Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire Yanou - Nico 71 - Satouf
-
-
Bon Anniversaire fredo2a - gread road - florent67 - Soni33
-
Bon Anniversaire andrix - L'Tabernak - stef001
-
bonjour je viens vers vous pour une remise en état d'un td6 court de 99 j'ai repris ça pour mon fils mais il avait un gros soucis électrique fumé sous tableau de bort le transpondeur nast en cours jus tableau de bord hs et moteur essuie glace brûlé je galère a le remettre en route mais bon c'est comme ça les restaurations
-
Joyeux Noël et Bonne année 2017 à tous les Trolleurs et trolleuses du PGR, que cette nouvelle année vous apportent tout le bonheur du monde.
-
Bonjour a tous Je sais je mis prend a la dernière minute mais bon j ai été prevenu hier soir a 17h normalement la semaine prochain je devais etre a valence d agen Voila j'ai un chantier qui demarre lundi a Niort pour 3 semaines J'aimerai savoir si quelqu un de vous autres auraient ou connaîtraient un terrain pour pouvoir poser une cavarane avec minimum l'électricité moyennant finance biensur 50 60 km autour de niort de preference cote st jean d 'angely angouleme Merci de votre intérêt a ma demande
-
-
- 4 réponses
- 395 vues
- 1 follower
-
-
-
Bon Anniversaire Pierre88 - touptinouveaudanl'trol - Manux51
-
Bon Anniversaire Pierre Grosjean – BRUTROL - TomTom
-
Bon Anniversaire cabreta - cedric01 - chrichri451
-
Bon Anniversaire virg - maximaxou
-
Bonjour à tous, donc je me présente je m'appelle Xavier et viens du Gard. J'ai acquis récemment un Patrol y61 de 2001 Version Paramount Long 3.0. Je compte lui faire une petite jeunesse avec nettoyage, injecteurs, et également un petit aménagement maison intérieur pour partir en vadrouille avec ma femme. Au plaisir de vous lire
-
Bonjour tous les gens il y a quelques semaines je suis tombé sur un patrol d'un de nos membres Patrol Long, couleur origine bordeaux et qui est devenu kaki (avec des stickers noirs) il y a eu un gros boulot dessus et j'ai des questions à poser au proprio ................ mais je ne retrouve pas .. le copain besoin d'un coup de main, si vous voyez de qui je parle merci
-
Bonjour me voilà dans vos rangs ! Je me présente Rémi je suis dans le 70 je viens d'acquérir un y60 de 1994 avec un petit peu de boulot dessus. Tres heureux de trouver une page comme celle là! Cordialement
-
Ce soir nous avons importé dans le nouveau système de PGR les anciens comptes Premium. Vous avez sans doute reçu un mail, pas d’inquiétude à la fin de votre abonnement vous recevrez un mail vous demandant de renouveler ou non, le choix vous appartient. Nous avons remis la date de fin de l'ancien abonnement, pour voir tout ça allez dans boutique puis "gérer vos achats" Il a fallu ré-introduire manuellement tous les anciens comptes dans le système intégré au site, c'est choses faite, et vous verrez bcp plus clair et pratique. Tant que j'y suis si vous n'aviez pas vu, la Bible de PGR a été entièrement refaite, plus lisible et plus complète avec une…
-
Bonjour à vous tous, prochainement je vais mettre en place au projet social et solidaire au Sénégal avec des partenaires locaux. Il s'agit de transformer des school bus en dispensaires connectés pour faire recul des coutumes néfastes tels que l'excision et les mariages de fillettes. Je compte acheter un 4x4 d'occasion sur Dakar pour pouvoir accompagner ce projet. Mon choix s'est porté sur un Nissan PATROL GR Y61 2,8 TD car je pense qu'il convient pour faire de la route, aller dans les villages, faire "facilement" son entretient et ses petites réparations. Tous vos conseils seront les bienvenus. 😉 Merci par avance. Schoolbus75
-
:2 (19):bjr a tous pas souvent sut le site mais toujours et encore pgr.
-
Bon Anniversaire bube30 - jpenin- stgermain- moino-tr-160
-
Bon Anniversaire FANFAN89 - geogeo60
-
Bon Anniversaire rodrunner - le raye - Escatroll
-
-
Depuis le changement de logiciel pour le site l'adresse du site n'a pas changé, mais l'adresse du forum oui sur l'ancien système c’était : https://www.patrol-gr.net/forums.html Maintenant s'est https://www.patrol-gr.net/forums/ Effacez votre ancien lien dans vos favoris dans votre navigateur Internet puis créer un nouveau favori avec la nouvelle adresse du forum : https://www.patrol-gr.net/forums/ Cela vous évitera une erreur du style : Désolé, il y a un problème La page que vous avez demandée n’existe pas Code d’erreur 1S160/2 Voila, bonne fin de journée à vous tous !
-
Bon Anniversaire flyingraptor - princesse
-
Bon Anniversaire 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure-tom41310
-
Bonjour tout le monde, Je vie en Islande et je viens d'acheter un patrol Y61 en boîte auto, (très répandu ici). Mes connaissances et compétences en méca se limite à me rendre compte d'un dysfonctionnement sans pour autant être capable d'en identifier la source. Donc surement beaucoup de questions à venir. Merci.
-
Bonjour à tous, Roger 34 ans de Corse. J ai récupéré le Patrol GR 2,8 diesel SLX de mon père (qu’il avait acheté neuf en 93 il me semble). Il est dans un coin du garage depuis un long moment suite à quelques soucis (pour lesquels je ferai appelle à votre expérience, la mienne étant trop limitée en mécanique). Mais c’est la voiture de mon père, celle avec laquelle il m’a appris à conduire quand j’avais 11 ans. Donc j’espère pouvoir la remettre en état de marche fiable pour continuer à profiter de cette machine à laquelle je tiens tant (malgré son état carrosserie que les années n’ont pas épargnées 😂). Je vais faire une tour sur ce forum qui m’a l’air très complet, et si d’…
-
Bonjour a tous J'ai ce bloc chauffage à expédier à un membre du forum Il faudrait le transporter de Bordeaux jusqu’à Nimes ou Montpellier Quelqu'un part en vacances dans le coin et a une place pour ça ? Merci de votre aide
-
Depuis peu, mon ordi réclame mon identif à chaque connexion????? Pourquoi? J'ai rien fait de mal... Quelqu'un à une idée? Oui, j'en suis sûr..Merki les gars, les filles.
-
Salut à tous, donc voilà après quelques mois sans mon y60, le 4x4 me manque. Vu que je dois racheter une voiture familiale, je réfléchis à l achat d un patrol Y61 long d après 2005. Il servirait de voiture de les jours pour madame. Mais voilà, ne connaissant pas trop ce modèle, j ai peur que le budget de roulage d un véhicule comme cela soit trop élevé a comparé à un véhicule standard ! Pouvez me donner des infos sur le budget d entretien et sur vos consommation de diesel ?