Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour , je me présente Laurent du Tarn et Garonne (82) possédant un patrol y60 de 90 court .
-
Bon Anniversaire visei02- trucmuche - Architoquees – Trolldesbois - Ghislain36
-
Bonjour , en quelle année le y61 di a t il été arrêté à la vente en France /europe? merci
-
Bon Anniversaire Alexflo38 - STU24150 – labricole - quadersnail
-
Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je n avais plus de patrol mais ça y est j' ai franchi le cap !! Je devrais récupérer samedi prochain mon nouveau jouet. Un gr y61 de 2006 court bva avec 130 000km. Bien que je continuais à vous lire ces dernières années, je pourrais bientôt redevenir un menbre à part entière. Bonne journée à tous et à bientôt
-
Bon Anniversaire smirnoff - franck45500 - Darkdoll
-
-
Bon Anniversaire Manu Barcelone - Guilbertmotor
-
Bon Anniversaire trolline - paroupian33
-
Bonjour à tous, je poste dans Le Bistrot car ça ne concerne pas un Patrol. Les modérateurs pourront déplacer le post dans "la bonne case", merci d'avance. Ma fille possède un Pajéro (voir Photo) dont il faut faire la courroie de distribution. Elle habite à Pont-l'évèque et cherche un garage ou un bon mécano capable de faire cet entretien dans les règles de l'art. Connaissez vous quelqu'un aux alentours de Pont-l'évèque, Lisieux, Cabourg, Caen, bref, en Normandie ? Merci d'avance Jean
-
- 6 réponses
- 388 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire lovely - jacksparrow 54 - christian 83
-
Bon Anniversaire ced-trolleurs - PPDS
-
Bande de zigotos : n'oubliez pas d'alimenter ça :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/1535-votre-patrol-le-modele.html ALLEZ LES Y61 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en a ou pas ?????????
-
Bonjour ancien nouveau sur le forum y a une dizaines d année je possédais un y 60 que j ai malheureusement vendu et était donc actif et membre du forum ne me rappelant plus de mes identifiants je fais donc une nouvelle présentation je m appelle Tony et j habite sur la région bordelaise je suis actuellement en pleine recherche de gr (y60) et suis heureux de revenir sur pgr je reviendrai vers vous pour vous présentez mon nouveau troll et son évolution merci de votre accueil
-
Bon Anniversaire patdantrol - tdm
-
-
Bon Anniversaire pierrersauto84 - Kévinbaroud
-
Bon Anniversaire godzilla- kabou95-ludo32120-DOUG - simlewiking84
-
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais tout d'abord je tiens à preciser que je trouve votre site tres sympa et clair, mon sujet est le suivant : j'ai trouvé sur le BC un Patrol Y61 2.8 TD SE court, 290000 km, d'après le proprio jamais de TT, sur les photos il à l'air très sain et parait bien entretenu, distrib faite à 265000 et je dois passer le voir samedi prochain. Est ce que vous pourriez m'indiquer quels sont les points à vérifier particulièrement ? d'avance merci.
-
Bon Anniversaire anthony TT – melvin64
-
Bonjour je me présente Hervé du Finistère propriétaire d'un patrol GR Y60 long
-
Bon Anniversaire jeffmi - gerard83 - greg74 - trotroll60 - le mexicain
-
Bon Anniversaire charlesbaroud- david10 – mendes - titi24
-
Bonjour, jai trouver cette miniature en 1/18, je la trouve plutot reussi de plus il est rare de trouver certains modeles de voiture Nissan Patrol GR Y61 (otto-models.com) ++ stef
-
-
- 1 réponse
- 387 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forums qui à l'air sympa tout pleins . Voici un moment (quasi 2 ans) que je lorgne les 4x4 avidement ... je pense passer du côté all road d'ici fin d'année et le patrol sera ma destinations . J'hésite encore un peu sur le model pour le moment alors j'espère que votre Clémence quant à mes ignorance sur le sujet seras présent... J'ai surtout pleins de questions concernant l'achat même du troll sur ce qu'il faut surveiller en priorité , les pièces à éviter car j'ai l'art et la manière de débusquer des occasion pourri (si si) Voilà sinon mon choix actuel se porte sur le y 61 phase 1 en 2.8 td6 en 5 porte (la fa…
-
Bon Anniversaire ptittrolleur - ptitroljunior - Poisson-Volant
-
bonjour je suis un pti nouveau qui a un patrol long de 250 000 km et qui roule a tres vite
-
Si vous avez des photos et vidéos, une fois votre tri fait, SVP envoyez les moi par : https://wetransfer.com/ sur mon mail : webmaster@patrol-gr.net Comme cela vos photos et vidéos seront dans les pages photos du rassemblement et dans la vidéo officielle. Par avance merci à tous !!!