Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire mickado60 - Patrick 2a -PATROL51260
-
Bon Anniversaire fab84a - fredcrgsy - leroydipatrol - kevin1563
-
Bon Anniversaire chti'troll33 - kangouroujack01
-
-
Bon Anniversaire condor - jadethie - mick07
-
Bon Anniversaire olivegr34 - soub11
-
Bon Anniversaire wlaoo - Nico 74 - MALIMAX CEM
-
Hey, je recherche les design de stickers euro4x4parts, mais je cherche les anciens designs, car sans se le cacher, les nouveaux designs ne sont pas très beaux !!! Alors si quelqu'un a encore des photos de l'ancien design comme "Sand, Rock and Mud", ... merci d'avance
-
un petit lien pour faire des coupes dans des tubes ronds [logiciel] Aide sur Tubemiter a+ william
-
Bon Anniversaire sebsail alias le drouide - dirtdu68
-
-
Bon Anniversaire range - duduche27
-
Bon Anniversaire tony19 - JAy1st - alleix35
-
-
-
-
Bonjour à tous, ça fait un moment que je cherche à remplacer mes pneus par des BF Goodrich KO3 mais aucun des sites habituels n’en propose. Alors que ce modèle est sorti depuis bientôt un an aux USA . Ici en France pas moyen d’en trouver sinon à des tarifs hallucinant genre 380€ le pneu. Auriez vous des infos pour en avoir à des prix corrects .
-
-
- 3 réponses
- 217 vues
- 2 followers
-
-
Bon Anniversaire tyty – steph08 – ericdu62250
-
https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009
-
Bon Anniversaire pepito010 – Rouge - chenini hamza
-
Bon Anniversaire blaz- jlman59 - ivellios62
-
Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38
-
Bon Anniversaire jeanlouis – larougne63
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54
-
Bonjour, Etant de retour parmi vous après 10 années d'absence, je me "balade" sur les Forums en cette période de repos et j'ai l'impression que tout ou presque a été dit ... Quand on cherche par exemple des pièces détachées, le magasin est presque vide pour l'essentiel... Je n'ai pas trouvé non plus de nouveautés pour la partie mécanique et/ou entretien... Est-ce à dire que la boucle est bouclée... Ceci n'est qu'un constat amitieux! bonnes fêtes
-
Salut à tous Est-ce que quand on va sur "quoi de neuf", on voit tous les messages depuis la dernière connexion? Sinon où trouve t-on ça? Où doit-on valider pour recevoir un mail pour un nouveau message? Merci
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54
-
PGR fait peau neuve et change de logiciel, graphique, etc .... De ce fait, le nouveau PGR en création interfère et engendre des parasites avec ce site. En attendant d'avoir un PGR tout neuf, merci à tous d'éditer vos posts lorsqu'il y a un beug et d'effacer le doublon.
-
bonjour, un collègue viens d'acheté un Patrol Y61 court vert, je pence que c'est celui des astuces CB dans Y61 et tiroir. on vien de lui mettre un body et des pare choc av et Ar. si l'ancien proprio veut des news du troll. bonne soirée
-
Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche de mon troll, et j'ai trouvé des annonces, je souhaiterai savoir ce que vous en pensez et savoir si les prix peuvent être négociés. Merci http://www.leboncoin.fr/voitures/371000693.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/380620305.htm?ca=21_s