Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire marc666- cedric2B – mizou - tarmotar11
-
PATROL GT toujours en Patrol , j'avais décidé d'offrir de nouvelles chaussures au "Gros" et je trouvais que les jantes "BRAID" feraient bien . Chez CENSURE CAR ils les avaient et je commande avec le vendeur les BRAID full race équipées des nouveaux BF/AT + la boulonnerie neuve qui va bien écrous borgnes diamètre 12 avec le bon pas svp monsieur. Arrivé à Martigues il s'avère que ce ne sont pas les bonnes jantes de montées !! Pas de problème !! On monte les bonnes , je paye et au revoir ... J'arrive à la maison , je démonte une roue sur le "gros" , je prends la jante neuve et là grosse déception : l'alésage est trop petit et ne s'emboite pas sur le moyeu ....Mince ! j'a…
-
Bon Anniversaire oz - trapaney74 - portos
-
Bon Anniversaire lovely - jacksparrow 54 - christian 83
-
Bon Anniversaire vaidom - jean-marie73 - loulouv6 - Patrol42
-
-
Quelques photos du salon Rétromobile 2024, une 1ère pour moi et plutôt satisfait : le hall des équipementiers et vendeurs de pièces et objets d’époque (panneaux de pub métallique, manuel atelier, station service des US, maquettes, etc…) donnent envie de tout acheter, le hall avec la salle des ventes et des clubs regorgent de petites merveilles ou modèles méconnues (pour moi en tout cas). Oui pouvez acquérir une AX 0 km pour 12000€ Le seul bémol est que les stands des importateurs ou maisons/concessionnaires de vente sont remplis majoritairement de voitures de luxes pas si vieilles, à part quelques Ferrari, Porsche, Aston et 2-3 Lambo, le reste sont des modèles des an…
-
-
- 3 réponses
- 210 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire telenndiou - stefbob
-
Je suis en train de clôturer une partie de mon terrain, et donc je suis allé chez Cas*****a, pour charger 15 sacs de béton de 40 Kgs, soit 600kgs et comme j'avais plus de GO j'ai aussi fait le plein ( 80l); en dehors du fait que l' avant s'est levé de 10 cms et que l'AR s'est affaisé du même écart, j'ai ressenti sur le retour des contraintes que le Troll n'aimait pas beaucoup ( Embrayage ? roulement ? amortisseur ? ) je ne sais pas; heureusement je n'avais que 15 Kms à faire; par contre pas de problème de puissance du moteur et tenue de route à peine modifiée.
-
Si vous avez des photos et vidéos, une fois votre tri fait, SVP envoyez les moi par : https://wetransfer.com/ sur mon mail : webmaster@patrol-gr.net Comme cela vos photos et vidéos seront dans les pages photos du rassemblement et dans la vidéo officielle. Par avance merci à tous !!!
-
Bon Anniversaire top troll - Kash0u - ric66ric - moi1924
-
Bon Anniversaire Niconico - biloute60110 - Jade
-
Bonsoir les amis .... Je suis en plaine réflexion ,et je me demande si ont pouvait trouvé un moteur boîte 4,2l neuf 🤔si quelqu’un avait déjà fait ce genre d’installation ? dans un troll y 60 ,bon j’ai déjà une petite idée pour l’installer.... j'aimerais savoir sur quel budget je me lance ? merci pour vos réponses 🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺 à très vite 😉
-
- 3 réponses
- 459 vues
- 1 follower
-
-
-
Est-ce qu'il y a des Trolleurs Alsaciens ? je suis nouveau possesseur d'un GR Y60, je me débrouille en mécanique, et je voudrais savoir si il a d'autres possesseurs dans le Bas Rhin histoire de pouvoir échanger merci !!
-
Bon Anniversaire tanguygr09 - j'en aurai un !
-
Bon Anniversaire Mme domayeux - Sl1m - James32
-
bonsoir a tous ya t il dse trols dans le 17 au allentour de saintes royan pour faire petite balade cordialement
-
Bon Anniversaire Pierre88 - touptinouveaudanl'trol - Manux51
-
Bon Anniversaire Mme yann lefebvre – barth - seb69
-
pour les troleux de la région de Bordeaux. merci d'avance pour cette personne, malheureuse depuis la disparition de sa chienne. je revalance comme je l'ai eu. merci d'avance AVIS DE RECHERCHE FEMELLE CROISEE LABRADOR NOIRE AVEC UNE CHAUSSETTE BLANCHE SUR LA PATTE AVANT GAUCHE PERDUE A LACANAU (33680) LE 28/07/11 Croisée labrador noire de 5 ans de corpulence moyenne, voir grassouillette (plus costaud que sur les photos) avec la gueule plutôt fine. Elle a le bout de chaque patte blanc, mais à peine visible, sauf sur la patte avant gauche, ça lui fait comme une petite chaussette blanche. Elle a aussi un peu de blanc au niveau du poitrail et porte 1 collier …
-
-
Un grand merci à vous pour mon anniversaire.......!!!! et mes 60 ans ! Je viens juste de rentrer d'une semaine à la montagne ( au Mourtis petite station des Pyrénées ) Une semaine de grand soleil, de neige, de....... et de...... le tout en famille ! Que du bonheur
-
Bon Anniversaire texGRRR - acropole123
-
Bon Anniversaire fab84a - fredcrgsy - leroydipatrol - kevin1563
-
-
-
Bon Anniversaire labuche01-jerome54-yann lefebvre--sig-sauer13 - gr-2b
-
Bon voila après 3 années passées sous le soleil antillais de Martinique retour sur notre belle métropole, le climat dans l'Est n'est pas tout à fait le même. Mon joujou lui continuera d'écumer les plages martiniquaises. Mais comme la passion est une drogue j'ai craqué sur plus long.
-
Bon Anniversaire marsouin - snoopy411