Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
BON ANNIVERSAIRE fransix - siroco111 - yanlebon
-
BON ANNIVERSAIRE doudou19 - happytaxpayer - thomasdionisi
-
Bonjour à tous De retour de Rasso mardi 1er mai au soir et à minuit nous voilà parti pour la maternité car maman avait de fortes contractions ! Ils l'ont gardé pour la nuit donc je suis reparti à 3h30 pour me coucher "j'en avais besoin après une nuit de tempête où on a dû dormir 2h30 grand max et un matelas gonflable pas confortable !!" De retour en mater ou plutôt en salle de travail à 11h et à 13h25 Matthieu est né Ça s'est super bien passé "je ne suis pas tombé dans les pommes :2 (15):", la maman est en super forme, le grand frère est pressé qu'il puisse jouer ensemble et moi je suis content je suis allé au rasso, je prolonge mon week-end en plus je f…
-
Bonjour a tous. Je me presente, j'ai 29 ans et je m'appelle Gregory. J'habite a cote de Beauvais dans l'oise. Je suis un grand passionne de TT ! Je fais du quad depuis environ 6 ans, j'ai actuellement un Polaris Sportsman 850. J'ai depuis quelque mois une Jeep JK Rubicon qui est neuve. (ma voiture de tous les jours) Je l'emmene dans les chemins, mais avec un vehicule neuf il y a toujours un peu d'angoisse Je suis donc a la recherche d'un Patrol y60 de preference chassis court pour un budget de 3500 / 4000 euros pour faire du vrai TT et du trial comme avec le quad. Puis-je esperer trouve quelque chose de correct (je ne suis pas presse) en France ou a l'etra…
-
Bonjour, Je suis à la recherche d'un membre de PGR qui pourrait, de part sont métier par exemple, assurer la livraison de Saint-Etienne jusque dans le Nord, le Pas-de-calais ou la Somme. De là je pourrais venir le chercher n'importe où dans ces 3 régions. Sinon est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour un transporteur à bas prix ? C'est pour un Pare-Choc. Merci Rémy
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Laurent ou Lolo Grrrr et j'habite à Rouen !!! J'ai bientôt quarante ans et je suis tombé dans un 4x4 vers l'age de treize ans. Successivement propriétaire d'un Patrol Datsun 3.3l Atmo de 1983 puis d'un Pajero 2.5 TD, je reviens vers mes premiers amours avec un Patrol Gr 3l Y 61. Et là, c'est que du bonheur. Durant ses années, j'ai pu m’éclater avec des trials, franchissements, balades et quelques beaux rallyes. Si j'ai maintenant choisi le Y 61, c'est pour me consacré pleinement aux Raid et aux balades. Dans les plus marquants, j'ai fais ce magnifique désert Tunisien et dernièrement l'Auvergne jusqu'à Carcassonne. Au programme…
-
-
Bonsoir, je fais appel au trolleux des Bouches du Rhône ou puis-je acheter de la pate rouge pour faire un joint sur carter d'huile merci d'avance
-
Un documentaire très intéressant et instructif sur cet animal méconnu.....
-
bonjours à tous, je vous demande d'ouvrir l’œil, je viens de me faire voler mon patrol gr sur la région de Narbonne ! si vous l'apercevez, appelez la gendarmerie ou appelez-moi au 06 85 86 55 15 svp je fait appel à la solidarité de PGR merci à tous sa description il est rouge bordeaux avec deux longue portée sur le toit et le kit chrome pour les parechoc ps : la grosse galerie ne se trouve plus sur le toit
-
bonjour à tous je m a'appel Régis ou dodo je suis guide touristique es chauffeur à l'île de la Réunion en 4X4 patrol gr long 7places 3.0 di de fin2003 je l ai depuis un peu plus d'un an es fait 75 000km sans problème entretien régulier. Mais là problème manque de puissance et pas de voyant moteur allumer donc problème méca si vous avez une idée merci d avance
-
BON ANNIVERSAIRE labuche01 - jerome54
-
Bonjour à tous , j'ai 30 ans je suis du SUD vers ISTRES. Je ne possède pas de 4x4...mais mon père oui!!, mais c’est moi le mécano. C'est donc moi qui viens. La bête: Un patrol Y61 2.8 de 1997 (l'année je suis pas sur mais me semble bien.) Le monstre à du mal en ce moment. Et la merveille d'internet m'as conduit ici quelque soit mes recherches, c’est donc ici qu'on trouve les meilleures réponses ^^. Donc au plaisir.
-
le 27 Avril 2012 à 15 heure 30, SCARLETT reçevait une dose de produit qui l'a fis dormir pour toujours . Ce petite être nous a donné une leçon de courage, de simplicité, de fidélité, d'authenticité. Notre petit Bébé s'est endormi sans souffrance dans nos bras aprés s'être batue contre la maladie, je tiens à dire qu' elle n a pas souffert à aucun moment. L'an dernier quand cette maladie s'est déclarée, nous avons dü lui changer tout son sang afin de tenter d'éradiquer ce virus qui la rongeais petit à petit, mais il as été se cacher dans un recoin de son petit corps; moins d'un an aprés cette épreuve, il est réapparu, s'est attaqué à ses reins et surtout à ses gl…
-
BON ANNIVERSAIRE olivier 83 - oncle will - TOF26
-
je n avais plus internet depuis une semaine mais ca yé c est reparer je suis de retour donc sa s arrose
-
Bonjour à tous, Me voici membre depuis peu. Je viens de lancer la restauration chassis nu de mon vieux "Nairobi", un Land Rover 109SW de 1977 qui, après de longues années de bons et loyaux services en avait bien besoin Le boulot allant s'étaler sur de longs mois, je me suis retrouvé sans rien pour tracter, transporter mon bo...el, et surtout emmener mes deux gros à l'océan, un Labrador et un Grand Danois. Le Koléos tout cuir de Mme nous étant interdit! Sur les conseils avisés de mon mécano préféré (Troll et Toy): "...quand va tu enfin arrêter de nous emm... avec tes anglaises et passer à quelque chose de fiable?..." (Euh... jamais... pourquoi?...), j'ai eu la…
-
Le type de cochon que chasse l'oncle à ma femme en Australie ... a mon avis, faut pas le louper ...
-
BON ANNIVERSAIRE legolass 013 - husson cedric
-
Bonjour à tous, voici mon tout premier post chez vous! Je roule actuellement avec une Française bien connue pour ses nombreuses défaillances électronique, mécanique, turbo, etc... Chaque changement de pièces me coûte entre 150€ et 500€, et c'est bien trop fréquent... Là (en plus) je viens de me prendre un trottoir et d'éclater un pneu. Bon, pour le coup ce n'est pas la faute de la voiture. D'où mon pseudo... Mais vu qu'elle taille grand, je vais encore me payer deux pneus à prix d'or, tout ça pour une merdouille même pas fiable! Je suis du genre un peu bourrin, et je pense prendre un véhicule qui me corresponde un peu plus qu'une berline presque luxueuse. Et sur…
-
-
ce matin l'aventura viens de ce finir pour éric charden emporter comme beaucoup par cette saloperie de maladie qu'est le cancer c'est sur que les jeunes ne doivent pas connaitre ,mais nous les cinquantenaire on ce souvient de lui et de ces chansons avec stone tel que : made in normandie,le prix des allumettes,l'aventura, 14 ans les gauloises, le monde et gris le monde et bleu et bien d'autres donc les titres ne me revienne pas condoleances a sa famille et a ces proches
-
Bonjour à tous, J'ai toujours été un amateur de Nissan que ça soit aussi bien pour leurs vrai 4x4, le Patrol, que leur pickup ou leurs routières (GTR, 350z) et di'ici un an environ je pense me faire un petit plaisir et m'offrir ma première vraie voiture. J'ai 22 ans, et roule actuellement en Punto ; mais c'est vrai que le patrol m'attire beaucoup et c'est pour ça que e viens vous voir sur ce forum, qui a l'air très complet, car j'ai plusieurs questions liées à un projet. Le père d'un très bon ami possède un Y61 TD6 court équipé trial et c'est vrai que j'adore ce 4x4 aussi bien pour son look que pour son aspect pratique. Mon utilisation ne sera pas pour …
-
BON ANNIVERSAIRE A QUI ? Personne n'est né ce jour ?
-
bonsoir y a t il quelque qui a des nouvels pousr le rasso vu la météo qu il annonce
-
Moi c'est stéphane54, 40 ans de Nancy en Lorraine ... et pour moi ca sera un lait fraise !!! merci :-) J'avais un patrol gr 2.8l td chassis court de 94 :2 (25): et pour ceux qui lisent mon histoire , je me suis inscrit au forum pour trouver de l'aide et du soutien car je recherche l'argus pour un moteur complet, juste une estimation sur papier pour mon avocat . Merci à tous pour vos réponses :-)
-
salut mon poto :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer: :be…
-
MAIN A LA POCHE ENCORE !!!!!! ATTENTION CA PEUT VOUS COUTER CHER Au cas où vous ne le sauriez pas. Un PV pour défaut de ceinture alors que vous êtes stationné, c'est possible aux yeux de la maréchaussée... si malencontreusement vous avez oublié de couper le moteur : PV à 90 euros (amende minorée) et 3 points en moins ! Et cerise …sur cette prune : idem avec votre téléphone portable !!! Donc pensez à couper le moteur, sinon votre véhicule, et celui qui est au volant, sont considérés comme " en circulation " et non pas " à l'arrêt ". Subtile nuance qui pourrait remplir les caisses de l'état. Information parue dans le magazine AutoP…
-
Appel à témoins, toutes infos sont bonne à prendre pour la retrouver. http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-derniere-2-CV-francaise-volee-dans-l-Orne_39382-2071396_actu.Htm
-
bonjour a tous je pensai a un petit truc , pour ceux qui ne sont pas au rasso , ne serait il pas possible pour l année prochaine , d un lien ou un moyen d avoir un direct en webcam , je c est pas si c est faisable mais sa serai peu être bien en attendant