Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire michel 33 - kevin_GR
-
Salut, Tout d'abord j'espere que mon poste est au bon endroit, je le supprimerai si c'est le cas, cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le fofo, à ce que je vois c'est toujours la même bonne humeur ! J'aurais voulu revenir vers vous dans d'autres circonstances mais la vie est faite ainsi, j'ai un ami qui est décédé et sa compagne me demande un petit un coup de main pour estimer et vendre certains de ses véhicules. Il y aurait un Patrol 2l7td, un Terrano ayant fait des rallyes comme le Dakar, ainsi qu'un Renault Goellette 4x4 ancienne ambulance. J'aurais voulu trouver une ou plusieurs personnes qui pourraient estimer ces véhicules et pourquoi pas…
-
Bon Anniversaire Valoche1669 –roro01
-
Bon Anniversaire rastatroll- GB33
-
Bonjour a tous j'ai été membre il y a quelques années ce qui m'avait bien dépanné lorsque j'avais eu a faire quelques réparations( changement pont avant / embrayage ) avec mon vieil EBRO Long de l’époque !! Je reviens aujourd'hui pour dire que j'ai maintenant un Patrol GR Y61 2.8 TD6 Intercooler Edit modération, merci de bien vouloir lire le règlement concernant la brocante. https://www.patrol-gr.net/forums/topic/3376-les-règles-de-la-brocante/
-
Bonjour. J'avais été dirigé par un membre de forum sur le garage Bercy Renault Minute, qui me faisiat la MO à 45 euros l'heure , en venant de la part du forum... car il y avait un mécano qui y bossait qui "racolait" et connaissait bien le Troll pour en avoir un lui-même. Malheureusement il viennent de fermer !!!! Je recherche donc un garage digne de ce nom, sur Paris, qui puisse entretenir mon Y61 Long qui affiche 240.000, (qui se porte bien, mais à besoin de bons soins) sans me ruiner. Merci de vos infos.
-
Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP
-
Apparemment un joli reportage sur le MAROC ( la route des oasis ) ce soir , pour l'émission FAUT PAS REVER.
-
Bon Anniversaire antho13 - Stearghall
-
Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32
-
-
-
Bon Anniversaire patrol07 - jof60
-
Bon Anniversaire petit troll - Pepette
-
Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux
-
Bon Anniversaire vaidom - jean-marie73 - loulouv6 - Patrol42
-
Bon Anniversaire Mr Box - gaz29 - troll2sevres
-
Salut j'ai vu un troll long gris, annee 2006 a vendre sur lebo..ion. Il se trouve dans le departement 62. J'aimerais savoir si le vendeur est de Pgr ? Merci
-
Pendant que je faisais des recherches pour me trouver mon nouveau trolll je suis tombé sur ceci: http://www.fulda.com/fulda_home_en/our_tires/4x4_applications/4x4_on_road/Tramp_4x4_H.jsp Je pense que tout le monde reconnait!
-
Sur mon iphone je ne trouve pas l'application PGR !!!! Quelqu'un y pense, c'est pour quand ?
-
Bon Anniversaire rep - philou 80 - lestat06
-
Salut je sais pas si je poste au bon endroit Voila moi c'est Mathieu au début des années 2000 tout jeune sellier garnisseur un de mes premiers boulot fraîchement débarqué dans la bonne ville de Bergerac à été de refaire tout l’intérieur d'un Patrol 160 qui venait juste de sortir de carrosserie tout repeint d'un blanc immaculé et bien vide j 'avais donc du tout remonter car la caisse était vide sans tableau de bord ni chauffage c’était ambiance puzzle sans notice de montage à l’époque j'avait fait un intérieur complet noir et blanc ( tissus noir passepoil blanc moquette pavillon modifié etc...) c'est comme cela que j'ai découvert le patrol et que j'en suis tombé amou…
-
salut a tous j'ai récupérer ca ce matin je ne sais pas trop sur quoi ca va, je sais que c'est rare... j'ai vu a priori les même sur le coin a 700, ce serait monté sur du Toy hd ou hz quelque chose... j'aimerais savoir combien je pourrais revendre ca
-
-
- 3 réponses
- 289 vues
- 2 followers
-
-
Bon Anniversaire eric15 – gr gers
-
-
Bon Anniversaire dominique Deroche
-
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je n'ai plus le correcteur d'hortographe. Si quelqu'un à l'astuce. Merci.
-
-
- 3 réponses
- 154 vues
- 2 followers
-
-
Salut les potos @Jmarc et @Fox (voir qui est en ligne en bas à droite de l'image).
-
Bonsoir à tous ! Après plusieurs recherche je n'es pas trouvé ce que je cherchais donc je me permets de lancer ce post. Je voudrais installer un kit rehausse sur mon Y61 long, j'ai enfin trouvé une Kit +7 qui me conviendrait mais je voudrais quelques renseignements. - +7 ce n'est pas trop pour des roue en 265/70 r16 ? - es-ce grave si les amortisseurs ne sont pas réglable ? - Et le kit coûte 500€ pour 4 amortisseurs et 4 ressort hélicoïdale, es-ce correct ? Merci à tous de bien vouloir m'éclairer un peu je suis jeune et je débute dans le milieu du 4x4. Bonne soirée à tous.:2 (11):