Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
BON ANNIVERSAIRE komat74 – peete63 – trollgr13 – jieme - pascal15
-
Bonjour a tous les forumeurs, nous sommes une équipe de 3 amis qui avons pour projet de faire une grande boucle de l’Europe cet été (10 000Kms environ). http://fr.mappy.com/itinerary#lm=r&d[]=Avignon,+France&d[]=Paris,+France&d[]=Veneti%C3%AB,+Italie&d[]=Budapest,+Hongrie&d[]=21+801,+Varsovie,+Pologne&d[]=Helsinki,+Finlande&d[]=Troms%C3%B8,+Norv%C3%A8ge&d[]=Oslo,+Norv%C3%A8ge Le voyage étant long, éprouvant, souvent sur des chemins non-carrossables et propice aux imprévus, notre choix s'est donc porté sur ce véhicule fiable et endurant qu'est le Patrol. Nous avons fait l'acquisition récemment d'un Patrol gr Y60 2.8 TD 7 places de …
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Jean Christophe, je réside à MARSEILLE, j'ai 43 ans et pour la première fois de mon existence, je viens d'acheter un 4X4, un patrol GR SLX Y60 de 1992. Il a 173000 km. Je suis néophyte en la matière et je l'ai acheté pour des raisons professionnelles, je viens d'ouvrir une école de PARAPENTE à CUGES LES PINS. J'ai quelques petites réparation à faire (rien de méchant, recharger la clim ou réparer les fermetures centralisées) à très bientôt sur le forum. Jean Christophe
-
BON ANNIVERSAIRE miche04 - troll87
-
cette fois c'est la mienne grosse tournée a tous la rehausse du gros est faite allez jeter un oeil http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88282&start=100
-
le temps passe vite trop vite déjà 7 ans que je surf sur pgr et toujours autant de plaisir a vous lire je ne suis pas très bavard mais je suis là tous les jours alors longue vie a pgr et rdv au rasso c'est ma tournée
-
salut nouveau sur castres je suis a la recherche de quelque patroleur pour me faire découvrir le coin MERCI
-
slt aux patroleurs et patroleuses ayé je suis arrivé a 500 mess et comme on et dimanche et que c est l heure de l apero j offre une mega tournee alors sante a tous et encore bon dimanche sous le soleil. adishatz
-
Bonjour à tous ... Moi c'est Denis, 46 ans bientôt et j'habite Oraison dans le 04 pas très loin de Manosque ... Après 2 Lands je viens d'acheter un Y60 de 89 qui affiche 245000 kms mais avec un moteur de 45000. Il est équipé "raid" avec amortisseurs et ressorts, radiateur "afrique", intecooler et radiateur d'huile, tente de toit baroud et entièrement aménagé à l'intérieur (frigo, réchaud, caissons ...) terratrip 202+. Je pense que j'en oublie mais ça viendra au fur et à mesure !!! Après l'avoir étudié sous toutes les coutures, j'ai commencé à faire la liste des réparations à effectuer: - joint spi de sphère avant droit - fuite huile au niveau de la plaque sandwich …
-
Bonjour à tous santé et bonne balade Je suis nouveau dans le monde des trollistes .Ca fait que deux semaines que je roule en GR après plus années en terrano 2 (on commence petit puis on évolue ) Je me suis inscrits sur ce site car vous m'avez bien sympas , et a l'usage de mon nouveau jouet j'aurais peut-etre des questions. N'ésitez pas à me dire si je fait quelque chose de mal car en plus je débute en informatique (dès que je sais comment çà marche je vous mettrais des photos. A bientot
-
bonjour à tous que pensaez-vous de ce nouvel opérateur j'arrive bientôt en fin d'engagement chez "la poste mobile" et je voulais aller voir chez Free vu que les prix sont très attractifs mais voila j'entends dire à la radio par les médias que beaucoup sont déçus et repartent ailleurs alors s'il y a des trolleurs qui sont allés chez Free qu'en pensez-vous merci à tous pour les réponses
-
pour toute les têtes en l'air je vous rappel que demain a deux heures du mat il sera trois heures
-
Bonjour à tous, fervent lecteur depuis pas mal d'années de ce forum, j'ai apprécié tous les conseils et doc que j'ai pu y trouver lorsque j'ai "remis en état" le moteur de mon troll 3.3td. J'ai décidé de m'attaquer un petit peu à son aspect, le pauvre vieux en a un peu besoin, mais on verra ça cet été. Longue vie à nos vieux baroud ! et aux autres
-
j'ai donné mon camion à réviser avant le départ pour le Maroc. Le mecano a changé deux trucs que je ne savais même pas que j'en avais...(sur le camion )... vous devinerez jamais quoi..
-
ça y est j'ai récupéré mon gros, réhaussé de 7.5.. Avant j'avais des origines et il me restait 12cm pour rentrer dans mon garage, soucis il manque 1cm pour qu'il passe maintenant, pourtant j'ai toujours mes chaussettes tailles enfant (31/10.5x15) et il grogne comme c'est pas permis (passage en arbre double très bientôt je pense) alors Apéro les amis
-
salut a tous semaine fini pour la plupart d'entre nous pour les autres désolé on peut rien faire pour vous profitaient bien de votre week-end, de votre chérie et de vos enfants et bien sur de votre troll et pout fêter ça je vous paye une bonne mousse bien fraiche
-
BON ANNIVERSAIRE tin's67 - domayeux
-
Bonjour, je suis un nouveau propriétaire d'un y61 3l de 2004 mais hier je me suis fais un pt frayeur car sur route normale ,allure normale, une grosse vibration dans le volant comme çi j'avais une roue de deserrée?? j'avais rien bu!! lol et depuis çà va??Est ce que il y a une personne qui pourrait m'aider??lol
-
Je me présente je m'appele JOSE ANTONIO je 48 ans Je suis chauffeur routier et je possède un PATROL Y 61 court Décembre 1999 Depuis 3 ans en remplacement d'un RANGE V8 très content du Patrol très puissent et confortable Mais depuis un ans pas mal de souci Moteur HS. je viens de trouver un il me reste plus a le monter Je eu un amis qui m'a parler de votre site que je trouve super convivial ***************** je suis pré a boir une petite mousse a votre comptoir si je suis accepter les amis
-
Bonjour à tous, Kenny, alias Olivier, "heureux" propriétaire d'un Patrol Y61 long de 2001 depuis 3 semaines. Il y a un moment que je voulais un 4x4 avec de la place dedans, et possédant déjà une Nissan 200SX S14 (à ras du sol celle-là ) je voulais rester dans la marque que j'affectionne beaucoup. En ce qui me concerne, j'ai 29 ans, Opticien dans la région Bordelaise. Je viens parmi vous pour en apprendre le maximum sur mon nouveau jouet, et faire connaissance avec des passionnés. @+ sur le forum.
-
-
BON ANNIVERSAIRE fredo2a – gread road
-
Salut Dimanche prochain je remonte à vide de Limoges sur Paris. je peux monter des pièces si ça intéresse quelqu'un. Par contre je suis avec une petite voiture donc pas la peine de me demander de monter un moteur, un châssis, une caisse,....... a+
-
bonjour à tous j'ai 57 ans , j'ai un patrol 3.3 Td depuis 15 ans et je découvre grace à un ami ce forum merveilleux
-
Bonjour a tous je voudrais une astuce pour réparer mon commodo qui reste bloqué en plein phare.
-
BON ANNIVERSAIRE bebel4x4 – cedrix – kitkatoise - lolo13090
-
BON ANNIVERSAIRE krapniknil – arnaud_77 - nonodesmontagnes
-
je vien derefaire le joint de mon carter d huile et je maudit les ingenieur qui on bosser a sa conseption pk onetement c une vrai MISERE pour aller remetreles vis qui son a l ariere pres de la boite de vitesse... je souhaite bon courage a tout seu qui on l intention de faire le leur !!!!!
-
Comme le veut la tradition sur ce forum je viens me présenter au bistro Je vis au GABON et j'ai un PATROL GR Y61 3L de l'année 2000. J'ai posté sur le groupes "pannes mécaniques" un sujet traitant de mon problème actuel. Je vous remercie de l'accueil et des réponses que vous m'apporterez
-
Salut, y a-t'il quelqu'un susceptible de transporter 5 roues http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1685470#1685470 des environs de Givors vers la Corse ? Ou de les récupérer au rasso et les amener en Corse ? Merci de me tenir au courant, et aux autres, de ne pas pourrir ce topic