Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770
-
Bon Anniversaire virg - maximaxou
-
Bon Anniversaire jeanlouis – larougne63
-
Bon Anniversaire krouxx - mimi - Clemynou - mike6840
-
Cette année, une énorme surprise attend nos participants aux LDB 2017 ! En effet, c'est avec un très très grand plaisir que je vous annonce la venue de deux "GUESTS STARS" !!!! Deux figures emblématiques du monde du TT, deux personnages incontournables des rallyes extrêmes ..... Le duo Français vainqueur du dernier BALKAN OFFROAD RALLYE ...BALKAN OFFROAD RALLYE 2016 (catégorie Extreme) FRANCOISE GRATIET-HOLLENDER et FRANCK DAURELLE Alors, si vous aussi, vous voulez pouvoir échanger en live avec ces légendes du rallye extrême, n'hésitez plus une minute, et rejoignez-nous sur cet événement qui promet d'être mythique : LES LDB 2017 !!!! insc…
-
Bon Anniversaire HRS- petitgars -laurent44 - Kyou2a - ximun64120 - alain06
-
Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba
-
Bon Anniversaire godzilla- kabou95-ludo32120-DOUG - simlewiking84
-
Bonjour a tous, je crois avoir lus des topics sur ce sujet mais je ne retouve plus. Ma demande est si c´est possible de changer un moteur 2.8L Turbo par un 3.0L sur un patrol Y61 long de 2001? Merci pour vos reponses.
-
Bon Anniversaire chris-huma-4x4 - TOF34 - MYKE0-2 – jp gr
-
Bon Anniversaire barbu13 – Bretzebuth – Personne - Jo Gyver 59
-
Bon Anniversaire bundao - esox - panou - le routier - maximax68 - Boucanier
-
-
-
voila il y a quelques temps j'ai sorti un pot de la boue main je l'ai tiré en mache arriere et j'ai arraché la moitié de patrol contre un arbre donc la carrosserie cé ok, les feu cé ok, manque les elargisseurs d'ailes et la peinture encore un peu de taff biensur
-
Salut à toutes et à tous ! petit nouveau sur le site et désireux de découvrir les joie des rando/bivouac 4x4 je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez me renseigner sur des circuits sympas dans la région lyonnaise ? (l'idée étant également de convaincre ma copine, amoureuse comme moi de nature, qu'il y a vraiment de qui s'amuser:2 (20) Merci à vous pour qq idées bécaux Ju
-
Salut, Désolé pour cette longue absence mais la ou je me trouve j'ai des difficultés avec internet et mon mobile est pas terrible ! sympa le new site du forum ! mon pti troll se porte mieux j'ai finalement fait démonter la culasse et (surprise) la culasse était morte et du a un mauvais serrage de la distri (poulie vilebrequin) j'aurai pu flingue le monstre donc sa en + et bien sur mes fameuses bougies de préchauffage! facture salé a la fin ! D'ailleurs j'aimerai acheter sur euro4x4parts mais j'ai plus l'identifiant et le mp , est ce que quelqu'un peut me les mp ? svp!
-
Bon Anniversaire Mr et Mme pat
-
Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP
-
Bon Anniversaire golgot63 - foxx83
-
-
Bon Anniversaire franck33 - Magik
-
bonjour bonjour voila apres qq recherche j'ai trouve plusieurs sortes de vieux patrol mnt j'aimerais savoir pour un patrol y 60 de 95 quel sont les chassis correspondant de quelle année a quelle année merci
-
un petit jeu ludique, qui sert a nos politiciens ou autres orateurs, dirigeants,bref toute personne voulant se donner de l importance et bien "endormir" son entourage,tout le monde a connu ça ! en ce moment ça fonctionne a tout va! régalez vous bien. http://www.pipotron.free.fr/
-
Bon Anniversaire patroldusud - berg69 - tonka 09 - Teamgr62
-
Bon Anniversaire jonniaux - timy01- jean-phi73
-
Je viens de trouver ça sur" leboncoin." j'avais envie depuis quelque temps de booster mon td6. là ça me parait pas cher. J'ai besoin de conseil et j'y connais rien en mecanique. Qu'en pensez vous ??? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/294360866.htm?ca=12_s
-
En ligne, ici https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/nonau80kmh-carton-rouge-deputes/
-
Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxpayer - thomasdionisi - siroco111 - yanlebon
-
Bon Anniversaire ultraviolet91 - toytoyOZ - rom42
-
- 2 réponses
- 230 vues
- 1 follower
-