Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. small.tof
    Started by small.tof,

Bonjour à tous, Excusez mon intrusion sur votre site, je m'appelle Christophe, je ne possède pas de 4x4 (seulement au 1/10), mais un VW T5 qui est en panne à Bordeaux, je cherche par votre biais de l'aide, si vous connaissez quelqu'un qui a un plateau ou une grosse remorque et pourrait me dépanner à bon prix... J'habite Boucau à cote de Bayonne. Merci de votre aide. A +

• 1 réponse
    • 392 vues
  2. Fox

Bon Anniversaire vaidom - jean-marie73 - loulouv6 - Patrol42

• 3 réponses
    • 392 vues
  3. Fox

Bon Anniversaire nobbot - sawashy - vegas

• 4 réponses
    • 392 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire vaidom - jean-marie73 - loulouv6 - Patrol42

• 2 réponses
    • 392 vues
    black-pearljr
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP

• 3 réponses
    • 392 vues
  6. BiauTop
    Started by BiauTop,

Bonjour à toutes et tous. Je viens d’acheter un patrol long gr y60 2.8td. Et il y a une fuite à la sphère de droite. J'ai pas trouvé l'astuce pour changer le joint. Si des gens l'ont déjà fait j'aimerais savoir si c'est délicat à faire ? CDLT

• J'aime
    • 6 réponses
    • 391 vues
  7. Fox

Bon Anniversaire grimbosq - patrolsica - thierrypiche - nicky - canard13

• 3 réponses
    • 391 vues
  8. Laike
    Started by Laike,

Bonjour, tout le monde Je me présente je m'appelle Nicolas je viens de Nice je viens de faire l'acquisition d'un Patrol GR Y61 Pouvez vous m'aider svp pour quelque renseignement merci d'avance

• 10 réponses
    • 391 vues
  9. Fox

Bon Anniversaire tin's67 - domayeux - Ivory troll82

• 5 réponses
    • 391 vues
    piersophie71
  10. Philtrollextreme
    Started by Philtrollextreme,

salut les gard je souhaiterais vendre mon troll comment doit je faire pour le mettre en vente sur le site merci d'avance

• J'aime
    • 3 réponses
    • 391 vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tej24

• 4 réponses
    • 391 vues
  12. Fox

Bon Anniversaire jéjé81 - predatroll - cow-boy - sleepyhollow - P'ti Pierre - Billyboy

• 1 réponse
    • 391 vues
  13. Patrol Porticci
    Started by Patrol Porticci,

Merci au webmaster pour ses souhaits. En retour, à tous, beaucoup de kilomètres et le moins de problèmes.

• 1 réponse
    • 391 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire joebar88 - FLO196

• 4 réponses
    • 391 vues
  15. Nikko31

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour faire descendre de Athis dans le 51 vers Toulouse 31 (avec un rayon assez grand : Auch, Montauban, Castres, Carcassonne) 4 roues de Patrol. Par contre, je ne viens pas au rasso (pas possible cette année) et je ne suis pas pressé. A vot' bon coeur 🙂

• J'aime
    • 1 réponse
    • 391 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tony19 - JAy1st - alleix35

• 3 réponses
    • 391 vues
  17. Fox

Bon Anniversaire benvw – ptitmarin - JeyTroll

• 5 réponses
    • 391 vues
  18. Troll67
    Started by Troll67,

Petite question désoler suis pas douée en technologie,donc ma question est comment publier des photos que la galerie .merci à vous 😲

• 2 réponses
    • 391 vues
  19. bobby13
    Started by bobby13,

Salut, Je suis nouveau sur votre forum ,et dans le monde du Patrol , après avoir roulé pendant de nombreuses années en LAND ( fini la mécanique après chaque sortie ),je compte faire l'acquisition d'un Patrol Y 60 . D’où ma question , comment choisir un Troll ,année , finition , points faibles a surveiller lors de l'achat ( j'ai beaucoup entendu parle de problème de culasse et de corrosion ) ,ect .......... Dans l'attente de vos conseils

20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Caffarelli

• 1 réponse
    • 390 vues
    piersophie71
  21. kriyo
    Started by kriyo,

Cette année, Des tas de nouveautés !!! un topic dédié a été créé pour l'organisation du repas des saveurs au rasso PGR 2017 Ce topic se trouve ici http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/68145-le-repas-des-saveurs.html Toutes les dernières informations, les inscriptions, vos questions, les plats et boissons déjà au menu .... Alors si vous ne voulez rien manquer, pour pouvoir utiliser ce topic, une seule obligation : Que votre inscription soit complète. Alors n'attendez plus et inscrivez vous dès maintenant au RASSO PGR 2017 ici http://www.boutique.patrol-gr.net/reservation.php

• 1 réponse
    • 390 vues
  22. jp gr
    Started by jp gr,

Bonjour , alors mon trol y61 td6 de 1999 avec 257000 kms a passé son control technique périodique avec succès et en plus vierge hier donc je paie ma tournée générale à tous !!!!!!!!!!! A la votre les gars Y a pas à dire quand c'est entretenu se sont des bêtes increvables ..... Bonne journée à tous 👍

• 5 réponses
    • 390 vues
  23. Jeff

Vous avez des photos et vidéos prise le week-end dernier aux landes de Breizh : Envoyez vos photos et vidéos avec : https://wetransfer.com/ envoyer à webmaster@patrol-gr.net , merci par avance à tous ! Vos images seront dans les pages reportage sur PGR Patrollement Jeff.

• Merci
    • 2 réponses
    • 390 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire DamnedHippie - lesrom

• 4 réponses
    • 390 vues
  25. kriyo
    Started by kriyo,

Nous vous annonçons la collaboration de PGR avec un nouveau fournisseur, La société S.E.T qui nous a été recommandé par un membre PGR (Merci à lui ), pour la fabrication des stickers "Rose des vents PGR" Nous avons privilégié la qualité : - Les stickers seront fabriqué avec du polymère haut de gamme ( Mactac, 3M, AVERY) en brillant. - Papier transfert de haute qualité. Nous vous proposons la possibilité d'une précommande avec livraison et paiement au rassemblement PGR pour les stickers "Rose des vents PGR" taille 440x350 Pour commander, Faites la commande sur ce topic (en indiquant votre pseudo, le nombre et la couleur) …

• J'aime
    • 4 réponses
    • 390 vues
  26. Skully91
    Started by Skully91,

Bien le bonjour a tous, je me présente, Alexandre 22 ans et heureux possesseur d'un troll GR Y60 2.8td de 92 depuis presque un ans maintenant. étant a la recherche de pièces et divers conseil pour mon gros mazout afin de le modifier pour faire des raid et des voyages entre amis, je suis tomber sur ce forums qui m'a l'air des plus intéressant et c'est donc tout naturellement que je me suis empresser de m'y inscrire ^^

• 9 réponses
    • 390 vues
  27. Jeff

Les nouveaux tee-shirt PGR couleur kaki :

• 0 réponse
    • 390 vues
  28. seb5922659226
    Started by seb5922659226,

suite a un accident je suis a la recherche de pièces d'occasion pour mon troll mais je ne sais pas dans quelle rubrique posté ce sujet. si quelqu'un pourraient me resaigné et m'orienté je vous en seriez très très reconnaissant

• 3 réponses
    • 390 vues
    Pierre Grosjean
  29. Volengo
    Started by Volengo,

Bonjour à tous ,heureux propriétaire d un troll (GR Y60 Long 2.8TD de 1991 )depuis quelques jours .Je suis de Killem (15KM de Dunkerque ) Ci joint une petite photo Merci de votre bonne humeur et toutes les infos passées sur le site ,bravo aux investies aux pros et aux novices comme moi Salutations à tous

• 12 réponses
    • 389 vues
  30. Fox

Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP - jacquounéa

• 7 réponses
    • 389 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.