Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonsoir a tous, Merci pour "l acceptation" sur le forum. Donc je me présente, je m appel Joshua, j'ai 22 ans, j'habite a 30km au nord de Strasbourg, dans le bas rhin (Alsace). Je possède un Y61 depuis 1 mois, un patrol court (vert) de 1999, un 2,8l td6 avec 250 000km au compteur, un petit peu équipé.. Un kit rehausse OME +7cm, des pneus Hankook dynapro m/t en 33/12,5/15, et un snorkel... J espère un jour faire parti d'une des sorties que vous organisés pour ainsi faire connaissance avec d'autre fans de troll !
-
Je recherche mon ancien propriétaire je suis le patrol y 61 Je vis toujours hihihi Mon ancien propriétaire s appelé DOM
-
Bon Anniversaire spoky76170 - rousmu
-
qui passait par là ? sur la D900 vers Goult en direction d'Avignon vendredi 21 juin vers 8h , j'allais à Roussillon aider à l'installation de l'expo tracteurs. un p'tit signe de la main c'est sympa. Berg69
-
Bon Anniversaire patrolcool- max-13
-
Bonsoir a tous je m’appelle Benjamin, j'ai 20 ans J'habite en saone et Loire près de chauffailles . Je possède depuis peu un patrol ebro 260 avec un moteur 2L8 de chez Nissan. Mes passions sont le 4X4 et la chasse. Cela ne pouvais pas mieux tomber car ces passions couplé ensembles me permettent de joindre l'utile a l'agréable . Je me suis inscrit sur ce forums pour partager avec vous ma passion du 4X4. Je vous remercie part avance de biens vouloir accepter parmi vous. Cordialement Benjamin
-
Bonjour, je me présente, Quentin, 30 ans, mécanicien de profession. je réside à Seurre en Bourgogne. j'ai fait l'acquisition de mon trol un y60 2.8 td de 97 il y a un mois.🤗
-
Bon Anniversaire fifi89 - Gillou34 - gtturbo27
-
Bon Anniversaire bebel4x4 - cedrix - kitkatoise - lolo13090
-
-
salut tout le monde . ca fait un petit moment que je suis pas venu par ici , mais très occupé par un futur changement professionnel et le td6 qui fait des siennes . en effet depuis cet été j'ai monté un dossier Fongecif pour devenir conducteur poids lourd , qui vient d'être accepté il y a 15 jours 😁. donc je rentre en formation de février à mai pour le permis . ensuite le td6 m'a fait encore des misères , la pompe à injection m'a lâché , le moteur tournait bien mais il y avait un claquement pas très catholique . le temps de trouver d'où ça venait , en éliminant piste après piste ( pompe de direction , pompe à eau … ) il restait plus que la pompe à injectio…
-
Salut les pgr du net , moi c’est Yoann 23 ans j’ai découvert votre site avec un patrol y60 long avec plein d’autocollants patrol gr net qui est garé à 500 m de chez moi dans le 06 à menton pour ma part j’ai un y60 long de 1991 au plaisir de vous lire ou même de vous rencontrer si il y’a des rasso et des membres dans l’avion région alpes maritimes ps: l’année prochaine je déménage à la réunion et j’emmène le gr alors si y’a des membres qui sont là-bas faite moi signe 😜
-
Bon Anniversaire lavalle - nonobricolo - ximiste64 - LeLoup
-
-
Bon Anniversaire mario59 - dark - jseb - mathiouluc - pyloneur du 33 - chat
-
-
-
Bon Anniversaire jer42 - Nikko31
-
Bon Anniversaire pitrol – paoli - thibault60 - Sam 2A
-
Bonjour à Tous, Je suis le propriétaire d'un Rodius. J'aime me "cultiver" en regardant les autres effectuer des travaux. Bien à vous. Rodius
-
Bon Anniversaire davispyke - tuts13 - arcachonnais - Gardiolus
-
-
Bon Anniversaire les5ardéchois - alain du 22
-
Bon Anniversaire davy33 - jon38 - paitaï - 02- yvan du 13
-
Bon Anniversaire torrot – mgrosnain – patroljunior – ray77
-
Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - TOF26
-
Bonjour je me presente je m apel tom 33ans du nord je possede un y61 3.0 di turbo de 2000 197000kms tres content d etre sur se forum
-
Bon Anniversaire bube30 - jpenin- stgermain- moino-tr-160 - Aurelien.c - Manu.shelby
-
Quelqu'un connait il de réputation le garage 4x4 "Vincent 4x4" en vendée?
-
mon trol dans une des nombreuses ravines de la journée bon, c'est pas la que je me sens le mieux...