Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous je viens de m inscrire sur le site je possède un patrol gr de 94 transformer en pickup et ki est greffé un moteur boîte de 3.3td avec un kit rehausse +10 big bore un body de + 15cm des pneus en 35 1 an de remise en état dur boulo lol .mais impossible de mettre des photos je ni arrive pas alors si kelkun peu m aider ce serai cool merci à vous tous
-
-
Slt à tous,pré-inscription faite et chèque envoyé ce jour pour notre 1er rasso à bientôt
-
-
bjrs à tous, je viens de m'inscrire j'ai un Y 60 330000 km . je suis sur aix en provence . vu l'age de mon troll je le rénove petit à petit et je trouve le site génial en conseil et convivialité. @ + TROLLJP13
-
wow ... no coment !!!!!!!!!! rien a dire
-
Vols de voitures, nouvelles techniques: Internet - videos Autoplus http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html VISITEZ LE SITE CI-DESSUS > Comme toutes les enflures ne savaient pas comment s'y prendre, auto+ vient en aide!!!! jpg44
-
Je ne vois plus dérouler les sujets, qu'est ce qui ce passe ? c'est mon ordinateur ou le serveur PGR ?
-
-
juste pour rire : http://www.youtube.com/embed/Rx81f1Z7qU0
-
BON ANNIVERSAIRE godzilla – kabou95 - ludo32120
-
et voila une nouvelle saison de f1 qui redémarre dimanche matin on va voir les français en piste ce qu'ils vont faire et surtout pour moi, l'ex "baron rouge" ,j'éspère que cette année il va faire un ou deux podiums et pourquoi pas gagner le championnat , la je crois que je rêve
-
c'etais au pays du golf !!!!!!!! elle ma vraiment étonné de mon opinion je crois que les gens du pays du golf sont les plus califé a modifier les trols dans leur garage car quand j'aitais au arabic saudit jai trouvé une trol super safari V8 essence 32 soupape est il as fait une modidfication au niveau du motor . il ma dit que maintenent ma trol est de 1000 horse power ...wow !!!!
-
Bonjours, a tous. Nouveau sur le forum J'ai un Ebro année 1991, en court de réparations. Tournée général :betm13::betm13:
-
Bonjour et santé à Tous je possède un TD6 de 98 , 200 00KM en cours de rajeunissement ... Un grand Merci aux créateurs de ce Superbe Site .... sans eux , le Néant .... Patrol-Gr-net .... et soudain , nous n'étions plus seul au Monde . à bientot .
-
Salut à tous tournée générale pour ma petite puce qui vient de naître Qui fait un papa super heureux . À la votre
-
Bonjour, Je suis déja inscrit depuis un bon moment mais n'intervient pas souvent(quand on n'a rien à dire vos mieux fermer sa g....) mais je lis le forum une vrai mine d'infos. J'ai un PYG260 c'est comme un 260 long mais en pick-up j'en vois pas sur le site n'y sur la reoute d'ailleurs. Je vais bientôt le passer au contrôle et il faut d'abord le remettre en etat. Pour cela je suis à la recherche de pièces et je suis tombé sur hobbycar est-ce que quelqu'un connait?? Voilà merci pour vos infos bonne journée vic
-
-
un grade de plus ce soir 1000 messages en 4 mois et 10 jours tu parles d'une pipelette que je suis alors à la votre
-
-
-
bonjour a tous je paye une grosse tournée car j'ai vendu ma maison donc a la votre
-
Le troll est passé au CT aujourd'hui et c'est reparti pour 2 ans :betm13: :betm13:
-
hello. d'ici un an je vais payer la conduite accompagnée à ma fille et elle souhaiterais un suzuki samouraï diesel. est ce que vous pourriez me dire les qualités et les défaut de ce petit 4x4 ? merci...
-
Un accident de car en Suisse tue 28 Belges, dont 22 enfants j'ai une grande pensée a tous ces enfants blessées ou mort dans cette autocar . moi même papa de trois petites filles ça me bouleverse. courage aux parents des victimes
-
BON ANNIVERSAIRE 4x4driver – berge – titbaroud76 - trollito25
-
http://www.malekal.com/2012/03/13/virus-sacem-police-nationale/
-
Pierre Schöendorffer nous a quittés ce matin. 84 ans, c'est un bel age. Pour une vie bien remplie... Ecrivain, cinéaste (réalisateur et scénariste), l'homme sera un des derniers, à 24 ans, à sauter sur Dien Bien Phu, même sachant la battaille perdue. Pour remplacer un camarade mort au combat. Prisonnier, il rencontrera Karmen, cinéaste soviétique chargé de la propagande Viet Minh. De retour en France, comme tous ses camadades, comme à tous les retours de guerres, il connaitra l'amère désillusion des anciens combattants. Il saura, aussi bien au travers de ses écrits que de ses films, illustrer en faire partager le ressenti, le sens, l'incompréhension. Au long de sa ca…
-
http://www.leboncoin.fr/autres/297125928.htm?ca=12_s "Vends pavé de Paris, possibilité d'envoi " ...
-