Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire jonniaux - timy01- jean-phi73
-
Bon Anniversaire Hebus34 - Patatrol47
-
-
Salut tous le monde , Tout d'abord je vous présente à toutes et tous tous mes voeux de bonheur de santé et de réussite pour 2019 . Ensuite je passe vous faire un coucou à tous ainsi qu'à tous les nouveaux de pgr Vous m'excuserez pour le peu d'activité de ma part sur le site pour pas dire "pas" car très peu de temps libre en ce moment , une fois le mois de novembre arrivé tous les week-ends je suis en vidange d'etangs jusqu'a fin mars .Concernant le troll il vient de passer les 300 000 et ne les a pas digéré , mais ça sera dans une autre rubrique . A+
-
Bon Anniversaire dIIId - traintram - trotrol - tissot
-
Culte - se soigner avec du vin (archive) 11.mp4
-
Bon Anniversaire Gr a donf!! - hlolo - debardeur28 - BrunoD
-
-
-
Bon Anniversaire ayator - laber76 - lahreg - patrol51- paulo16
-
Bon Anniversaire fernand - jojo 47
-
Bon Anniversaire Hebus34 - Patatrol47
-
Bonjour, je suis William, j'ai acheté récemment un patrol 260 3.3 D de 1989, j'en suis super content, c'est une base de 7 place transformé en 3 place avec espace "dodo". Vous pouvez voir une petite photo, peut être l'avez vous déjà vu sur le forum
-
Bon Anniversaire benvw – ptitmarin - JeyTroll
-
-
Salut tout le monde, J'ai repéré un véhicule intéressant en Allemagne et je voudrais le faire rapatrier en France. Est-ce que certains ont déjà fait appel à un professionnel pour faire importer un véhicule immatriculé en Europe (Allemagne, Espagne, pays de l'est, etc... ) en France ? Est-ce que vous avez des noms à me proposer et combien ça vous a coûté ? Merci
-
- 6 réponses
- 368 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire guigui13 - neotroleur
-
Bon Anniversaire laurent33 33 - minet70 - xXrazorback39Xx
-
-
-
Bon Anniversaire 4x4driver-berge-titbaroud76-trollito25-marie-laure-tom41310
-
Bon Anniversaire dedre62 -Sylvie
-
Bonjour tout le monde c'est pour avoir un renseignement je voudrais passer une commande sur le site du partenaire Euro 4x4 J'ai lu quelque part qu'on peut avoir une promotion en venant du site pouvez-vous me donner les démarches à suivre merci
-
Bon Anniversaire marsouin - snoopy411
-
Bon Anniversaire Ceddel –Jean Marc
-
Bon Anniversaire olivegr34 - soub11
-
Bon Anniversaire jeanlouis – larougne63
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54
-
bonjour, je viens rejoindre votre groupe!! je viens de faire l'acquisition d'un patrol Y60 de 93!! en vue de remplacer mon daihatsu et ces 450000km. je travail avec des chevaux de trait , souvent en foret, donc je cherchais quelquechose qui peut tracter et passer partout! je pense que le patrol en est capable, bon il a 280000 et fuit d'un peu partout, mais avec une caisse a outil j'espere, réduire ces probléme, de plus il fume noire a l'acceleration, . il apartenait a un pecheur, donc je pense qu'il est calaminé (j'espere aussi)!! voila, je vais visiter ce forum, !! merci
-
Bon Anniversaire bube30 - jpenin- stgermain- moino-tr-160 - Aurelien.c