Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Le type de cochon que chasse l'oncle à ma femme en Australie ... a mon avis, faut pas le louper ...
-
BON ANNIVERSAIRE gerbille44 - sergepatrol
-
Bonjour à tous, Me voici membre depuis peu. Je viens de lancer la restauration chassis nu de mon vieux "Nairobi", un Land Rover 109SW de 1977 qui, après de longues années de bons et loyaux services en avait bien besoin Le boulot allant s'étaler sur de longs mois, je me suis retrouvé sans rien pour tracter, transporter mon bo...el, et surtout emmener mes deux gros à l'océan, un Labrador et un Grand Danois. Le Koléos tout cuir de Mme nous étant interdit! Sur les conseils avisés de mon mécano préféré (Troll et Toy): "...quand va tu enfin arrêter de nous emm... avec tes anglaises et passer à quelque chose de fiable?..." (Euh... jamais... pourquoi?...), j'ai eu la…
-
-
BON ANNIVERSAIRE bundao - esox - panou
-
-
-
ce matin l'aventura viens de ce finir pour éric charden emporter comme beaucoup par cette saloperie de maladie qu'est le cancer c'est sur que les jeunes ne doivent pas connaitre ,mais nous les cinquantenaire on ce souvient de lui et de ces chansons avec stone tel que : made in normandie,le prix des allumettes,l'aventura, 14 ans les gauloises, le monde et gris le monde et bleu et bien d'autres donc les titres ne me revienne pas condoleances a sa famille et a ces proches
-
bonsoir y a t il quelque qui a des nouvels pousr le rasso vu la météo qu il annonce
-
Je passe par le bistrot pour payer une tournée générale et me présenter. Suis pas un perdreaux de l'année, mais un vrai petit jeune dans le monde du 4X4. La faute à Maxitroll qui m'a légué son gros il y a quelques jours. Faut dire qu'il me fallait un véhicule capable de transporter la troupe (4 gosses + le chien + maman si elle est gentille) sans pour autant passer pour un chauffeur de bus. Je vais sans doute passer du temps à éplucher le forum avant de poster quelque chose de sérieux, alors en attendant merci d'être indulgents face à mon ignorance (j'ai même pas encore compris ce qu'est un croisement de ponts ...) Vous souhaitant une bonne journée A+ R…
-
salut a tous je me présente alex 27 ans du nord sa fait un moment que je suis inscrit et que je suis les sujets du forums mais je n avais pas de 4x4 jusqu a maintenant mais la j ais acheté un baroud 3.3lt de 87 et j en suis trés content bonne soirée a tous
-
Salut à tous mes amis " trolleux " comme chaque année " et dans le soucis de faire plaisir à mon ami Rémy " *** Alias MontaGnarD *** je vous propose de mettre sur ce topic toutes vos réalisations c'est > Open < Alors Lachez vous >>>>>> Je vous met la mienne <<<<<<
-
Le chef a fixé la date du samedi soir pour ce repas des saveurs, on se retrouvera donc le 28 avril, en début de soirée. Jeff nous fera savoir ultérieurement le plateau choisi. Le principe de ce moment convivial est simple : se retrouver afin de partager ensemble des produits et boissons de nos régions respectives. Ceux qui souhaitent y participer se manifestent ici. Comme les années précédentes, nous veillerons à apporter une table chacun. Je tiendrai la liste des participants à jour régulièrement. A vous ! GPS38 Troll87 Montagnard Fox Elpich Aerazur Gr55 Philou26 vfr69 franeuro Jeff Corrado.58 Icecross et La Gazelle Domayeux Vavavoum74 Pti Tr…
-
je me suis fait un "petit gros" plaisir le Petit gros en partance de sa maison de retraite (chez un collectionneur) ] enfin à la maison !!!!! où il va pouvoir gambader comme à ses plus belles années et le frangin qui ne veut plus me le rendre !!!! :lol!: et merci au Patrol du frangin qui l'a tiré pendant 300 km sans trop de mal jusqu'à la maison quelques photos du Pinzgauer
-
salut afin de ne pas faire la route chacun de son coté, je propose un départ groupé vendredi soir vers 20h à Conforama Seclin (pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez me joindre en mp) si quelqu'un est partant faites le savoir ici pour l'instant il y a rep2559 (alias rémy) et sim-patrol (alias simon) peut-être kentin59 et moi-même
-
Bonjour à vous et oui plus que 10 jours et on serra dans la même ambiance à 2 heures de décalage pour le rassemblement pour moi c'est la troisième année que j'organise à l'île de la réunion. Alors buvons un verre
-
bonjour a tous pensez vous que l'ont peut etre verbaliser pour usage de la cb au volant? comment les forces de l'ordre font la difference avec un portable?(d'un point de vue légal) moi je trouve qu'il n'y en a pas alors
-
http://www.cnetfrance.fr/cartech/track-n-go-chenille-neige-39771194.htm Impressionnant, non ? Qui va tester le premier sur son troll.....
-
Bloc AV monté et il fonctionne. (j'en ai un peu chié quand même) OUF !
-
-
-
Bonjour à tous Je suis Niolu, je viens de Corse. J'ai 19 ans. J'ai un patrol ky 260 2,8L td depuis maintenant un an. Il a actuellement 260 000 km mais est en très bon état.
-
Bonjour à tous je me présente troll&bike 41 ans, j'habite près de la côte d'opale, je posséde un Patrol gr de 1990 qui totalise 200000km. J'ai déjà refait le joint de culasse à 180000. J'aime ce véhicule et si je peux aider par mes connaissances en mécanique...v
-
Bonjour, Ce post pour souhaiter une bonne route à tous ceux qui vont au rassemblement En premier au membre du staff qui vont prendre la route demain (vendredi) pour être présent à l'ouverture samedi 9 h 00 En second ce qui viennent de très loin et qui ne veulent pas rater une journée de rassemblement et donc vont décoller vendredi Et en dernier ce qui habitent moins loin et qui rouleront samedi A tous bonne route
-
Pocesseur d'un Y61 long de 2005 principalement pour tracter car fabriquant de remorque et enchanté du véhicule qui reste un des dernier 4X4 voir un dynosaure sans toute l'électronique et aide au comment je fais pour sortir du garage quand il neige
-
bonsoir la foule je n'aimerais pas faire la route seul, pas que j'ai peur ... "j'suis 1 grand garçon" mais nettement + sympa, si l'on est qqs uns de concert Thomas .. tu n'as pas besoin de relever, je sais ce qui y a ... dans "concert" pour moi, je souhaite arriver le 28/04 ... et l'heure ... peut importe, sauf à la nuit, tant qu'à faire donc, je suis prêt à me plier aux horaires "du" ou "des" autre(s)
-
salut .. z'ont pris un 60 pour faire plus réaliste
-
Bonjour a toutes et a tous, moi c'est fred, 37 ans, je possède un patrol depuis décembre 2011. Modèle kr160 et ne m'en séparerai jamais, à la recherche actuellement d'un patrol gr 2.8L a restaurer pour ma petite femme.
-
bonjour a tous je viens de faire l’acquisition d'un ky 260 DE 91 avec quelques travaux a faire au plaisir
-
bonjour ,je viens d'acheté un patrol 3l vdi 7places année 2000 ,j'habite dans l'aube région nogent sur seine il a 135000 km c'est le model luxe.c'est pour remplacé mon opel frontéra.j'espere que j'ai fait le bon choix;je fais de la route du chemin mais pas franchement du vrai 4x4 quand penséz vous?[/img]