Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. chaton
    Started by chaton,

slt a tous je recherche un arbre de transmission de 2l8 atmo en double croisillon et simple de l'autre coté. Si quelqu'un en connait un et veut bien me le vendre !! Merci d'avance, bonne soirée.

• 1 réponse
    • 866 vues
  2. MRKCASA
    Started by MRKCASA,

Bonjour à tous et toutes. Moi c'est Bernard, et je viens de rejoindre jean Luc chez MRK CASABLANCA. Pour ceux qui le connaisse, Jean Luc a laissé Marrakech et MRK OUTBACK MARRAKECH pour s'occuper à fond du garage de Casablanca. Je suis notamment en charge de communiquer sur notre nouveau challenge. Nous sommes à la disposition des amis de passage sur la route du Sud. N'hésitez pas à nous solliciter. Nous allons créer un Club pour les passionnés de la région Casablanca-Rabat, et partir à la découverte des dunes de la région. Si si, il y a de belles dunes vers Kenitra. Ce sera certainement une de nos première sortie. Je ne manquerai pas de vous faire partager nos bon…

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  3. hellouin
    Started by hellouin,

bonjour a tous et toutes moi Michel patrolY 60 de 99 surnomme Jaunet , bichonne pendant 22 ans entrtien courant uniquement car le principal est d'origine . Helas je dois le preter a mon beau fils qui ne voit pas la temperature montee et me bloque le 6 cylindres en Nelle caledonie on est loin de tout les concessionaires se font de c..... en or donc je me renseigne sur differentes options (refaire , echanger ,modifier etc.....) mon idee trouver un 4.2 reconditionne en Australie et le faire monter turbo avec ou sans intercooler merci de confirmer si ces options ont deja ete realisees et dans quellles conditions le patrol du bout du monde qui ne veut pas mourir comme ç…

• 15 réponses
    • 1k vues
  4. Nissan Bavy
    Started by Nissan Bavy,

Bjr à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un Y60 mot TD42, environ 270 000 Km, la voiture a pas mal fait de route secondaire, vue qu'on est à Madagascar et l'ancien proprio ne s'est pas beaucoup soucié de tout ce qui est entretien. Bref, vos conseils seront les bienvenus pour remettre en état ce véhicule !

• 13 réponses
    • 2.9k vues
  5. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE dominiquehennequin

• 13 réponses
    • 855 vues
    tubalcain84
  6. looping 74
    Started by looping 74,

donc voila je suis nouveau sur le site du pgr ! je possede actuelement un y60 court de 1992 sans grosse prepa pour l'instan juste une petite rehausse +5 ome et des scirocco c'est mon deuxieme gr , le premier etais un gr long 2.8 essence que j'avais acheter en australie pour me deplasser les photos viendront bientot mais faut que je les compresse avant a bientot

• 26 réponses
    • 2.3k vues
    tubalcain84
  7. pat31trol
    Started by pat31trol,

alors mrs les pecheurs l ouverture a etait bonne .moi aucune truite(pas pecheur) mais quel petit dejeuner

• 24 réponses
    • 1.9k vues
  8. BRUNO 47
    Started by BRUNO 47,

Bonjour à tous , je me présente Bruno 25 ans , j'habite dans le Lot et Garonne , je suis sur pas mal de forum auto mais sur aucun forum 4x4 Donc je me permet de m'inscrire ici , car mon pere possede un Y60 de 93 , SLX , acheter recemment . Bonne galere pour en trouver sans corrosion , et pas en état " épave " . Il a un peu rouler , 250 000 kms ; 1ere main d'origine Française ( facture d'achat ) Toujours entretenu chez Nissan ( entre nous c'est pas le top , vaut mieu se trouver un garagiste passioné ) exterieurement il n'a jamais fait de TT , juste quelques impact au niveau du capot et haut dessus du pare brise . Sinon c'est sympa , Clim , inclinometre .....p…

• 36 réponses
    • 1.7k vues
    tubalcain84
  9. eric_bzh
    Started by eric_bzh,

bonjour a tous je suis un nouveau membre inscrit je suis de Bretagne dans le Finistère je possède 2 troll GR y60 un court de 1996 et 170000 km que je vient de reprendre et un long de 1993 et 250 000 km qui malheureusement est dans un triste état (il va finir en réservoir de pièces pour mon nouveau troll ) je suis bientôt en retraite (héhéhéhéhé a 50 ans s est chouette non ?? ) et espéré pourvoir participer au sorties organisées par le site donc a bientôt sur les pistes

• 29 réponses
    • 2k vues
    tubalcain84
  10. jgpoudrel
    Started by jgpoudrel,

Voilà le Troll est parti , P'tit con a acheté sa 300 M Entretenez ce forum sympatique, et gardez votre passion pour ce gros sac au look et aux compétences de vrai baroudeur. Un particulier à Juju, Ducat et Papi Kawa de la part d'un ancien gonfleur d'hélice Un à GR 55, aérazur, et Pierre GROJEAN. Bonne route à tous

• 48 réponses
    • 4.2k vues
  11. chenini hamza
    Started by chenini hamza,

bonjour ou bien bonsoir a tous .. rien a dire ..tout est fini avec mon patrol , elle est devenu un grand morceau de fer .. elle reste que les bon souvenir :2 (25):

• 24 réponses
    • 2.2k vues
    chenini hamza
  12. fanou31
    Started by fanou31,

Bonjour tout le monde, Donc moi c'est stéphane je suis du sud de Toulouse et passionné par tout ce qui roule, je m'inscris sur le forum pour en apprendre un peu plus sur le Patrol. J'ai acheté fin juin l'année dernière un Y61 court 3L de 2001, c'est un pack luxe 1ere main et seulement 57000kms certifiés le jour de l'achat... Voilà donc voulant le faire evolué pour faire quelques balades et voir de jolies raid à l'étranger je vais m'instruire au travers de ce super forum...

• 25 réponses
    • 1.7k vues
  13. ouargla
    Started by ouargla,

j'ai téléchargé la vidéo du son échappement du patrol de Jeff Ce son vient-il de la ligne inox ou peut-on l'obtenir autrement

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  14. wayemberg
    Started by wayemberg,

voici quelques photos

• 14 réponses
    • 1.2k vues
    Gr a donf!!
  15. ouargla
    Started by ouargla,

tout simplement ! comment vous faites ?

• 10 réponses
    • 860 vues
  16. bahlsen77
    Started by bahlsen77,

Bonjour, Je mappelle Balhsen77 cest un surnom et mon département. J'ai eu un patrol 6 cyl que j'ai gardé 5 ans. Maintenant je suis passé au patrol Y61 long en 3L de 2005. Je fais avec des amis quelque sorties tranquille. Chauffeur-routier de métier cest dur dur donc du coup le PC j'ai pas trop le temps. Mais heureux de participer au rassemblement de plus j'y retrouve des amis, amoureux de la nature ainsi que ma femme cela devrait etre tres bien. A bientot salut à tous !!!

• 26 réponses
    • 1.9k vues
  17. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

voila les gars je vous laissent il y a le match france /angleterre allez les bleus, que la force sois avec vous et la victoire au milieu des poteaux a tout a l'heure aprés le match

• 6 réponses
    • 711 vues
    jean-marie 73
  18. volf73
    Started by volf73,

Bonjour a tous Je suis nouveau parmis vous car je souhaite acquerir un Y60 depuis le temps que j'en veux un . alors je vien prendre des conseil pour choisir . Je suis un savoyard a cote d'aix les bains, j'ai 32 ans , une femme et 2 beau enfant voila pour ma presentation

• 27 réponses
    • 2.8k vues
    jean-marie 73
  19. ressou
    Started by ressou,

juste une question , y a t il une page faceb..k de pgr ?? sinon pourquoi pas !

• 9 réponses
    • 952 vues
  20. Fox

BON ANNIVERSAIRE bigvoice – john26 – timon33 - noubs

• 11 réponses
    • 1k vues
  21. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

Salut les trolleurs, un apéro à la maison lundi soir (12/03) ça vous botte ?

• 56 réponses
    • 3.4k vues
    Bobo Parisien
  22. cire93
    Started by cire93,

Bonjour a toutes et tous je paye ma tournée mon gros bébé est passé au CT sans aucune préparation. Il y a été tel quel dans son jus juste de conneries sans obligation de contre visite

• 20 réponses
    • 2.9k vues
  23. Fox

BON ANNIVERSAIRE nobbot – sawashy - vegas

• 10 réponses
    • 909 vues
    jean-marie 73
  24. GUILLAUME13
    Started by GUILLAUME13,

SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM. POUR INFO JE POSSEDE UN 3.3 TD DE 90 ET J EN SUIS L HEUREUX PROPRIETAIRE DEPUIS 12 ANS ET IL A 265000 KM.

• 23 réponses
    • 1.8k vues
  25. Kash0u
    Started by Kash0u,

Salut à tous, Comme vous le savez (ceux qui ont déjà été présents aux rassemblements), j'organise tous les ans une activité pour les enfants âgés de 7 ans et +. Les années précédentes, c'était une chasse au trésor qui était organisée, mais j'ai envie de changer un peu, surtout pour les enfants qui viennent chaque année, ça sera plus amusant pour eux. Auriez vous quelques idées de jeux ? Vous pouvez demander à vos enfants ce qu'ils aimeraient faire, un jeu de groupe serait mieux. Merci d'avance et à très vite au rassemblement Kash0u

• 40 réponses
    • 2.6k vues
  26. PIRATE66
    Started by PIRATE66,

et voila sa y est , enfin de retour en trol après le jeep et voici mon bébé que je viens d'acquérir reste plus qua le faire tous beau

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  27. Fox

BON ANNIVERSAIRE anthotroll – jojo31 – pixav

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  28. jerome54
    Started by jerome54,

salut a tous , je suis sur le point de me faire une ligne echappement maison , j'aimerai savoir si un silencieux et obligatoire sur mon td6 si oui un silencieux plus petit c'est bon comme celui qui es dessus d'origine celui qui est sur le tube finalement . J'espere que vous m'avez compris , et que vous alllez m'aidez MERCI LES TROLLEURS

• 12 réponses
    • 1k vues
    tubalcain84
  29. PATROL GT
    Started by PATROL GT,

Si ce n'est pas déjà fait ou pour ceux qui ne l'ont pas encore GT http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/

• 10 réponses
    • 971 vues
  30. PirateofCorsica
    Started by PirateofCorsica,

je me suis pissé de rire en voyant se magnifique troll garé devant mon armurerie j'ai pas résité, je vous ai fais une toff

• 38 réponses
    • 2.7k vues
    PirateofCorsica

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.