Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. auré06140
    Started by auré06140,

Bionjour à tous, je passe me présenter a vous étant nouveau sur le forum. Je m'apelle aurélien je suis mecanicien pl, j'ai 21 ans, j'ai acheter un gr y 60 de 95 totalisant 186 000 hm a l'achat. Je suis souvent venu ici pour regarder les astuces et diverses discutions. Je vais faire d'ici peu un post sur mon trol avec les evolutions que je lui porte petit a petit =), Cordialement aurelien

• 30 réponses
    • 1.7k vues
  2. pat31trol
    Started by pat31trol,

croisé hier aprem dans le centre de montrejeau(31 pied des pyrennees centales )un superbe y61 long vert surelevé et pour faire court il etait immatriculé 2A pas d autocolant du site et pour la toute 1ere fois j ai etait salué.et pour ce geste tounee general a tous les trolleurs de l ile de beaute et bien evidement a tous les trolleurs pas de jaloux adishatz.

• 20 réponses
    • 2k vues
  3. masterseb
    Started by masterseb,

SALUT A TOUS NOUVEAU SUR LE FORUM JE ME PRESENTE DONC : SEBASTIEN JE VIENS D'ACQUERIR UN BAROUD 2.8D DE 1994 J ESPERE TROUVER SUR LE SITE UN MAX D'INFO SUR CE MODELE .

• 23 réponses
    • 1.5k vues
  4. rougegorge33
    Started by rougegorge33,

Un petit bonjour du bassin d'Arcachon.http://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(14).gif Je m'appelles Mathias, j'ai un cherokee dont le moteur vient de cassé ( durit de refroidissement poreuse ) http://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(10).gif, je compte acheter un patrol 2.8l. J'espère trouvé plein de bons conseils sur le forum.

• 24 réponses
    • 1.4k vues
    paroupian 33
  5. Ian
    Started by Ian,

Salut à tous je viens me présenter à vous Je m'appelle Yann, j'ai 22 ans et j'habite dans les Bouche du Rhône. Rapidement, je fait un DCG en alternance et avec mon père on as une société de location et réparation de semi remorque. J'ai mon patrol depuis 2 semaines, c'est mon premier 4x4 et quel régal !! C'est un Y61 TD6 acheté à 220000 Km Je compte m'en servir pour les ballade, aller faire du kayak et pour tracter des charges lourde ça pourras m'arriver pour le boulot avec mon père. Sinon j'en profite pour passer une annonce, n'ayant pas formation mécanique j'ai juste appris sur le tas en fonction de ce que j'avais à réparer sur mes voitures. Du coup si jam…

• 39 réponses
    • 2.3k vues
    dodoexcursions
  6. dodoexcursions
    Started by dodoexcursions,

merci a tous je paye un coup

• 9 réponses
    • 756 vues
  7. tytrolyan22
    Started by tytrolyan22,

ce week end sortie en mer cela change, pour les accrocs de voile "Grand prix Guyader" Douarnenez Finistère plusieurs régate sur 18 jours 80 participants, les voiliers son sont des dragons 8,80l 1,97l 1300kg, les plus grand skipper au monde était présent, une course magnifique.

• 26 réponses
    • 3.7k vues
    jean-marie 73
  8. Rooster
    Started by Rooster,

J'ai croisé un 60 court, noir avec un push jaune sur la route entre Chantemerle et Claveyson. Je lui ai fait un appel de phare et il m'a répondu d'un salut de la main. Il est d'ici

• 38 réponses
    • 2.8k vues
  9. louping17
    Started by louping17,

petit week end dans les pyrenee cela va nous changer de la charente maritime

• 8 réponses
    • 862 vues
  10. louping17
    Started by louping17,

bonsoir a tous ya t il dse trols dans le 17 au allentour de saintes royan pour faire petite balade cordialement

• 3 réponses
    • 670 vues
  11. ouargla
    Started by ouargla,

Mon fil a disparu : normal ! 2 questions svp - d'où sort l'air bag coté conducteur ? Devant : impossible ! quelle bizzarerie ! - peux - t - on debrancher le siege conducteur ( pour un passage a l'aspi-karcher ) sans risque de recevoir l'air bag dans le mus ? merci olivier

• 1 réponse
    • 581 vues
  12. jean pierre
    Started by jean pierre,

Bonjour a tous. Je pense tres fort au super week end qui approche pour vous. Meme si je ni serai pas, je vous imagine tous en train de vous amusez avec vos Trols et de faire la fiesta. J'y retournerai, mais quand ? Bonne route pour le trajet, et ne faites pas trop de conneries

• 11 réponses
    • 1.1k vues
  13. louping17
    Started by louping17,

bonjour a tous ct passe ce matin avec succes juste sile en blocs bar stabilisatrise arrierre a changer

• 10 réponses
    • 942 vues
  14. Liborg
    Started by Liborg,

Oups, j'ai poster plus vite que mon ombre... Je me présente moi c'est Libo, je vis au Sénégal et dans le gard à côté d'Alès J'ai un bon vieux troll de 93 qui reste à M'bour sur la petite côte, c'est une bête increvable qui brave les "nids d'éléphants" sénégalais, mais que je dois rafistoler régulièrement. Je soude et découpe beaucoup (sur la bête et dans mes in interventions sur des cargos dans le port de Dakar). J'ai découvert il y a peu un outil méconnu qui produit de l'hydrogène et me semble très prometteur...soude tig, découpe plasma sans gaz. Prend peu de place et ne consomme que de l'eau. Je recherche activement des retours d’expériences…

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  15. ivo
    Started by ivo,

Bonjour, Il y a quelqu'un qui sait l'adresse de Nissan Europ en France ? J'ai des problemes pour importer mon Patrol en Belgique. Merci Salutations ivo

• 10 réponses
    • 989 vues
  16. le tôgne
    Started by le tôgne,

Bonsoir tout le monde ! voila, j'ai mon deuxième patrol qui me sert de banque de pièces, et il vient bientôt la question du changement de moteur pour mon court. étant donné qu'il fume un peu de toutes les couleurs, et que le moteur de monté sur le long a 50'000 km ( réels, pas vendu par un mamadou) je pensais faire le changement de moteur. ouais, mais je n'ai pas le local pour faire ce travail. ou alors je peux avoir quelque chose, mais uniquement le temps d'un week end, pas suffisant pour pouvoir le démonter et remonter a moi tout seul, étant donné que je ne suis pas mécano.... Donc, si quelqu'un aurait une solution a proposer, je suis preneur. et si tout a…

• 9 réponses
    • 964 vues
  17. Pickup61
    Started by Pickup61,

Bonjour, Tout nouvel inscrit sur ce forum, je viens de rejoindre la communauté des Patroleurs. Je viens d'acheter à un copain son pickup réalisé sur la base d'un 160 je crois (6 cylindres, 3,3 l diesel de 1989). c'est un véhicule qui avait été ramené d'Espagne à priori. Je suis en train de faire le tour de la bête pour l'amadouer, usage bricolage le weekend, dans les champs principalement : je fais partie d'un moto club d'enduriste, c'est nickel pour aller dans les fonds de vallons et grimper partout (ou presque). J'ai déjà trouvé une mine d'informations sur ce forum. Je ferais peut-être appel à vous sur des questions spécifiques, merci de vos conseils. Bon vent et ro…

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  18. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

ça y est les trois tee-shirts prg enfin le débardeur pour ma femme le blanc vient juste d'arriver, alors tournée

• 6 réponses
    • 725 vues
  19. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Qui connait ? qui peut m'en dire plus ?

• 29 réponses
    • 12k vues
  20. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Bonjour TerTous, De retour depuis peu sur le forum (raisons pro obligent), je viens de m'apercevoir que les photos pleuvent sur le site, fantastique pour montrer nos Trolls, améliorations... CEPENDANT : N’oubliez pas de cacher les plaques d’immatriculation de vos photos publiées sur internet ! Des photos montrant votre voiture avec sa plaque d’immatriculation peuvent vous mettre dans une situation difficile si quelqu’un usurpe l’identité de votre véhicule. Cela s’appelle la « doublette ». Le web 2.0 propose de nombreux moyens de communiquer sur ses passions, d’échanger des photos et de partager ses hobbies. Les réseaux sociaux, forums ou encore les sit…

• 8 réponses
    • 997 vues
  21. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE sly

• 10 réponses
    • 699 vues
  22. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

nouveau pc portable c est pile

• 17 réponses
    • 1k vues
    tubalcain84
  23. ouargla
    Started by ouargla,

Comment vous faites pour passer au controle en ayant amenagé l'arriere. Je vais m'inspirer de vos idées pour mettre lit et tirroir : mais apres ?

• 9 réponses
    • 4.4k vues
    piersophie71
  24. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

aujourd'hui vendredi pour la plupart c'est le week qui commence qu'es ce que vous aller faire de votre week end moi samedi petite bricole sur le gros et dimanche je part en reco pour la journée avec valdaineJP pour trouver des chemins supplémentaire a ceux que l'on connais déja car le 27 on fais une sortie et on est 18 4X4 , alors il va falloir allonger les chemins c'est notre petit rasso a nous bon week a tous et santé

• 12 réponses
    • 1k vues
    jean-marie 73
  25. tytrolyan22
    Started by tytrolyan22,

tous est dans le titre, recherche maquette troll y61

• 2 réponses
    • 714 vues
  26. mika07
    Started by mika07,

un gros apero pour l'arriver du petit frere de mon 3.3td un petit Y61 en pleine forme big up

• 30 réponses
    • 1.7k vues
  27. chenini hamza
    Started by chenini hamza,

wow ... no coment !!!!!!!!!! rien a dire

• 29 réponses
    • 2.5k vues
  28. Pataro26
    Started by Pataro26,

Bonjour, Je suis dans la Drôme du nord, et je possède un Patrol 3L3 turbo de 85, ou plutot j'ai en ma possession un chassis, une caisse, un moteur, une boite et toute les bricoleries qui vont avec ! En faite, j'ai entrepris une petite révision générale. Tout ce que je vois sur les forums du site m'a incité à me lancer. Des que j'aurai compris comment ça fonctionne(je suis pas fort en informatique) ,je ferai un petit reportage des travaux. Je prends des photos régulièrement. Salutations à vous. à+

• 32 réponses
    • 1.8k vues
  29. gwada trol
    Started by gwada trol,

Bonjour a tous, je m'appel lionel, je suis nouveau sur votre forum. Je vie en Guadeloupe, je suis proprietaire depuis maintenant un an d'un Y61 chassis long (un vieux reve qui se réalise...) il s'agit d'un model 2000 acheter a l'etat d'epave et que j'ai remonter et refait moi meme. Maintenant il a le look d'un model de 2004. En fait, suite a un gros souci mecanique (pompe injection HS 2500€ chez Nissan) j'ai eu la chance de trouver un model 2004 qui avait voulut se battre contre un arbre. C'est l'arbre qui a gagner. Le troll en question, de 2004 donc, etait plier presque en deux, mais le moteur les pont et les boite de vitesse etait en bon etat et n'affichais que 99 000…

• 43 réponses
    • 3.2k vues
  30. jujulook
    Started by jujulook,

Bonjour à tout, je me présente comme il faut le faire Alors j'ai un nissan patrol (bien sur sinon je ne serais pas là) depuis une semaine, il est de 2007 c'est un 3.0l diesel Y61. nous l'avons acheté essentiellement pour tracter le van avec mes chevaux voila merci à tous !!!

• 27 réponses
    • 1.8k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.