Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Croisé un troll rouge début juin secteur de St Palais (64120), Puis un autre, court et sombre, à la station service du Carrefour de Tarnos (40220, à 5mn d'Euro4x4Parts) fin juin : la passagère de celui-là m'a regardé longuement (j'avais la pompe en main, pas évident de faire signe) avant de partir ... (mon troll : Y61 court, bleu, avec un cache-roue de secours avec un sanglier)
-
Bon Anniversaire Alexflo38 - STU24150 – labricole - quadersnail
-
Après tous mes travaux de réfection moteur réussis , me voilà à remonter le capot , mal réglé, je le descend , il se verrouille, je ne peut plus glisser mes doigts !! Aie . Juste besoin de photos du vôtre , pour que je puisse agir dans les 5m/m de dispo en aveugle .merci .
-
bonjour, je pensais qu'il y aurait des personnes intéressées par le powertrax ?
-
Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxpayer - thomasdionisi - siroco111 - yanlebon
-
Nous sommes Clément et Sabine. Nous avons récupéré un Patrol Y61 année 2000 chassis court, 2.8L que nous essayons de bricoler un peu. Nous totalement novice en mécanique. Nous espérons trouver un peu d'aide sur ce forum. Merci
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Me voilà enfin l'heureux propriétaire d'un joli Trol, dans l'immédiat nous faisons connaissance. D'avance merci pour vos réponses car j'ai une tonne de questions. Bonne soirée, :2 (19):
-
Glop all my name is brjotir himinbrjotir !!! lol heureux propriétaire d'un patrol 3.3 l d de 1983 depuis 2001 ... que je suis en train de remonter après avoir casser le moteur !!! oui je sais difficile mais moi j'y arrive lol ...
-
Bonjour la Bretagne De passage pour 10 j à Brest, y aurait il des membres de PGR dans cette région? Bonne journée H
-
-
Bon Anniversaire krapniknil - arnaud_77 - nonodesmontagnes - fabrice60
-
Bonjour la compagnie !! 😄 Comme certain d'entre vous le savent, je vient de faire affaire avec Jordaf pour récupérer et redonner une seconde vie à son chère 3.3 td qui est totalement stock ! Actuellement chez mon oncle qui habitaient juste à coté, j'aimerais monté le récupérer pour un rapatriement à la maison vers la fin du mois...je pense le week-end du 28 et 29 septembre... Au vu des tarifs exorbitant pratiqué par quiloutou et loxam....je voulais savoir si une âme charitable sur la région aquitaine aurais cela à preter ou à petit prix Merci d'avance et bon dimanche !
-
PGR fait peau neuve et change de logiciel, graphique, etc .... De ce fait, le nouveau PGR en création interfère et engendre des parasites avec ce site. En attendant d'avoir un PGR tout neuf, merci à tous d'éditer vos posts lorsqu'il y a un beug et d'effacer le doublon.
-
-
Bon Anniversaire la gazelle - Audric215
-
Bonjour à vous tous. Je m'appelle Jean-Pierre , du 86, et j'ai un Patrol Y61 3DI de 2003. Il y a des années que je viens en "touriste" et maintenant je saute le pas. Amicalement
-
Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum alors je vais faire une petite présentation Moi c'est Nico 23 ans, je suis de Poligny dans le Jura, heureux propriétaires d'un y60 2.8 (court) depuis bientôt 3ans, actuellement plus ou moins d'origine (cale de ressorts +3 et pneu en 235/85/16) Comme beaucoup de patrol, le miens n'a pas échapper au bas de caisse effet gruyère et au ailes abîmé à cause des elargisseur d'aile. J'ai pour projet de refaire la carrosserie pour le revendre et passé sur un y60 long pour avoir plus de place pour les sorties et aussi pour pouvoir y faire rentré tout mon matériel de pêche 😁 Voila voila, bonne soirée à tous ✌️😉
-
-
Bonjour à tous, j'ai oublié le methode pour une tite réduc chez euro 4x4 !!! merci de votre retour
-
Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais besoin de vos lumières Comme certains le savent, je suis à la recherche d'un nouveau chassis pour mon trac'troll (baroud 260 2.8TD), le mien étant en sal état, rongé, percé, et fissuré par la rouille ... 😢 Je suis tombé sur l'annonce d'un troll ( le meme que moi en tout et pour tout) a 1600e (à Léon dans les landes si vous voulez regarder l'annonce). D'aprés le vendeur le chassis est trés sain, le moteur tourne comme une horloge ( 214 000 kms ... ), ce qui me ferait un beau chassis tout neuf, et une banque de pieces d'avance ayant peu de kms Il a la caisse toute rouillée d'ou le bas prix ( que pensez vous du prix d…
-
-
Bon Anniversaire Yanou - Nico 71 - Satouf
-
Salut à tous, est-ce que parmi vous certains travaillent à la poste ou connaissent des personnes de la poste? Je cherche des sacs à courrier, ceux qui font environ 1 m de long, qu'ils soient en jute ou en nylon. J'en ai besoin d'un certain nombre. En fait, pratiquant la chasse à l'arc, j'ai une cible dans mon jardin pour m'entraîner. Du fait de la puissance de mes arcs (70# en moyenne, un arc de club de vacance fait entre 12 et 18#), le paillon est ... trop dense, serré, me flèche pénètrent très profondément et ensuite c'est la galère pour les sortir. Afin de palier à ces soucis, j'ai trouvé une solution, j'ai mis des plastiques (film étirable, sacs …
-
-
Bon Anniversaire HRS- petitgars -laurent44 - Kyou2a - ximun64120 - alain06
-
Bon Anniversaire zmarco - Davtou
-
-
-
Bon Anniversaire dubat - ultramecano - Medijedi