Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
salut a tous , heureux détenteur un 260 2.8 e 4 cylindre de 1992 , je suis du nord ou plutôt , du sud , de la Belgique . Passionné de TT en tous genre, je vais enfin pourvoir découvrir les joies du 4x4 ..... en TROLL
-
On s'est bien marré (marée? ) en voyant des glandus piégés par la marée montante. mais où ces photos ont été prises???
-
bonjour a tous pensez vous que l'ont peut etre verbaliser pour usage de la cb au volant? comment les forces de l'ordre font la difference avec un portable?(d'un point de vue légal) moi je trouve qu'il n'y en a pas alors
-
Salut, Je sais que nul n'est censé ignorer la loi, mais avec environ 600 000 textes de loi en France, j'en ai peut être raté une ! Je m'étonne de voir des plaques d'immatriculation de VL sur les 4X4 qui ont pourtant un emplacement carré prévu à cet effet. Est-ce standard ? Parce que c'est moche et que je voudrais une carrée comme les CAMIONS. Ps: je n'ai rein trouvé à ce sujet sur le forum (je suis nul et ne sais pas chercher) Merci d'éclairer ma misérable bougie ...
-
bonjour a tous je suis nouveau sur le site donc je me presente , je m appelle sylvain , je suis de frejus dans le var j ai un patrol y60 , j ai commencé le 4X4 il a cinq ou six mois et je trouve ca excellent tout comme votre site est super interressant et pleins d astuces. alors a bientot et merci d avance
-
http://www.webdealauto.com/fr/Pressostat+d+huile/BOSCH+0986345007.805.214065.4326.html#references Qu'en pensez vous ? Est ce la Sonde qui commande la jauge de pression d'huile si "capricieuse" sur nos bons vieux 60... ?? Si c'est celle là c'est vraiment donné contrairement à NINI
-
BON ANNIVERSAIRE gerbille44 - sergepatrol
-
bonsoir dans la charente maritime ya pas de trol pour faire petite balade synpas je reve
-
Salut a tous je m’appelle bibi je suis du 80, heureux possesseur d'un nissan patrol y 60 de 1992 bien qu'il ait un petit problème en ce moment d’ailleurs si vous avez le temps aller voir mon topic dans la rubrique des problèmes mécaniques Voilà voilà désolé de ne pas avoir pu me présenter avant . A bientôt .
-
bonsoir a tous moi c est wil j habite en rhone alpes je compte bientot m acheter un patrol aujourd hui j ai ete essayer un y61 court 2005 c etait que du bonheur je n est plus qu a vendre ma voiture et je vais me faire plaisir j espere a bientot pour une sortie et apprendre pleins de chose je suis novice en tt
-
Bonjour je suis nouveaux sur ce site , je viens d' acquérir un patrol GR court de 1995 pour une utilisation chasse et quelques sorties 4x4 prévues . On m'as beaucoup parlé de ce forum donc me voila moi et mon GR a votre écoute pour des conseils ou mise en garde . Bon weekend a tous
-
vu sur le net je viens de parcourir le site c'est classssssssse et c'est français !!!!!! :cheers: j'ai récupéré quelques images pour 7500 € cet aménagement hors outillages pour le papier le detail : l'autoradio pour ranger les vis en option pour ranger les pièces détachées au démontage il y a ce bloque monté sur roulettes avec des casiers et un couvercle HAAAAAAAA ça fait rêver !!!!!!
-
je vous présente le premier petit troll de mon petit fils la ce n'est qu'une photo , mais faut voir la cadence a laquelle il va a son petit troll
-
Salut, je suis nouveau sur le site, j'ai un patrol 3,3 L TD de 1989, je l'ai acheté il y a 1 an, j'ai fait pas mal de frais autour (boite, embrayage, injecteurs ..) mais je l'aime mon patrol !! Par contre, j'aurais besoin de vos lumières car j'ai un autre souci que je n'arrive pas à résoudre : l'autre jour, je roulais, je passe la 4ème et là impossible de passer en 5 ème ou de revenir en 3 ème, bôite carrément bloquée, donc je me suis arrêté et là, la vitesse c'est débloqué, à l'arrêt j'ai passé toutes les vitesse, c'était ok, tout passait bien donc je suis reparti et rebolotte, 4 ème bloqué Je pige pas ce qu'il y a, la boîte a été refaite à neuve, les pignon…
-
-
bonsoir a tous ya t il dse trols dans le 17 au allentour de saintes royan pour faire petite balade cordialement
-
salut, je fait partie d'une association régie par la loi 1901. depuis plusieures années, j'ai un gros doute sur la gestion des comptes. j'ai pris contact avec la preffecture (qui régit les associations loi 1901), et ils ne peuvent, ou veulent rien faire. qui dois je contacter pour faire faire un controle des comptes? le budget annuel est de plus de 20 000€. merci de vos réponses.
-
Salut a tous y téil du monde qui va au rasso pgr qui part du 54 ? pour depart grouper ? Si sa vous dit @+
-
-
voila un petit bonjour du jura stephan 40 ans 3 enfants et un chien lol possede une civic type r pour aller au taf un vitara pour se defouler et je recherche un vehicule pour ammener toute la famille le reste du temps !!! voici une annonce qui a retenu mon attention budget le mien km ce que je recherche nombre de places aussi!! ma question est ce un vehicule fiable pour effectuer 10 000 km dans l année faire de la route en grande partie !!merci si vous avez d autres idees http://www.leboncoin.fr/voitures/309216905.htm?ca=10_s
-
-
salut les Jeunes Finalement vous m'avez convaincu, je garde Criquet, mon Suz! Est ce que vous connaitriez SVP un bon plan pour des pneus rechapés ou neufs soit à Marseille (ou à côté) ou encore mieux dans le 2A? je dois changer mes 5 pneus (195 R15) et mettre des mixtes... Merci
-
Comptant de pouvoir être de nouveau parmi vous ! Pas doué en informatique + amnésique (pseudo perdu) = galère* heureusement j'ai un fille : "papa "t'as k" créer une nvelle adresse mail" .... *
-
-
bonjour a tous moi cest thomas et je viens de m'offrir mon troll des que j'ai des photos j'en met!! bonne discussions a tous bye
-
Bonsoir, Je viens d'acquérir un Patrol d'Octobre 1996. Je souhaite remplacer la radio et son antenne. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour le démontage de la radio et de l'antenne qui est fixée sur l'aile droite ? Merci par avance Max
-
-
Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol long 3,0l di de mi 2004 affichant 120000km qui j'espère me promènera longtemps... Je fais tout pour en tout cas!! Je suis de Nantes, dans un département sympa à vivre mais déprimant quand il s'agit de trouver des chemins autorisés pour nos engins... (je viens de la haute savoie où je me régalais tous les week end sur les chemins de débardages avec mon lada niva... ça change...) A part ça je "caresse l'espoir" de pouvoir partir un jour en raid avec le patrol quand je l'aurais préparé un minimum (je l'ai acheté dans ce but). A bientôt et à votre santé
-
Bonjour à tous Je suis un propriétaire de quelques années Patrol GR 89 acheté en Allemagne pour l'instant je ne pouvais pas faire beaucoup de travail mais j'espère que pour l'améliorer en suivant ce qui précède suggerimeti votre site Je vous écris de la Sicile, une ville près de Granite Taormina. Bonjour à tous Andrea Graniti
-
Bonjour à vous et oui plus que 10 jours et on serra dans la même ambiance à 2 heures de décalage pour le rassemblement pour moi c'est la troisième année que j'organise à l'île de la réunion. Alors buvons un verre