Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire ptittrolleur - ptitroljunior - Poisson-Volant
-
Bon Anniversaire fernand - jojo 47
-
Peugeot de retour en WRC avec la 208 T16 et Sébastien Loeb L’annonce a pris tout le monde de court : Peugeot reviendra l’an prochain en WRC, avec une 208 T16, pilotée par Sébastien Loeb. Peugeot 208 T16 WRC Peugeot 208 T16 serie limitée Peugeot de retour en WRC avec la 208 T16 – La marque tricolore va retrouver le championnat du monde des rallyes l’an prochain avec sa nouvelle 208 T16. Sébastien Loeb sera le leader de l’équipe sochalienne. Le Lion va rugir de nouveau. Trente-cinq ans après l’épopée des 205, Peugeot a annoncé ce lundi son retour en championnat du monde des rallyes (WRC), à l’occasion d’un point presse au siège de ses a…
-
Bonjour J'ai un Patrol que j'ai acheté en Afrique (modèle tropicalisé ?) et que je m’apprête à revendre. J'aimerai savoir précisément de quel modèle il s'agit mais je ne sais pas comment faire. Il a été mis en circulation le 01/01/2003. Et le N° de série ne m'aide pas : 1TCSY6120535305 sauf que c'est un Y61 mais j'aimerai en savoir davantage. Comment faire? Et ce quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance à tous
-
Bon Anniversaire krouxx - mimi - Clemynou - mike6840
-
Bon Anniversaire bebel4x4 - cedrix - kitkatoise - lolo13090 - Greg54
-
Bon Anniversaire miss'trollbop - patrolt - trol2a - troll-13-Fafalastuce-Nicøx- ervan60 - BOSCO76
-
Bonjour Je répare un oubli fort lointain Possesseur d'un Y60 de 1993, je l'ai récupéré en état moyen: qq trous, trop plein refroidissement hs. J'avoue les gros 4x4, c'était pas mon truc, mais depuis que je coupe du bois en forêt, il m'a bien servi surtout avec le treuil À bientôt
-
Bon Anniversaire rodrunner - le raye
-
-
Bonsoir a tous Juste pour dire que j ai passé ma première commande chez notre partenaire ça c est très bien passé , j ai reçu la piece rapidement, je les ai eu au telephonne avant de commander ils sont très sympa bref pour une premiere je suis satisfait, en plus j ai pu bénéficier de la remise sans aucun probleme .MERCI PGR .
-
bonjour les gazou et gazelles. après de long moment sans passer par PGR me voilà de retour 👋toujours plus que jamais dans les 4x4 oui je dis bien LES car en ayant élevé un fils à son plus jeune âge dans le jus de TROLL le jardin est a présent garni de mon 60 un 61 td6 extrême et un nouveau nee 😂 un 160 3,3 turbo de 88 Grâce a un don d'un ami et modo, une grosse modif est prévue sur le mien. Je vous présenterai tout sa. Un grand merci a Hervé et a salute a tutti 🍾🍷🥃
-
- 4 réponses
- 380 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire labuche01-jerome54-yann lefebvre--sig-sauer13 - gr-2b
-
Bonjour, je me presente je m appele lilian je vient de savoie et je viens d’acheter un patrol gr y61 de 2000 🙂
-
Bon Anniversaire jonniaux - timy01- jean-phi73
-
Bon Anniversaire alextroll - bakoulikou
-
Hé oui pour la vingtième fois de son histoire Le Stade Toulousain soulève le Bouclier de Brennus!!! Depuis le temps qu'on espérait le voir revenir , c'est fait
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
Bon Anniversaire torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77
-
Bon Anniversaire pitrol – paoli - thibault60
-
Bon Anniversaire condor - jadethie - mick07
-
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai depuis 2 ans maintenant un patrol baroud 2.7 TD de 2000. Depuis que madame à roulé avec tous les jours pour aller bosser la culasse de notre chère titine à lacher,( culasse fendu et siège de soupape hs ) depuis maintenant 6 mois j'ai pu réunir toutes les pièces pour les réparations, je me débrouille bien en mécanique mais je suis électricien et non mécano pro. ( culasse neuve, kit de joint, remise à neuf des injecteurs et vis de culasse neuve ) Tout est démonté par mes soins et j'attends pour le remontage, un amis dois m'aider mais il n'est pas dispo. Bref je me suis dit que peut être je trouv…
-
Hello la liste merci de votre accueil. Petite prez :Je ne connais pas ou peu les Patrol y61 d ou ma venue ici ( avant en toyota )Je roule très peu 5000/an lol et je suis grand costaud habitué au vrai 4x4 depuis longtemps Concernant les Gr Y61 chassis court 2006/2007 je constate sur le Bcoincoin que beaucoup ont des casses moteurs entre 2005 et 2007 ! Votre avis : vaut il mieux acheter un patrol avec moteur genre 120/150000kms ou moteur moins de 60000km refait et caisse saine? Quel sont les controles à faire sur le moteur a part historique et suivi du véhicule je cherche un ********************************************* Edit modération: merc…
-
Bonjour, Après deux mois d'absence (des congés bien mérités ) je reviens vous rendre visite sur ce site. Dans quelques jours je serai enfin libéré de mes obligations professionnelles et pourrai alors me consacrer plus sérieusement à la restauration de mes autos. Je vous souhaite une bonne année, la santé et le bonheur à vous
-
Depuis la nouvelle mouture du site, suis un peu paumadosss alors j'aimerais consulter, le soir, les nouveaux sujets du jour. Comment faire je peux please ?
-
Bon Anniversaire spoky76170 - rousmu
-
-
Bon Anniversaire troll43- cleddys - xav3007- sylvain19 - thomthom0901 - patrol Djibouti - Titii18
-
Bon Anniversaire andaofin - mauro
-
Bon Anniversaire pat31trol - DJOE EN TROLL - micabob