Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Tournée Générale pour mes 13000 postes
-
voila j'ai changé de pc l'autre a rendu l'âme ça fait 3 jours que je ne me suis pas connecté et ça me manquait grave à tous santé
-
Suite a ma réhausse de 7.5cm en tough dos réglable, mon troll vibrait même avec les cales de boite, donc j'ai mis en commande un arbre double/simple pour mon pépère et je roule qu'avec l'arbre avant mais mon tambour de frein a main est tombé donc si euro4x4parts lit ce message, serait il possible de réduire un peu le délai pour l'arbre svp??? toutes les pièces de mon troll viennent de chez vous et les autocollants du site aussi
-
bonjour je m appel PIT , je suis de Beaune en bourgogne et je suis l heureux proprio d un troll de 2001 et je voulais dire que je trouvais ce site geniale pour les novices comme moi
-
Je passe par le bistrot pour payer une tournée générale et me présenter. Suis pas un perdreaux de l'année, mais un vrai petit jeune dans le monde du 4X4. La faute à Maxitroll qui m'a légué son gros il y a quelques jours. Faut dire qu'il me fallait un véhicule capable de transporter la troupe (4 gosses + le chien + maman si elle est gentille) sans pour autant passer pour un chauffeur de bus. Je vais sans doute passer du temps à éplucher le forum avant de poster quelque chose de sérieux, alors en attendant merci d'être indulgents face à mon ignorance (j'ai même pas encore compris ce qu'est un croisement de ponts ...) Vous souhaitant une bonne journée A+ R…
-
Bonjour; je suis salomon 21 dans la région de beaune et néophite dans le 4X4; mais j'ai fait l'acquisition d'un troll ebro 260 CAMIONETTE type ayg de 1996 pour aller faire mon bois et le débarder;alors j'espere etre un nouveau menbre de votre club.
-
-
-
me voila petit baroud et 500ieme message donc comme c est de coutume santé
-
-
-
Bonjour à tous. Juste un bref passage, pour vous dire que si votre véhicule a un comportement routier relativement instable, avec des trajectoires pour le moins fantaisistes et des clocs bizarres à chaque passage de bosses... N'hésitez surtout pas à changer la totalité des silent-bloc de liaison pont/châssis. Je viens d'en faire l'expérience sur mon GR de 89, avec un ensemble complet acheté chez Gustave et bien croyez moi ou non, mais c'est le jour et la nuit. Je peux même me payer le luxe de lâcher le volant à 110 sur autoroute, il roule droit ne vibre plus, ne fait plus de bruits bizarres et se comporte très bien en virages serrés, malgré l'absence des barr…
-
salut afin de ne pas faire la route chacun de son coté, je propose un départ groupé vendredi soir vers 20h à Conforama Seclin (pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez me joindre en mp) si quelqu'un est partant faites le savoir ici pour l'instant il y a rep2559 (alias rémy) et sim-patrol (alias simon) peut-être kentin59 et moi-même
-
-
j'ouvre ce post, j'espère qu'il néxiste pas, en tout cas, je ne l'ai pas vu. L'idée, c'est de mettre une phrase ou un proverbe que vous avez lu qq part, et qui vous a amusé. Je mets celle là pour aujourd'hui: L'amour, c'est un sport, surtout quand il y en a un des deux qui veut pas (J.Yann) On met l'auteur quand on le connait Allez, trouvez en une demain.........................
-
-
- 8.1k réponses
- 388.8k vues
- 9 followers
-
-
Allez encore un exercice, quel nom donnez-vous à votre patrol ? Moi j'ai eu le Panzer-troll et le Black-troll.
-
Et voilà, choubaka est bon pour le service pour encore 2 ans! Sinon, les defauts, c'est comme d'hab: rouille, fuite , jeux, ligne d'échappement olé olé , ripage et un petit déséquilibre de freins avant. Allé hop binouse!
-
Bonjour a tous, je m'appel lionel, je suis nouveau sur votre forum. Je vie en Guadeloupe, je suis proprietaire depuis maintenant un an d'un Y61 chassis long (un vieux reve qui se réalise...) il s'agit d'un model 2000 acheter a l'etat d'epave et que j'ai remonter et refait moi meme. Maintenant il a le look d'un model de 2004. En fait, suite a un gros souci mecanique (pompe injection HS 2500€ chez Nissan) j'ai eu la chance de trouver un model 2004 qui avait voulut se battre contre un arbre. C'est l'arbre qui a gagner. Le troll en question, de 2004 donc, etait plier presque en deux, mais le moteur les pont et les boite de vitesse etait en bon etat et n'affichais que 99 000…
-
-
-
Coucou les trolleurs, donc nous y voici presque, je suppose qu'il y a des trolleurs dans cette région et qui vont de surcroit au rassemblement d'ou ce post. L'idée serais de partir a plusieurs, non pas pour économiser les frais mais pour faire ces quelques kilomètres de manière a ce sentir moins seul. Si il y a des partants ou d'autre idées je suis preneur
-
bonsoir à tous je vois quelques trols avec le même motif que le chef celui arrière où puis-je trouver un fabriquant ? merci de vos réponses
-
Bonsoir à tous, je suis dorénavant basé à Tours; Y a t il des Trolleux dans le coin ?
-
je dois etre naze je n'arrive pas a mettre de photo et encore moins a les redimenssionner !* ps j'ai pas windows j'ai linux
-
je paye un coup c'est vendredi et j'ai eu mon super lourd
-
Bonjour à tous, je viens d’acquérir un PATROL GR Y60. Un choix pour tenir tête au super 5 du désert. voir mon site : http://www.412ras.fr je pense arrêté les raid avec ma super 5 pour pouvoir aller plus loin dans les dunes avec le PATROL. Un 4x4 qui je l'espère est aussi polyvalent que la super 5 d’après se que l'on ma dit. Je suis novice pour le PATROL est, je vais m'instruire pour connaitre le GR afin de me débrouillé tous seul comme nous le sommes en plein désert. Je doit le préparé pour mon prochain raid et vos connaissance vont m'être utile. Sportivement.
-
il y a 15 jours mon gros a passé une nuits dehors dans la cour de chez moi (voie sens issue) roue ARG desserrée 5 écrous complètement desserrés et le 6eme encore collé à la jante un pote 2 jours après la même chose dans le bourg du village déposé une main courante à la gendarmerie qui surveille les gendarme pensent a des écolos à voir pour la suite a+ colorado73
-
BON ANNIVERSAIRE gazz38 – jpch - pirocki
-
j'ai vu à midi dans Genève.pas loing de balexer un Y60 long bitons.bleu sur la parti haute et beige sur la parti basse,avec la bannière du site sur le haut des portes arrières avec un schnorkel. mais qui c'était donc .................
-
étant donner que c est l heure , j ai une petite soif alors http://www.youtube.com/watch?v=XBrNwFzx7_8