Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire gsxr35 - johan18
-
salut a tous j'espert que vous allez bien!!!! desoler pour cette absence assez longue du a un probleme d'ordi. maintenent ces reparer et j 'espert etre tranquil un ti moment mais peut etre pas pour mon patrol sa va surment etre a son tour je sens une connerie qui se prepare gros comme si je sentais du wisky a des kilometre.....
-
Bon Anniversaire torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77
-
Bon Anniversaire tyty – steph08 – ericdu62250
-
-
-
-
Bon Anniversaire letrol05 - pollux
-
salut, c'est encore moi je descend samedi prochain a Limoges, si ça intéresse qqn pour lui déposer des pièces ou les rapprocher : y a cas demander..........
-
Bonjour à Tous, je vais passer une semaine de vacances avec ma petite famille près de Munster, aux chalets de la Wormsa, fin septembre : j'espère croiser quelques beaux Troll's de la région ! au plaisir de vous croiser les amis....
-
Bon Anniversaire sly - Filoux2b - sevlandtroll – Whitouxx - Filoux2b
-
Bon Anniversaire pgr60 -serpette - Dantheman
-
-
Bon Anniversaire godzilla- kabou95-ludo32120-DOUG - simlewiking84
-
Bon Anniversaire ebro26 – slavslayer - Black-pearl
-
je suis à la recherche d'un long 2005 et suis tombé sur un site disant qu'il y a avait une grande différence entre les boites en manuelle le poids tractable était bien de 3500 kg et en auto seulement de 2500 est-ce bien cela??? si c'est le cas je cherche une boite manu car je souhaite tirer mon gros sur plateau avec
-
Bonsoir à tous.Voilà mon 260 est bientôt pret pour sa première sortie.Nouvelle buter + disque.
-
-
Au début j'ai cru que seule la culasse était à changer mais, une fois le ventre à l'air, il s'est avéré que tout le moteur du Troll était naze... ! Du coup terminé le raid en Corse prévu du 19 Juillet au 9 Aout Si ça intéresse l'un d'entre vous, je cède mon billet de bateau pour 2 personnes et un Troll long (véhicule de 4-5m, 1,90 à 2,40 de haut) au prix canon auquel je l'ai acheté en Février: 213€ Aller-Retour...si vous trouvez moins cher je vous rembourse la différence ! Billets sur Corsica Ferry , compagnie sérieuse. Départ le 19/07 à 8h de Toulon vers Ile Rousse, retour le 09/08 à 8h par Ajaccio vers Toulon. contact par mail : 4x4normands@orange.fr
-
Bonjour , Je viens d'effacer mon blog pour la bonne raison que je me le suis fait pirater par de la propagande djihadiste . Donc je suis plus tranquille comme ça.
-
Bon Anniversaire ptittrolleur - ptitroljunior - Poisson-Volant
-
je suis sur le point de faire l'acquisition d'un patrol un 3l de 2000 est ce une bonne série ? et le 3l est un 4 ou 6 cylindre? merci pour vos conseils a bientôt. Thierry.
-
Bon Anniversaire pastis033 - drakar07 - mildiann
-
Bon..... je ne pense pas que ça va révolutionner le monde...... mais il reste, quand même, des grands enfants qui continuent à s'amuser..... et ça j'aime bien !
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38
-
-
Je viens d’apprendre le décès de Philippe Rosa de la société Vibraction créateur de road book . grâce à sa passion pour les voyages en 4x4 il nous permet de faire de merveilleuses découverte sur chacun de ses road book depuis de nombreuses années . merci à lui !!! Qu’il repose en paix . .
-
Bon Anniversaire Bruno12 - TROLL3.3-1983
-
-
Bonjour j'ai une question je voudrais savoir si c'est possible de monter des pneu en 33 sur des jante d'origine sur mon patrol