Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Bobo Parisien
    Started by Bobo Parisien,

à Sylvain et Pascal pour : - le montage du snorkel - la bouffe - l'apéro et surtout, un bon moment passé tous les 4 !

• 24 réponses
    • 1.6k vues
    Bobo Parisien
  2. chris59
    Started by chris59,

salut hier 8 degrès au thermomètre et depuis ce matin il neige 15 centimètres environ en mud max pas de soucis

• 35 réponses
    • 1.9k vues
    ch'titroll33
  3. jc.landreau
    Started by jc.landreau,

Bonjour à tous, Je m'appelle Jean Christophe, je réside à MARSEILLE, j'ai 43 ans et pour la première fois de mon existence, je viens d'acheter un 4X4, un patrol GR SLX Y60 de 1992. Il a 173000 km. Je suis néophyte en la matière et je l'ai acheté pour des raisons professionnelles, je viens d'ouvrir une école de PARAPENTE à CUGES LES PINS. J'ai quelques petites réparation à faire (rien de méchant, recharger la clim ou réparer les fermetures centralisées) à très bientôt sur le forum. Jean Christophe

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  4. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE CLAUDE 71

• 6 réponses
    • 705 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE mickaellaurence

• 12 réponses
    • 824 vues
  6. syl2027
    Started by syl2027,

ça y est j'ai récupéré mon gros, réhaussé de 7.5.. Avant j'avais des origines et il me restait 12cm pour rentrer dans mon garage, soucis il manque 1cm pour qu'il passe maintenant, pourtant j'ai toujours mes chaussettes tailles enfant (31/10.5x15) et il grogne comme c'est pas permis (passage en arbre double très bientôt je pense) alors Apéro les amis

• 37 réponses
    • 2.4k vues
  7. MaTTrs
    Started by MaTTrs,

Bonjour à tous, je m'appel Matthieu j'ai 25 ans je suis de Nice (06), je viens d’acquérir un Patrol 260 2.8TD L6 de 1993, je compte le restaurer car il est pas nikel nikel, il y a pas mal de boulot, je pense trouver ici toutes les infos pour y arriver ua mieux, sinon j'ai aussi une clio RS pour cicuiter principalement. A+ les amis

• 39 réponses
    • 2.3k vues
  8. troll87
    Started by troll87,

cette fois c'est la mienne grosse tournée a tous la rehausse du gros est faite allez jeter un oeil http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88282&start=100

• 15 réponses
    • 825 vues
  9. Fox

BON ANNIVERSAIRE komat74 – peete63 – trollgr13 – jieme - pascal15

• 15 réponses
    • 902 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE miche04 - troll87

• 11 réponses
    • 809 vues
    tubalcain84
  11. tonyof971
    Started by tonyof971,

Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un peut-il me recommander un endroit où je peux faire contrôler mon troll dans le 94 ou à proximité ? Pour éviter toutes publicités merci de me répondre en mp. Bons vents. Anthony.

• 1 réponse
    • 693 vues
  12. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

bonjour à tous que pensaez-vous de ce nouvel opérateur j'arrive bientôt en fin d'engagement chez "la poste mobile" et je voulais aller voir chez Free vu que les prix sont très attractifs mais voila j'entends dire à la radio par les médias que beaucoup sont déçus et repartent ailleurs alors s'il y a des trolleurs qui sont allés chez Free qu'en pensez-vous merci à tous pour les réponses

• 35 réponses
    • 2.7k vues
    Bobo Parisien
  13. saffon
    Started by saffon,

salut nouveau sur castres je suis a la recherche de quelque patroleur pour me faire découvrir le coin MERCI

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  14. jean-marie 73

et voila une nouvelle saison de f1 qui redémarre dimanche matin on va voir les français en piste ce qu'ils vont faire et surtout pour moi, l'ex "baron rouge" ,j'éspère que cette année il va faire un ou deux podiums et pourquoi pas gagner le championnat , la je crois que je rêve

• 28 réponses
    • 1.9k vues
    Gr a donf!!
  15. francis ipo
    Started by francis ipo,

bonjour à tous j'ai 57 ans , j'ai un patrol 3.3 Td depuis 15 ans et je découvre grace à un ami ce forum merveilleux

• 28 réponses
    • 1.8k vues
    jean-marie 73
  16. pat31trol
    Started by pat31trol,

slt aux patroleurs et patroleuses ayé je suis arrivé a 500 mess et comme on et dimanche et que c est l heure de l apero j offre une mega tournee alors sante a tous et encore bon dimanche sous le soleil. adishatz

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  17. Bobo Parisien

il fallait que ça arrive : petite sortie en ville aujourd'hui (ça fait 3 jours qu'il ne neige plus, hein) ... une mamie plantée dans 2 tonnes de neige ... zou, sortie toute seule la 208 ! C'est beau une Kinétic en action.

• 44 réponses
    • 3.1k vues
    Bobo Parisien
  18. titi24
    Started by titi24,

Bonjour à tous santé et bonne balade Je suis nouveau dans le monde des trollistes .Ca fait que deux semaines que je roule en GR après plus années en terrano 2 (on commence petit puis on évolue ) Je me suis inscrits sur ce site car vous m'avez bien sympas , et a l'usage de mon nouveau jouet j'aurais peut-etre des questions. N'ésitez pas à me dire si je fait quelque chose de mal car en plus je débute en informatique (dès que je sais comment çà marche je vous mettrais des photos. A bientot

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  19. pat31trol
    Started by pat31trol,

alors mrs les pecheurs l ouverture a etait bonne .moi aucune truite(pas pecheur) mais quel petit dejeuner

• 24 réponses
    • 1.9k vues
  20. pavz
    Started by pavz,

Bonjour à tous, fervent lecteur depuis pas mal d'années de ce forum, j'ai apprécié tous les conseils et doc que j'ai pu y trouver lorsque j'ai "remis en état" le moteur de mon troll 3.3td. J'ai décidé de m'attaquer un petit peu à son aspect, le pauvre vieux en a un peu besoin, mais on verra ça cet été. Longue vie à nos vieux baroud ! et aux autres

• 23 réponses
    • 1.5k vues
    tubalcain84
  21. ga13250
    Started by ga13250,

j'ai donné mon camion à réviser avant le départ pour le Maroc. Le mecano a changé deux trucs que je ne savais même pas que j'en avais...(sur le camion )... vous devinerez jamais quoi..

• 12 réponses
    • 924 vues
  22. jean-marie 73

pour toute les têtes en l'air je vous rappel que demain a deux heures du mat il sera trois heures

• 6 réponses
    • 799 vues
  23. jean-marie 73

salut a tous semaine fini pour la plupart d'entre nous pour les autres désolé on peut rien faire pour vous profitaient bien de votre week-end, de votre chérie et de vos enfants et bien sur de votre troll et pout fêter ça je vous paye une bonne mousse bien fraiche

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  24. Bobo Parisien

Salut les trolleurs, un apéro à la maison lundi soir (12/03) ça vous botte ?

• 56 réponses
    • 3.4k vues
    Bobo Parisien
  25. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE tin's67 - domayeux

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  26. Alix60
    Started by Alix60,

Bonjour, je suis un nouveau propriétaire d'un y61 3l de 2004 mais hier je me suis fais un pt frayeur car sur route normale ,allure normale, une grosse vibration dans le volant comme çi j'avais une roue de deserrée?? j'avais rien bu!! lol et depuis çà va??Est ce que il y a une personne qui pourrait m'aider??lol

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  27. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Salut, y a-t'il quelqu'un susceptible de transporter 5 roues http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1685470#1685470 des environs de Givors vers la Corse ? Ou de les récupérer au rasso et les amener en Corse ? Merci de me tenir au courant, et aux autres, de ne pas pourrir ce topic

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  28. JOSE ANTONIO
    Started by JOSE ANTONIO,

Je me présente je m'appele JOSE ANTONIO je 48 ans Je suis chauffeur routier et je possède un PATROL Y 61 court Décembre 1999 Depuis 3 ans en remplacement d'un RANGE V8 très content du Patrol très puissent et confortable Mais depuis un ans pas mal de souci Moteur HS. je viens de trouver un il me reste plus a le monter Je eu un amis qui m'a parler de votre site que je trouve super convivial ***************** je suis pré a boir une petite mousse a votre comptoir si je suis accepter les amis

• 25 réponses
    • 1.7k vues
  29. Fox

BON ANNIVERSAIRE bebel4x4 – cedrix – kitkatoise - lolo13090

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  30. Serval
    Started by Serval,

Salut Dimanche prochain je remonte à vide de Limoges sur Paris. je peux monter des pièces si ça intéresse quelqu'un. Par contre je suis avec une petite voiture donc pas la peine de me demander de monter un moteur, un châssis, une caisse,....... a+

• 1 réponse
    • 683 vues
    jean-marie 73

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.