Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. stef91
    Started by stef91,

Bonsoir à tous, et meilleurs vœux pour cette année 2012 J'ai fait l'acquisition d'un patrol y60 court SLX de 96 avec 160Mkms Grâce à ce site qui est une véritable mine d'informations je l'équipe, le prépare petit à petit, + 5 ironman, (pneus boue, schnorkel, blindage carter (mon amorto de direction n'a pas apprécié la dernière sortie TT) à venir, pour essayer de suivre mes potes en Range, pas facile surtout qu'ils sont bien équipés, en sangle pour moi jusqu’à présent... A bientôt. Stef

• 28 réponses
    • 1.7k vues
  2. cire93
    Started by cire93,

Bonjour a toutes et tous je paye ma tournée mon gros bébé est passé au CT sans aucune préparation. Il y a été tel quel dans son jus juste de conneries sans obligation de contre visite

• 20 réponses
    • 2.9k vues
  3. titi'jack
    Started by titi'jack,

Salut à tous, Vous présente mon nouveau jouet!!! Patrol ky260t de 1991,châssis long ,carrosserie refaite il y a 6ans, J' ai refait tout le freinage , pont avant,arrière.un body +5,amortisseur trailmaster x4,vais essayer d' envoyer quelques photos! Par contre si quelqu'un sait ou trouvé un amortisseur de direction pour ce modèle !!! C'est un oeil/oeil dont un de diamètre plus petit, moi essayé chez certains de nos partenaires, chez trailmaster pas trouvé. Suis désespéré,

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  4. fiteoufite
    Started by fiteoufite,

bonjour a tous, je m appel julien,j hahite a 20 km d Amiens(dep 80) je suis possesseur dpuis peut d un patrol GR 2,8l tubo diesel de 1994. j ai acheter d occase avec un radiateur percé. apres remplacement de celui ci,verdict moteur hs(culasse cmpletemnt morte et cylindre 5 et 6 hs) du coup j ai remis un moteur dedans,et demain je recois mon radiateur(neuf) j ai hate de pouvoir voir ce que ca donne,avant je rouler avec un suzuki samurai 1,3l essence........ a biento sur le forum

• 33 réponses
    • 1.9k vues
  5. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE jean-mi - tuhivari

• 10 réponses
    • 964 vues
  6. TROLLDEBOUE
    Started by TROLLDEBOUE,

Comme le topik "Atelier du patrol" est réservé aux modos, je pose ici la question : quels sont les équipements requis pour entretenir régulièrement ses patrol :

• 55 réponses
    • 3.8k vues
  7. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE angelo – gabi31 - miko=run974

• 10 réponses
    • 978 vues
  8. kaio33
    Started by kaio33,

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je me permets de poster car j'ai un ebro A 4.28, et il manque de puissance, je me suis aperçu que la pompe de gavage près du réservoir ne tourne pas , lorsque j'exerce une pression sur le tuyau, elle se met à fonctionner, pensez vous que du fait que la pompe ne tourne pas, cela peut expliquer la perte de puissance ? Merci de vos réponses .

• 25 réponses
    • 1.3k vues
  9. marri
    Started by marri,

un grand merci a alexbass pour m avoire donner 5 jantes de patrol c est super sympas de sa part

• 8 réponses
    • 853 vues
  10. jéjé81
    Started by jéjé81,

un petit apero spécial pour nino

• 15 réponses
    • 976 vues
  11. corrado.58
    Started by corrado.58,

Salut tout le monde , juste un petit post pour vous annoncer une bonne nouvelle . J'ai passé hier mon " gros " au CT pour la première fois depuis que je l'ai et il est passé haut la main . la seule ligne sur le rapport est pour me signaler que j'ai un peu de corrosion au chassis au niveau de la frappe des numéros . donc un petit ponçage et un bon coup d'antirouille seront à faire lorsque nous seront complètement installés dans notre nouvelle maison . pour arroser tout ça :

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  12. eric22
    Started by eric22,

voila, l' achat d'un troll comme premier 4x4 vous semble t'il raisonnable? j'ai beau chercher d'autre model mais le TROLL, c'est un monstre de mécanique pour moi le y60 long avec ce moteur 6 cyl reste dans mes convoitises quel budget a votre avis pour un model sain de 93/94 Eric de Bretagne (bientôt en troll)

• 55 réponses
    • 3.9k vues
  13. ga13250
    Started by ga13250,

a tester http://scribblemaps.com/

• 3 réponses
    • 830 vues
  14. chris59
    Started by chris59,

le temps passe vite trop vite déjà 7 ans que je surf sur pgr et toujours autant de plaisir a vous lire je ne suis pas très bavard mais je suis là tous les jours alors longue vie a pgr et rdv au rasso c'est ma tournée

• 20 réponses
    • 2.1k vues
  15. benoit-pot
    Started by benoit-pot,

je me suis amusé à faire mon code de la route sur un site gratuit en ligne 22 fautes (remarque du programme voiture sans permis existe aussi) la honte a moi http://www.passetoncode.fr/tests-de-code-de-la-route-gratuit-en-ligne#top a vous

• 32 réponses
    • 2.4k vues
  16. lois
    Started by lois,

Salut à tous, je parcours ce forum depuis quelques semaines et j'ai oublié de me présenter donc, je suis du Mans et très souvent dans la région de Paimpol ou j'aime bien faire des ronds dans l'eau je voulais un troll (qui me sera bien utile pour tracter le bateau) et je viens de trouver mon bonheur, un 3.3 td de 89 en bon état. reste à apprendre le plus de choses possible pour bien en profiter. merci à vous pour tous les renseignements que je trouve sur le forum, à bientot, Jean-Marc.

• 23 réponses
    • 1.7k vues
  17. francois25870
    Started by francois25870,

Suite au mouvement écologie d'un grand mouvement européen, il est a l'étude l’interdiction de circulation des véhicules tout terrains type suv, 4x4... en dehors d'un usage agricole et forestier. Seuls l'armée, les agriculteurs et les agent forestiers pourront rouler en 4x4. http://www.web-portail.fr/webportail2/automobile/22-nouveaute-et-projets/124-important.html

• 37 réponses
    • 2.4k vues
  18. loicObenin
    Started by loicObenin,

salut chèrs passionnés... je suis nouveau sur le forum, parce que nouvel adepte du patrol ! j'ai acheté un patrol GR chassis long avec le petit moteur 4l TD 42... il parait qu'en afrique il n'y a que ce 4x4 de vrai, alors j'ai suivi l'avis du mécano et je me suis lancé ... sauf que j'ai un soucis au niveau des indicateurs, la jauge de carburant le compte tour et le témoin de T° moteur ne fonctionnent pas... et ça me pose soucis... avant de lancer les mécaniciens d'ici, et surtout les aprentis mécaniciens, avez vous une idée la dessus ??? le reste fonctionne bien, phares ok, tout fonctionne bien... cette voiture est un avion, je suis allé me promener aujourdh'ui su…

• 22 réponses
    • 2k vues
  19. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

comme le dit le titre ce topic est pour partager les chansons que vous aimez je commence http://www.youtube.com/watch?v=3xtxbpoR6KQ

• 54 réponses
    • 2.3k vues
  20. patrol vert
    Started by patrol vert,

santé a tous, malgré le peu de temps que j ai en ce moment, je suis désormais quatre quatreux !!!!!!! tournée générale !!!!!!!!!

• 16 réponses
    • 917 vues
  21. syl2027
    Started by syl2027,

pour mon nouveau grade

• 14 réponses
    • 786 vues
  22. kaio33
    Started by kaio33,

J aimerais bien payer un coup mais comment on fait?

• 17 réponses
    • 1.2k vues
    jean-marie 73
  23. bourlon
    Started by bourlon,

bonjour,y a pas longtemps que je suis inscrit et je n avais pas encore envoye de photos de mon patrol,la j ai essaye d envoyer l avatar depuis mon ordi et y se passe plu rien j ai encore fait une connerie?

• 7 réponses
    • 692 vues
    jean-marie 73
  24. le tôgne
    Started by le tôgne,

voila, cet aprèm ensoleillé, petite balade par chez moi avec un pote, on sort les outils, on s'en va en dessus des vignes de Fully, une route qu'on connait bien d'ailleurs, et la, on tombe sur une série d'arbres en travers de la route, une partie deja enlevés ou du moins écartés... vient un moment ou on sort les pelles quand même... pour baisser le niveau bon, ca passe au milimètre, mais ca passe.. on continue, jusqu'a ce que ca passe plus... moi je dis qu'il reste bien assez d'arbres comme ca non ? heuresement, on a pu prendre une pause bien méritée... voila de quoi meubler un dimanche, sympa, on fait chier personne... mais bon, on a quand m…

• 13 réponses
    • 969 vues
    patrol vert
  25. patrol07
    Started by patrol07,

aujourd’hui j'ai réussi mon permis fluvial j'avais le côtier depuis le 12 janvier alors tournée générale jusque qu'à plus soif

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  26. getti
    Started by getti,

bonjour a tous je suis nouveaux avec un patrol 260 2.8td année 1991 et longue vie au forum.

• 21 réponses
    • 1.7k vues
  27. yod
    Started by yod,

Bonjour, suis nouveau sur le site et pas encore de patrol mais j'espère que ça va s'arranger prochainement:). J'ai lu pas mal de posts du forum et je commence à y voir un peu plus clair mais je manque quand même de conseils et j'aurais aimé avoir un avis sur les annonces que j'ai trouvé sur le bon coin .. Ah oui j oubliais, pour mon utilisation, ça serait petits trajets de temps en temps, petites balades sur sentiers forestiers pour transporter quelques ruches et peut etre une initiation au TT Merci d'avance ... les liens : http://www.leboncoin.fr/voitures/289506407.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/300306060.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/…

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  28. francois25870
    Started by francois25870,

a y'est je vais me faire piquer le troll

• 22 réponses
    • 1.8k vues
    PirateofCorsica
  29. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE rodolphe

• 9 réponses
    • 635 vues
    PirateofCorsica
  30. ga13250
    Started by ga13250,

youppi en fait c'est demain matin à 06h00. Allez, je vous confie la maison, soyez bien sage, j'aurai une pensée pour vous tous

• 10 réponses
    • 833 vues
    ch'titroll33

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.