Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Nous avons reçu ce matin nos sweats. Ils sont parfaits. Bravo
-
Bon Anniversaire Pierre88 - touptinouveaudanl'trol - Manux51 - obelix73 - Rimky
-
Pourquoi ??? Pour donner de l'air frais à mon vieux pépère de 91 j'ai fermé la vanne EGR grâce à ce tuto : https://www.patrol-gr.net/forums/topic/9532-neutralisation-vanne-egr-sur-y60/ Hier avec ma moitié on est monté sur les hauteurs pour se faire une ballade en raquette à neige, à un moment le pépère à eu du mal à se sortir d'un tas de neige, j'enclenche le différentiel qui me sort tranquillou 😅 mais après il ne voulait plus se désengager malgré marche av/ar ... pas de 4G => pas de patrol-gr.net 😪 donc je me dis: on se fait la ballade et on verra après. Arrivé sur les hauteur 4G plein pot et patrol-gr.net dispo, cool, je trouve l’astuce d'interchan…
-
Bon Anniversaire alf64 - papa125 - patrol 56
-
-
Bon Anniversaire pitrol – paoli - thibault60 - Sam 2A
-
Bonjour Je ne comprends pas: je n'ai pas la main pour "inserer des photos depuis l'ordinateur" . la ligne "parcourir" ne s'affiche pas.quand je répond à une discussion déjà ouverte Il faut que j'ouvre une nouvelle discution. Pourtant quand j'avais répondu déjà ,j'avais pu mettre des photos Je retente là Ref des silent bloc pour Patrol 160 (1986) 40 euros Reparation de l'aile ARD et son passage de roue La fermeture du longeron droit pour pouvoir mettre le support du silent bloc Le but n'est pas de me "montrer" mais de permettre de voir la démarche pour "réparer" des choses qui paraissent difficiles Je m'apprend à souder avec ce chantier Par…
-
-
Bon Anniversaire julien88 - Matthy
-
Bon Anniversaire christ2b-gildas
-
Bon Anniversaire godzilla- kabou95-ludo32120-DOUG - simlewiking84
-
Bonjour a tous, ayant eu un samurai 1.0l 4v puis un samurai 1.3li 5v et enfin un patrol gr y61 en td6 revendu il y 8ans. Et après plusieurs années d'attente ( dû a un projet immobilier ), je viens de me racheter un y60 2.8ltd de 94. Je compte l'utilisé pour aller au bois l'hiver, et faire quelques que petites sorties cool. Il est assez propre niveau carrosserie et corrosion, Il a déjà pour équipement une rehausse +5 , des pneus en 33x12.5r15, et un schnorkel.
-
Bon Anniversaire Yomgui - Tchang
-
-
Bonjour a vous la communauté je suis a la recherche un centre technique pas trop pointilleux pour passer mon gros lard que j'ai récupéré sur Limoges après l avoir vendu a contre cœur... Dans le Secteur Nord Pas de Calais merci a vous
-
Bon Anniversaire nobbot - sawashy - vegas
-
Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte
-
Bon Anniversaire gsa - npatrol80 - david79 - matmax-Irish - chrisgr
-
Bon Anniversaire gazzelle-philou06530-dodoexcursions
-
-
-
Bon Anniversaire David16 - troll71620 - TROL06790
-
Bon Anniversaire izoop - lorenzo974 - Patrol Goo Goo
-
Bonsoir, j’ai commencé à faire les premiers films du gros pour ma nouvelle galerie. Question technique. Est - il possible de filmer avec un I.PHONE.......mais en mettant sur pose à chaque séquence différentes de manière à ne pas avoir à faire de montage? Je pense que non, mais n’en suis pas sur merci
-
-
Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP - jacquounéa
-
Bon Anniversaire davy33 - jon38 - paitaï - 02- yvan du 13
-
Bonjour à l'équipe j'ai vue de la lumière et hop suis rentré , un p'tit bonjour ça fait un bou qui suis pas passé le temps passe trop vite,et pas mal occupé voilou Je vais faire un truc au magasins truc et astuce car mon gros veut changé de boîte de vitesse donc pas mieux pour voir quelques infos allé assez raconter de blablabla j'offre une tournée à tous :betm13: Et Oui je fait toujours des fautes désolé .....
-
Bon Anniversaire thomthom0901 - patrol djibouti
-
Bon Anniversaire bluedberry - ebro62