Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Comptant de pouvoir être de nouveau parmi vous ! Pas doué en informatique + amnésique (pseudo perdu) = galère* heureusement j'ai un fille : "papa "t'as k" créer une nvelle adresse mail" .... *
-
salut les Jeunes Finalement vous m'avez convaincu, je garde Criquet, mon Suz! Est ce que vous connaitriez SVP un bon plan pour des pneus rechapés ou neufs soit à Marseille (ou à côté) ou encore mieux dans le 2A? je dois changer mes 5 pneus (195 R15) et mettre des mixtes... Merci
-
bonjour a tous moi cest thomas et je viens de m'offrir mon troll des que j'ai des photos j'en met!! bonne discussions a tous bye
-
bonjour je m appel PIT , je suis de Beaune en bourgogne et je suis l heureux proprio d un troll de 2001 et je voulais dire que je trouvais ce site geniale pour les novices comme moi
-
Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire d'un patrol long 3,0l di de mi 2004 affichant 120000km qui j'espère me promènera longtemps... Je fais tout pour en tout cas!! Je suis de Nantes, dans un département sympa à vivre mais déprimant quand il s'agit de trouver des chemins autorisés pour nos engins... (je viens de la haute savoie où je me régalais tous les week end sur les chemins de débardages avec mon lada niva... ça change...) A part ça je "caresse l'espoir" de pouvoir partir un jour en raid avec le patrol quand je l'aurais préparé un minimum (je l'ai acheté dans ce but). A bientôt et à votre santé
-
Tournée Générale pour mes 13000 postes
-
Bonsoir, Je viens d'acquérir un Patrol d'Octobre 1996. Je souhaite remplacer la radio et son antenne. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour le démontage de la radio et de l'antenne qui est fixée sur l'aile droite ? Merci par avance Max
-
bonsoir à tous je vois quelques trols avec le même motif que le chef celui arrière où puis-je trouver un fabriquant ? merci de vos réponses
-
Et voilà, choubaka est bon pour le service pour encore 2 ans! Sinon, les defauts, c'est comme d'hab: rouille, fuite , jeux, ligne d'échappement olé olé , ripage et un petit déséquilibre de freins avant. Allé hop binouse!
-
Ca y est je me refais la nouvelle caisse et le nouveau châssis, c'est parti pour le démontage je vous ferai des photos le long du démontage
-
me voila petit baroud et 500ieme message donc comme c est de coutume santé
-
Suite a ma réhausse de 7.5cm en tough dos réglable, mon troll vibrait même avec les cales de boite, donc j'ai mis en commande un arbre double/simple pour mon pépère et je roule qu'avec l'arbre avant mais mon tambour de frein a main est tombé donc si euro4x4parts lit ce message, serait il possible de réduire un peu le délai pour l'arbre svp??? toutes les pièces de mon troll viennent de chez vous et les autocollants du site aussi
-
Bonjour; je suis salomon 21 dans la région de beaune et néophite dans le 4X4; mais j'ai fait l'acquisition d'un troll ebro 260 CAMIONETTE type ayg de 1996 pour aller faire mon bois et le débarder;alors j'espere etre un nouveau menbre de votre club.
-
-
-
-
aujourd’hui petit tour aux morilles, mais trouvé que 5 donc je les mange tout de suite
-
je dois etre naze je n'arrive pas a mettre de photo et encore moins a les redimenssionner !* ps j'ai pas windows j'ai linux
-
Bonjour à tous. Juste un bref passage, pour vous dire que si votre véhicule a un comportement routier relativement instable, avec des trajectoires pour le moins fantaisistes et des clocs bizarres à chaque passage de bosses... N'hésitez surtout pas à changer la totalité des silent-bloc de liaison pont/châssis. Je viens d'en faire l'expérience sur mon GR de 89, avec un ensemble complet acheté chez Gustave et bien croyez moi ou non, mais c'est le jour et la nuit. Je peux même me payer le luxe de lâcher le volant à 110 sur autoroute, il roule droit ne vibre plus, ne fait plus de bruits bizarres et se comporte très bien en virages serrés, malgré l'absence des barr…
-
-
-
je paye un coup c'est vendredi et j'ai eu mon super lourd