Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire andrix - L'Tabernak - stef001
-
Bonjour après avoir refait mon y60 j ai la possibilité de racheter un patrol le modèle avant le y60 je l’ai connais pas trop cela je pense que sa doit être un baroud il est de 1994 c est le 2.8 td le même que le y60 il 200 000 kms la caisse est pourrie je vais aller le voir après le confinement je sais pas si je le prends pour le refaire et le vendre ou le vendre en pièce je pense qu’il doit y avoir les arbres double croisions il en veut 800 euros négociable vous en pensez quoi sur se modèle il y a des points autre que la corrosion à voir les quel merci
-
Désolé du retard ... Plus D'internet Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap - trinité
-
-
Désolé du retard ... Plus D'internet Bon Anniversaire jef30 - thest31 - gaetandu846000
-
Bon Anniversaire pitrol – paoli - thibault60
-
Bon Anniversaire christ2b - gildas
-
bonjour je viens vers vous pour une remise en état d'un td6 court de 99 j'ai repris ça pour mon fils mais il avait un gros soucis électrique fumé sous tableau de bort le transpondeur nast en cours jus tableau de bord hs et moteur essuie glace brûlé je galère a le remettre en route mais bon c'est comme ça les restaurations
-
salut à tous, quelqu'un sait si la sortie aux 5 pilliers aura lieu cette année et à quelle date? bisou à vos trolls
-
-
Bon Anniversaire trolls11110 - gui_gui2a20 - MIKAVTS
-
Bon Anniversaire raph77 – smient - 7ven
-
Bon Anniversaire pat31trol - DJOE EN TROLL
-
Bon Anniversaire ced-trolleurs - PPDS
-
Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc- pyloneur du 33 - chat
-
Depuis quelque temps, je me suis fait, avec l'autorisation de leurs propriétaires, un référentiel en photos et données sommaires, des 61, numérotés avant les 100 000. Beaucoup de proprio me contactent et mon catalogue intéresse. Aujourd'hui, je vous présente le plus ancien 61, roulant, de ma collection. Un 3L, donc, BVM, de MAI 2000. Numéro de série, tenez-vous bien ............................ 454 ! Le proprietaire est avisé et m'a donné son autorisation, pour poster ici, la photo.
-
Bon Anniversaire babyfox - lou-cassaire - MIMIL
-
-
Bon Anniversaire krapniknil - arnaud_77 - nonodesmontagnes - fabrice60
-
Bon Anniversaire Fredo30 - bucheron02
-
-
Bon Anniversaire ced-trolleurs - PPDS
-
Bon Anniversaire virg - maximaxou
-
-
Salut à tous et toutes, Suite à l'éclatement cet après-midi d'un Super Swamper TSL en 33*12.5/15, je recherche des sites désespérément depuis que je suis rentré mais rien ... Si quelqu'un en connait, ce serait sympa de m'en donner où je pourrais en trouver et voire en recommander. Je n'ai pas trop envie de changer de monte car je les trouve redoutables. Merci
-
Salut tout le monde, je veux savoir si la rénovation d'un Patrol ne présente pas de surprise car j'ai prévu de démonter la coque pour rénover le châssis .... etc
-
Bon Anniversaire Ceddel –Jean Marc
-
Bon Anniversaire buz-jeje74 - philochard - Dethinne - grillon
-
Bon Anniversaire miss'trollbop – patrolt – trol2a - troll-13
-