendant bah glou-glou les trolleurs

• 15 réponses
    • 1.1k vues
  14. BERNIC
    Started by BERNIC,

ce midi un 60 long gris avec une remorque plateau est passé deux fois (aller retour ) devant chez moi à Saint sauveur d'Emalleville c'était qui de chez nous ou pas Fin d'après midi croisé un autre 60 long je veux pas savoir qui c'était le mal élévé n'a pas répondu a l'appel de phares il ne peut pas être du site celui là

• 24 réponses
    • 1.8k vues
  15. le tôgne
    Started by le tôgne,

bonsoir tout le monde ! dans le cadre du challenge de trial franco suisse se déroulera le week end du 26-27 mai l'épreuve de Savièse (CH) j'y participerai, bien que mon troll soit un peu grand pour ce trial là, qui est plutôt fait pour les zoukettes... mais c'est pas grave, j'y vais juste pour le fun... bubu sera présent également le lien du club qui organise le truc : http://www.4x4lamorge.ch/home.htm ambiance typiquement Valaisanne, y a moyen de faire quelques bons rires à mon avis... si y'en a parmi vous qui sont motivés a venir...

• 3 réponses
    • 586 vues
    jean-marie 73
  16. davstew
    Started by davstew,

Salut a tous, Comme je l'avais dit dans un post precedent, je suis nouveau dans le monde du 4x4, mais aussi en Alsace, ou je viens d'emmenager! Je suis donc a la recherche de compagnons de virees pour decouvrir cette belle region et egalement pour beneficier de leur experience et de leurs conseils. Alors a bientot? David

• 32 réponses
    • 2.3k vues
  17. Dumper
    Started by Dumper,

bonjour a tous ca y est j'ai pris possession de mon patrol y60 de 95!!

• 36 réponses
    • 2.2k vues
  18. frigolo
    Started by frigolo,

allez une petite presentation: bonjour à tous, nouveau proprietaire d'un vieux TY260app de 1990 depuis ce week end. j'habite ensues la redonne 13820. pour moi c'etait un vieux mythe le patrol. merci pour vos conseils. au plaisirs de vous lire. photos du patrol lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/305455098.htm?ca=21_s

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  19. Dumper
    Started by Dumper,

je viens de changer de rang! je vous offre un coup!

• 16 réponses
    • 963 vues
  20. labourey
    Started by labourey,

BONJOUR A VOUS , JE SUIS UN PTIT NOUVEAU SUR LE FORUM

• 28 réponses
    • 2.4k vues
  21. jbrabus
    Started by jbrabus,

On ma parle de nini pour des piece de patrol,est ce qui il y a un site internet ?

• 21 réponses
    • 2.1k vues
  22. montaGnaRd
    Started by montaGnaRd,

Il fallait trouver les arguments de vente c'est génial renault_19__voir_absolument_voitures_somme__leboncoinfr_439.pdf

• 31 réponses
    • 2.8k vues
  23. syl2027
    Started by syl2027,

Dans le 80, ce dimanche entre Abbeville et Le titre, j'ai croisé un troll court un y60 vers 18h20, ps il a pas pu me reconnaitre j'étais en plate et pas avec le troll et lundi un y60 long a Acquigny(27) vers 11h30... était ce des Pgristes????

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  24. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

Samedi vers 12h 30 sur le périph de TOULON lors de l'accident mon chauffeur m'a informé d'un patrol rouge sur une autre file, quand la la voiture est arrivée à la hauteur du TROLL j'ai vu la bande de patrol gr juste au dessus de la calandre j'ai pensé que .La Garde n'était pas très loin alors était-ce mon pote? je suis à la Londe cette semaine

• 9 réponses
    • 1k vues
  25. patrolebro30510
    Started by patrolebro30510,

salut a tous voilai je vien d'acheté un patrol ebro moteur perkins le soucil que j'ai c que j'ai la roue arriere droite qui est penché de quoi sa pourai venir pouriez vous m'aider a trouvé le probleme merci d'avence

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  26. louping17
    Started by louping17,

bonjour à tous, je viens de regarder la vidéo du rassemblement très bien faite mais trop courte félicitations pour ce reportage cordialement

• 13 réponses
    • 1.1k vues
  27. quentin59
    Started by quentin59,

bonjour a tous ,il y quelque temps j ai vu dans un post un essai de montage d une sonde thermostatique style chauffage domestique alors est ce que quelqu un aurai plus d info ,j ai utiliser "recherche"mais sans resultat ou alors je ne sais pas chercher merci

• 9 réponses
    • 878 vues
  28. zoreille74
    Started by zoreille74,

j'offre une méga tournée générale. Devinez pourquoi ............... :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::b…

• 31 réponses
    • 1.5k vues
    jean-marie 73
  29. corrado.58
    Started by corrado.58,

je viens de changer de rang et passer " petit baroud " . pour fêter ça , c'est ma tournée :betm13: :betm13:

• 35 réponses
    • 1.6k vues
  30. Trol30
    Started by Trol30,

je viens de changer de rang alors comme de coutume j'arose ça alors a la votre et bonne continuation sur

• 14 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.