Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxpayer -
-
-
Bon Anniversaire christ2b - gildas
-
Bon Anniversaire tom60 - Alex52 - Nonolarenove
-
Bon Anniversaire defi - l'aubracien - damdj8530
-
-
Bon Anniversaire smirnoff - franck45500 - Darkdoll
-
- 1 réponse
- 386 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire jereben-salomon 21- Ribombu
-
Bonjour à tous et merci de me compter parmi vous sur votre forum! Je possède un Patrol Y 60 2.8l depuis de nombreuses années. Malheureusement, il est tombé en panne récemment car le système anti vol qui commande le démarrage n'est plus reconnu ou détecté.... Du coup, j'épluche la revue technique pour tenter de couper les fils non utiles, en vue de shunter ce système. Je suis preneur de toute aide sur ce sujet, d'autant plus que je ne souhaiterais pas transformer mon patrol en bac à fleurs... Merci!!!!
-
-
Bonjour a tous. ce message ne concerne pas directement les patrol, mais les 4x4 quand meme : mon père possède un disco 300TDi il date de 1994 et fonctionne tres bien. jusqu'à présent, mon père venait chez moi avec de temps en temps (en gros, tous les 2 ans pour le CT) pour que je fasse la révision, les réparations, ... Mon père arrive quand meme a 84 ans et ne se sent pus trop de traverser la France avec ce vehicule. je ne me vois pas trop emporter tous mes outils lorsque je vais chez lui. Le 4x4 reste plutot a coté de Roanne (mon père partage son temps entre Lyon (69) et Roanne (42) donc si quelqu'un connais quelqu'un d'efficace (…
-
-
- 2 réponses
- 386 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire gael17 - le loup - manolo10
-
Bon Anniversaire patrolcool- max-13
-
-
C'est pas souvent que je prends le temps de mettre un petit mot , malgre de nombreux conseils et méthodes pour les reps de mon bon vieux et fidele TRol Gr y 60, c'est pas de la pommade . Mais tristement je vous annonce la fin de mon G ! une bande de sous-merde m'ont tiré mon joujou , une nuit , dans ma cour , vehicule fermé à clef . Les tits hommes bleus m'ont dit qu'il fallait 3 à 5 minutes pour voler une voiture !......Une dizaine de jours apres , vehicule retrouvé !!!!!!!! CRAME . La Haine Mais comme ON s'applique à nous le dire " Dormer tranquille brave gens ce n'est pas de la racaille mais des jeunes qui s'amusent ". Dans ma region du centre ; c'es…
-
Bonjour tous le monde 😊 Je suis à la recherche de pièces neuves pour mon vieux baroud 2.8, si vous avez des liens, je suis preneur ! Merci !
-
Bon Anniversaire mickado60 - Patrick 2a -PATROL51260
-
Bonjour à la team ça fait un bail que je suis passé j’ai remis le troll en route ,et passé le CT nickel juste un peu de pollution .🤔 étonnant pour un troll 😂😂🤣😂🤣 m’allez une tournée si ça existe toujours ,
-
-
salut à tous je suis de retour sur ce super forum. ayant quitte le patrol depuis quelque temps pour alle du cote obscur des toy.... Je suis a la recherche d'un ********** Mais les mec ce touche grave la non????? j'ai passe tous le bon coin et les mec crois qu'ils ont de l'or non? si vous connaisse un patrol un brin équipe rehausse mais surtout entretenue et propre je suis OPEN Santé a tous Dorian Edit modération: le règlement a changé, merci de poster ta recherche à la brocante.
-
Bon Anniversaire smirnoff - franck45500 - Darkdoll
-
Bon Anniversaire thomasdionisi - siroco111 - yanlebon
-
Bons anniversaires Mr Box - gaz29 - troll2sevres
-
-
Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510
-
Salut les Troleurs, vu ce matin vers 9h30, sur la route Challans/La Roche sur Yon à hauteur d'Aizenay ( 85 ),un superbe 60 blanc court avec Stickers en tout genre,gros pare-chocs noirs et gros pneus ? Je n'ai pas eus le temps de voir si il y avait un auto-collant PGR ,mais si c'est un membre du forum, très belle bête...
-
-
- 8 réponses
- 385 vues
- 1 follower
-
-
-
Bon Anniversaire Felnir_ben - MATH2A
-
Désolé du retard ... Plus D'internet Bon Anniversaire jef30 - thest31 - gaetandu846000