Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire jeanphix - krikri67 - vince2b - Alpesud
-
-
Bon Anniversaire troll43- cleddys - xav3007- sylvain19 - thomthom0901 - patrol Djibouti - Titii18
-
-
-
j'effectue regulierement la liaison entre l'Ile et le continent, pour les intéréssés contact par M.P
-
salut je ne sais pas si vous connaissez : http://forummarine.forumactif.com/forum je suis tomber dessus en cherchant comment fixer mon nouveau klaxon sur mon chopper vive gogol mais bon chopper = helico chez nos amis americains , je tombe sur une magnifique phto d un helico en apporche d un porte helicoptere , j ouvre et la , le bonheur !!!!!!!! 3 jours que j ai le nez dedans le soir et la nuit !!!!!!!!!!! top du top !!!!!!!!!!!!! greg
-
Bonjour tout le monde !!! Je voudrais mettre des housses de sièges AV et AR sur mon Y60, est ce que quelqu'un a un bon plan pour du pas cher? du noir classique, rien de fabuleux mais que cela protège mes sièges Merci d'avance!!!
-
Bon Anniversaire komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15
-
Salut à tous .. Je post au bistrot car ce n'est pas pour un patrol . Sur une Ford Mondeo j'ai mon câble batterie démarreur alternateur qui déconne. Je vais appeler Ford pour savoir le tarif, mais pensez-vous qu'il soit possible d'en faire un soi-même ? Quelle section faut-il ? Merci
-
Bonjour tout le monde!! Comme je sais qu'il y a pas mal d'entre vous qui ont des appareils photo numériques , je me permets de poser la question suivante. J'envisage d'acquérir un Canon 1000d ou un 700d et j'aimerais savoir si les anciens objectifs d'un 1000F sont compatibles avec les nouveaux appareils. Merci d'avance pour vos réponses.
-
Bon Anniversaire fred 73- pado34 - flavien
-
Salut à tous, Sur mon Karcher modèle K 3.80 MD, j'ai la tête de contrôle qui à lâchée (elle s'est fissurée et fuit). Au départ je ne savais pas d'où provenait cette fuite qui faisais que je n'avais plus bcp de pression au bout de la lance. J'ai donc démonté au fur et à mesure en essayant afin de trouver l'origine de la fuite. J'ai désaccouplé la tête de contrôle du reste du moteur. Dessous il y avait un joint triangulaire et 3 pistons en plastique avec des ressorts. A ce moment, en manipulant le moteur, de l'huile s'en est écoulée. Je ne sais quelle quantité n'y pas où. Quelqu'un peut il m'indiquer par où il faut que je remette de l'huile dans le moteur, q…
-
bonjour à tous , je voudrais installer un x-link's sur le pont avant de mon y60 mais je ne sais pas où est ce qu'on peut en acheter (si ça s'achète ) . merci de votre aide
-
puisque personne ne l'a fait cette année:2 (15):, je m'y colle. J' ouvre ce topic pour tout les fans de foot de PGR, afin de suivre l'actu foot directement sur votre forum favori ! Je mettrai à jour le classement et donnerai les résultats ! Alors, oubliez l'Equipe, ou France football...The place to be pour tout les footeux, c'est ici !!:2 (15): Vos commentaires après ou avant les matchs sont tous les bienvenus, ainsi que vos pronostics Le classement actualisé : Le calendrier et résultats de la 6ème journée :
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc - pyloneur du 33 - chat
-
Bon Anniversaire jereben - salomon 21
-
A voir : Tags - Fond ecran page 7 Photos du rassemblement au domaine de Forest-Hill il y a 15 jours
-
-
Bon Anniversaire jereben-salomon 21- Ribombu
-
-
Bon Anniversaire Niconico - biloute60110 - Jade
-
Cette année, Des tas de nouveautés !!! un topic dédié a été créé pour l'organisation de vos bivouacs au rasso PGR 2017 Ce topic se trouve ici http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/68167-toutes-les-infos-sur-le-camping.html Les dernières informations, vos questions... Alors si vous ne voulez rien manquer, pour pouvoir utiliser ce topic, une seule obligation : Que votre inscription soit complète. Alors n'attendez plus et inscrivez vous dès maintenant au RASSO PGR 2017 ici http://www.boutique.patrol-gr.net/reservation.php
-
Bonne année à tous ainsi qu'à vos proches et très proches vos TROLS:betm13::betm13: Bonne continuation à toutes l'équipe, BRAVO encore pour cette année 2016 ou vous avez assurez comme d'habitude. Profitez de cette nouvelle année RémyY61
-
-
-
Bonjour à tous, Un conseil: si vous Tombez en panne à La Roche Sur Yon n'allez surtout pas chez NISSAN ZAC DE Beaupuy à Mouilleron le Captif. Ma mésaventure: pour faire simple ma vanne EGR m'a joué un vilain tour allant jusqu'à l'impossibilité de démarrer. C'était samedi; le dépanneur est venu et a du garder mon Patrol dans son parking car la concession Nissan ne reçoit aucun véhicule le samedi. Soit! Ce matin le dépanneur arrive à 8h chez Nissan et là je me trouve avec un refus total de prise en charge.... sans explication. J'essaye en vain de contacter le chef d'atelier pour obtenir des éclaircissements Mission impossible. Tout ceci de Paimpol que j'ai du reg…
-
Bon Anniversaire patrolcool- max-13
-
Bonjour à tous , je viens d'acquérir un Patrol baroud 2.7 TD de 2000,je voudrais pouvoir faire son entretien ,je suis à la recherche d'une revue technique si elle existe ?? ou de fiches d'entretiens ...je suis preneur de tous conseils , amicalement & merci par avance