Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire julien88 - Matthy
-
Bonjour, Quelqu'un connait-il l'entreprise Moteur60 à Creil dans l'Oise 60 ? Je suis également à la recherche d'une revue technique pour un patrol GR y61 de 06/2000 4 cylindres 3.0, quelqu'un aurait-il ou saurait-il me dire où trouver, je n' arrive pas à trouver ... Merci pour vos réponses ! Gio68
-
bonsoir tout le monde ! dans le cadre du challenge de trial franco suisse se déroulera le week end du 26-27 mai l'épreuve de Savièse (CH) j'y participerai, bien que mon troll soit un peu grand pour ce trial là, qui est plutôt fait pour les zoukettes... mais c'est pas grave, j'y vais juste pour le fun... bubu sera présent également le lien du club qui organise le truc : http://www.4x4lamorge.ch/home.htm ambiance typiquement Valaisanne, y a moyen de faire quelques bons rires à mon avis... si y'en a parmi vous qui sont motivés a venir...
-
Bonjour a tous ! Je voudrai savoir avec quoi vous nettoyer intérieurement votre intercooler pour ce qui l'on déjà fait ? Merci !
-
:betm13:Bons anniversaires:betm13: antho13 et Stearghall
-
-
BON ANNIVERSAIRE alex07
-
Bon Anniversaire chris-huma-4x4 - TOF34 - MYKE0-2
-
Pourriez-vous me donner un coup de main pour insérer des photos dans mes message j'ai fait une recherche mais quand je clique sur les liens ça me marque que je n'ai pas accès à cette page
-
Bon Anniversaire Yanou - Nico 71 - Satouf
-
Bonsoir Dans l'achat d'un trol gr 3l d'occasion quels sont les points à surveiller tout particulièrement Afin de passer au travers de grosses désillusion s Merci à tous et bon We
-
salut les copains qui est en course sur le vendée globe? si il y en a ,donnez moi le nom de votre bateau fred
-
Bonjour. Je rentre du Gabon et suis de passage en corse (bastia) en famille.... y aurait il un membre qui sortirait en patrol cette semaine et qui pourrait nous prendre en équipage pour une balade? Merci H
-
Bon Anniversaire tihert - tictac1976
-
-
-
-
- 3 réponses
- 1.2k vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire letrol05 - pollux :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire Schade02 :betm13: :betm13: :fetes6: :fetes6:
-
Bons anniversaires Mr Box - gaz29 - troll2sevres
-
Bon Anniversaire baroudman63 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
-
Salut, Je sais que nul n'est censé ignorer la loi, mais avec environ 600 000 textes de loi en France, j'en ai peut être raté une ! Je m'étonne de voir des plaques d'immatriculation de VL sur les 4X4 qui ont pourtant un emplacement carré prévu à cet effet. Est-ce standard ? Parce que c'est moche et que je voudrais une carrée comme les CAMIONS. Ps: je n'ai rein trouvé à ce sujet sur le forum (je suis nul et ne sais pas chercher) Merci d'éclairer ma misérable bougie ...
-
-
-
"super 5 renault bon état général moteur ok, contrôle technique ok la voiture a très peu rouler quelque petite rayure sur la carrosserie coté droit, mais la voiture appartenait à ma grand-mère, elle n'a donc pas été brusqué et dormais dans un garage." ... La pauvre ... http://www.leboncoin.fr/voitures/217434877.htm?ca=5_s
-
Bon Anniversaire les5ardéchois - alain du 22
-
Bonjour suite à une commande des consommables pour l’entretien du patrol ( comme d’habitude) voilà ce que je reçois en filtre à air !( le filtre sans joint c’est le nouveau 😡) je contacte le service après vente et là avec un aplomb phénoménal on m’explique qu’il n’y a pas de problème ! En fait il on changé de fournisseur et pour remettre le joint il suffit de décoller l’ancien avec une lame de cutter ! Ou sinon il faut recommander un filtre mais d’un autre référence ! je n’avais jamais été déçu de leurs services mais la sa n’ai pas très professionnel 😡😡😡😡
-
Bon Anniversaire turpin - babice - Diablo
-
-
Bon Anniversaire gael17 - le loup - manolo10