Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous je voudrais une astuce pour réparer mon commodo qui reste bloqué en plein phare.
-
BON ANNIVERSAIRE fredo2a – gread road
-
BON ANNIVERSAIRE krapniknil – arnaud_77 - nonodesmontagnes
-
-
Bonjour à tous je viens de m inscrire sur le site je possède un patrol gr de 94 transformer en pickup et ki est greffé un moteur boîte de 3.3td avec un kit rehausse +10 big bore un body de + 15cm des pneus en 35 1 an de remise en état dur boulo lol .mais impossible de mettre des photos je ni arrive pas alors si kelkun peu m aider ce serai cool merci à vous tous
-
je vien derefaire le joint de mon carter d huile et je maudit les ingenieur qui on bosser a sa conseption pk onetement c une vrai MISERE pour aller remetreles vis qui son a l ariere pres de la boite de vitesse... je souhaite bon courage a tout seu qui on l intention de faire le leur !!!!!
-
Comme le veut la tradition sur ce forum je viens me présenter au bistro Je vis au GABON et j'ai un PATROL GR Y61 3L de l'année 2000. J'ai posté sur le groupes "pannes mécaniques" un sujet traitant de mon problème actuel. Je vous remercie de l'accueil et des réponses que vous m'apporterez
-
juste pour rire : http://www.youtube.com/embed/Rx81f1Z7qU0
-
Slt à tous,pré-inscription faite et chèque envoyé ce jour pour notre 1er rasso à bientôt
-
Bonjour, Je suis déja inscrit depuis un bon moment mais n'intervient pas souvent(quand on n'a rien à dire vos mieux fermer sa g....) mais je lis le forum une vrai mine d'infos. J'ai un PYG260 c'est comme un 260 long mais en pick-up j'en vois pas sur le site n'y sur la reoute d'ailleurs. Je vais bientôt le passer au contrôle et il faut d'abord le remettre en etat. Pour cela je suis à la recherche de pièces et je suis tombé sur hobbycar est-ce que quelqu'un connait?? Voilà merci pour vos infos bonne journée vic
-
-
bjrs à tous, je viens de m'inscrire j'ai un Y 60 330000 km . je suis sur aix en provence . vu l'age de mon troll je le rénove petit à petit et je trouve le site génial en conseil et convivialité. @ + TROLLJP13
-
c'etais au pays du golf !!!!!!!! elle ma vraiment étonné de mon opinion je crois que les gens du pays du golf sont les plus califé a modifier les trols dans leur garage car quand j'aitais au arabic saudit jai trouvé une trol super safari V8 essence 32 soupape est il as fait une modidfication au niveau du motor . il ma dit que maintenent ma trol est de 1000 horse power ...wow !!!!
-
-
-
Le troll est passé au CT aujourd'hui et c'est reparti pour 2 ans :betm13: :betm13:
-
Vols de voitures, nouvelles techniques: Internet - videos Autoplus http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8M6z.html VISITEZ LE SITE CI-DESSUS > Comme toutes les enflures ne savaient pas comment s'y prendre, auto+ vient en aide!!!! jpg44
-
-
Je ne vois plus dérouler les sujets, qu'est ce qui ce passe ? c'est mon ordinateur ou le serveur PGR ?
-
-
Bonjours, a tous. Nouveau sur le forum J'ai un Ebro année 1991, en court de réparations. Tournée général :betm13::betm13:
-
hello. d'ici un an je vais payer la conduite accompagnée à ma fille et elle souhaiterais un suzuki samouraï diesel. est ce que vous pourriez me dire les qualités et les défaut de ce petit 4x4 ? merci...
-
Bonjour, Je mappelle Balhsen77 cest un surnom et mon département. J'ai eu un patrol 6 cyl que j'ai gardé 5 ans. Maintenant je suis passé au patrol Y61 long en 3L de 2005. Je fais avec des amis quelque sorties tranquille. Chauffeur-routier de métier cest dur dur donc du coup le PC j'ai pas trop le temps. Mais heureux de participer au rassemblement de plus j'y retrouve des amis, amoureux de la nature ainsi que ma femme cela devrait etre tres bien. A bientot salut à tous !!!
-
un grade de plus ce soir 1000 messages en 4 mois et 10 jours tu parles d'une pipelette que je suis alors à la votre
-
Salut à tous tournée générale pour ma petite puce qui vient de naître Qui fait un papa super heureux . À la votre
-
Bonjour a tous Je suis nouveau parmis vous car je souhaite acquerir un Y60 depuis le temps que j'en veux un . alors je vien prendre des conseil pour choisir . Je suis un savoyard a cote d'aix les bains, j'ai 32 ans , une femme et 2 beau enfant voila pour ma presentation
-
BON ANNIVERSAIRE godzilla – kabou95 - ludo32120
-
Bonjour, alors comme on me l'a gentiment conseillé dans la partie "mécanique", je viens me présenter moi et surtout mon "machin": voilà je suis graphiste, j'ai 35 ans, j'habite dans le sud, vers Béziers. là où ça commence être difficile, c'est pour la présentation de mon engin, mais on va bien voir si je me fais taper sur les doigts ou pas! - c'est un Range Rover (hé oui, c'est dit!) de 1979 - moteur + boite de Patrol baroud* 3.3 TD (*c'est comme ça qu'on dit pour la période 83-89?) - face avant raccourcie de 17cm - face arrière raccourcie de 45cm - réhausse de 15cm (chassis + caisse) - pneus 900x16 - demi-arbres renforcés 24 cannelures + bloc pneumatique…
-
Bonjour et santé à Tous je possède un TD6 de 98 , 200 00KM en cours de rajeunissement ... Un grand Merci aux créateurs de ce Superbe Site .... sans eux , le Néant .... Patrol-Gr-net .... et soudain , nous n'étions plus seul au Monde . à bientot .
-
Le Père Noël est passé, le Nouvel an aussi et nous avons tous (je pense) gâté ceux qui nous sont chers en commençant par les tous petits ... et pour certains en n'oubliant pas le troll Mais avez-vous pensé à notre site Comme rien n'est gratuit en ce bas monde et pour avoir un site qui ne rame pas il faut mettre la main à la poche tous les mois pour louer le serveur ....... Beaucoup s'investissent dans pas mal de forums pour répondre à vos questions, vous informer, vous divertir, etc .... Vous pouvez vendre ou acheter, avoir des réductions auprès de nos Partenaires. Alors pourquoi ne pas participer à la vie du site en l'aidant financièrement Bouton Payp…