Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire komat74-peete63-trollgr13-jieme-pascal15
-
Bonjour a tous , nouveau papa d'un merveilleux baroud 2l8 D et comme vous vous y attendez besoin de pas mal de pièces de rechange ou autre , je voudrais que vous me donniez les meilleurs sites pour achats de pièces neuves ou pas , quand je dit meilleurs se n'est pas les moins cher, juste des sites sérieux ,pas avoir de mauvaises surprises a l'achat ou l'envoie !!!! et si je peux me permettre vu que c'est un Ebro savoir si il existais des sites espagnols , car je vois pas mal de pieces comme" l'horloge" sur Ebay qui viennent d'espagne !!!! Sachant que les 3\4 ont des trol depuis des années et que vous êtes des connaisseurs ............ rmerci pour vos reponses !! Amitié
-
-
-
-
Bon Anniversaire fred 73- pado34 - flavien
-
Bonsoir la communauté !!! Que pensez - vous due ce Patrol : https://www.leboncoin.fr/voitures/1555124108.htm/ Merci d' avance à tous
-
-
Bon Anniversaire goby - fab85 - ludo-hp
-
Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32
-
-
Bon Anniversaire rodrunner - le raye
-
Bon Anniversaire Nilicam - Geoffrey D
-
Bon Anniversaire ultraviolet91 - toytoyOZ - rom42
-
Bon Anniversaire firm13 - kouranos - lebougla - octopussy
-
Depuis que j’ai présenté ma calandre un peu partout ......je la vois fleurir.......PARTOUT . Qui plus est sur des sites commerciaux .Enfin, celle que je vous joint, ne me plaît pas du tout. Finalement , j’en suis très fier. Les prochaines modifs......ne seront pas sur la toile. 😏😏😏😏😏😏 Ou pas .....
-
Bon Anniversaire cabreta - cedric01 - chrichri451
-
Bonjour à tous je n’arrive pas à retrouver mon sujet sur le montage de ma CB TAYLOR. S’il pleut et que vous avez du temps .......merci
-
-
Bonjour à tous je suis sur le points de finir une petite prépa mais reste la position du volant pas très confortable du à la rehausse ,donc existe t' il un post : pour repositionner le volant droit équipé d'un airbag Merci pour vos réponses toujours rapide Départ vendredi de Barcelone pour un mois direction Maroc ....::betm13: A très vîte
-
Bon Anniversaire phil883 - jeanseb1987
-
salut tous, désoler je sait que ce n'est pas un troll mais bon... voila j'explique... sur mon 806 TD de 1996 j'ai un souci on dirait électrique... en effet. lorsque je démarre, de assez souvent le voyant de batterie s'allume légèrement, et coupe le poste les feux stop, les essuie glaces, les clignos etc... mais pas tout le temps.... et des que je tourne un peu la clé cela ne le fait plus.. par contre mon compte tour fait toujours des bond... la batterie est neuve, le niveau de charge aussi 11v sans moteur tout feu allumé et 13v moteur tournant.. bref... si quelqu’un a une idée je suis prenant... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…
-
Bonjour, j'envisage l'achat d'un trol dont je joins les photos. Merci de me donner votre avis par rapport à la rouille et à l'état moteur. Bon ou pas bon ? Merci
-
Bons anniversaires à michel 33 et kevin_GR
-
bon alors voila,après m'être présenté au bar,régalé tout le monde(bof c virtuel) et avoir bien potassé le site voila l'heure de la première intervention. sur que ça a déjà était traité,mais je trouve pas. m’excuse d'avance pour les imper,informatique et culturel(pis en plus chui timide....). donc je résume:y 60 ,peut être 12 ans que je l'ai,jamais rien fait dessus( a par une culasse et un réalésage,ben oui les durites,ça se change.)...c l'heure! pour y voir clair et situer les fuites va falloir nettoyer le bousins,et la!....y'a de quoi. sans d'ec,je laisserais personne et encore moins un amoureux des trolls jetais un oeil a mon moteur, du picasso, y'en a partout. j…
-
-
Bon Anniversaire andaofin - mauro
-
- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bon anniv à tous
-
Bon Anniversaire ludo59 - LOLO 80
-
Bonjour à toutes et à tous. J'ai surement trouvé un Y60 a retapé un peu , je vais le voir aujourd'hui. J'aurai voulu savoir quels etaient les details a surveiller , niveau moteur, chassis, caisse etc .. Les trucs qui merdent en général . Je ne connais que les 160/260. Merci de vos conseils. Il est de 1992 avec 280 000 km. Dans l'attente, car je vais le voir aujourd'hui. Merci de ce que vous pourriez m'apprendre.