Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bon Anniversaire eric15 – gr gers
-
Bon Anniversaire goby - fab85 - ludo-hp
-
voici une pub espagnole pour une marque de 4x4 anglaise(a effacer si sa ne convient pas) enregistrée dans un magnifique village en espagne.(province de terruel) et peut etre que certain d entre vous ont fait un arret pour une visite lors d un rb.adishatz Edit modération, lien fonctionnel:
-
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente je suis Kévin 20 ans de la Drôme, et heureux possesseurs de 2 Nissan Patrol, le premier un 3.3 TD châssis court pour la ville (Héritage de mon Papa donc très attaché sentimentalement) en complète restauration et le deuxième un 2.8 Atmo également châssis court pour le TT. Je me suis inscrit hier donc totalement nouveau membre ^^ Je viens demander avis à tous les trolleurs pour une idée de message que je pourrais mettre sur mon pare-soleil autocollant (une banderole) sur mon pae-brise AV, quelque chose qui mettrait le Nissan Patrol en valeur et qui soit classe par la même occasion.
-
Bon Anniversaire sly - Filoux2b - sevlandtroll - Whitouxx
-
-
Bon Anniversaire lavalle - nonobricolo - ximiste64 - LeLoup
-
-
Mr René METGE est décédé hier . Bonne route pour ton dernier voyage. RIP.
-
-
Bonsoir je comprends pas. Je ne peux pas mettre de photos quand je répond à la discussion Alors pardonnez moi, j'en ouvre un autre les ref des silent blocs caisse /chassis pour Patrol 160 de 1986[ATTACH=CONFIG]137953[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137954[/ATTACH] pendant que j'y suis: Reconstruction de l'aile ARD [ATTACH=CONFIG]137955[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137956[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137957[/ATTACH] Fermeture du longeron pour mettre le support de caisse[ATTACH=CONFIG]137958[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137959[/ATTACH] La suite bientôt Marc
-
bonjour je voudrais avoir un renseignement je ne sais pas si j'ai bien fait de rediger mon post ici vous me direz ca je suis allé dans la brocante pour voir les annonces de patrol a vendre mais j'ai un petit souci je n'arrive pas a savoir si les annonceurs ont vendu leur vehicule ou pas ? Y a t il qq'un qui peut me dire si j'ai pas vu une info ou qq chose qui puisse me renseigner la dessus. il y a de tres beaux vehicule mais on ne sait jamais a de rare exception pres si ceux ci sont toujours en vente ou non merciii bonne journée😜
-
BonjoUrs à tous. je reviens vers vous après 7. Ans d’absEn ce. Merciiii pour votre accueil . a bientôt eric
-
Bon Anniversaire tin's67 - domayeux - Ivory troll82
-
Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon
-
-
Bon Anniversaire sleepyhollow - P'ti Pierre - Billyboy
-
Bonjour a tous moi c'est Alexandre 29ans je vien de m'offrir mon premier patrol en remplacement de mon lada niva (sacré changement lol) c'est un y61 de 1999 td6 equipé d'un treuil et d'une barre de leds a l'avant
-
comme ça fait longtemps que j'ai arrêté la pratique du 4x4 j'ai besoin d'adresse pour pas mal de pièces mécanique (réfection pivots radiateur clim ) etc ..... vous allez chez qui pour tout ça ???
-
-
Bon Anniversaire cyrillealicelaurie – nicogr - chris13580 - Malkoarno
-
Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c
-
Mon gros est ravi : après 12 années de service et seulement 104 000 km, Nissan vient de le convoquer par lettre recommandée pour échange de l'airbag passager. Ils viennent de se rendre compte qu'en cas de choc, il pouvait exploser à la tronche de la passagère. Il y en a quelques unes qui vont être ravies de ma dextérité à éviter les chocs .......
-
61 long et vert au carrefour d’Anglet ce soir à 19h, côté bar la fusion ......c’etait Ki ?
-
Bon Anniversaire lovely - jacksparrow 54
-
Bon Anniversaire Yomgui – Tchang – Gaby74
-
Depuis que j’ai présenté ma calandre un peu partout ......je la vois fleurir.......PARTOUT . Qui plus est sur des sites commerciaux .Enfin, celle que je vous joint, ne me plaît pas du tout. Finalement , j’en suis très fier. Les prochaines modifs......ne seront pas sur la toile. 😏😏😏😏😏😏 Ou pas .....
-
Bon Anniversaire wlaoo - Nico 74 - MALIMAX CEM
-
Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans
-
-
- 3 réponses
- 363 vues
- 1 follower
-