Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. ze bebert
    Started by ze bebert,

Comme je l'ai déjà dit sur le faux-rhum ( j'en loupe pas une ) Je me casse dans les caraïbes , ne pleurez pas trop, amis trolleux, je vais tenir le coup.:2 (17): Le 8 Novembre, je met le Troll avec la moto sur remorque au cul a Montoir-de-Bretagne a coté de Nantes, qui embarqueras direction la Martinique ( pas Nantes, mon Patrol... ) Donc je veux faire dodo vers a peut près la bas, la nuit du 07 au 08, besoin d'un Parking et d'un bout de canapé, si on peut partager un apéro et prouver définitivement au Breton que le rhum est meilleur de que le chouchen, ce que je ne suis jamais arrivé a faire pendant mon temps sous les drapeaux ( juste a leur prouver que le Rhu…

• 2 réponses
    • 469 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Felnir_ben

• 2 réponses
    • 303 vues
  3. Fox

Bon Anniversaire defi - l'aubracien - damdj8530

• 2 réponses
    • 179 vues
    Corrivolpi
  4. damienl'68
    Started by damienl'68,

je dois etre naze je n'arrive pas a mettre de photo et encore moins a les redimenssionner !* ps j'ai pas windows j'ai linux

• 2 réponses
    • 584 vues
  5. pierrot28
    Started by pierrot28,

bonjour jai un problème je cherche un relais de le vitre de patrol gr y60 de 1994 coté conducteur CEST URGENT je suis dans la galère si qqun peut m aider sa serait cool

• 2 réponses
    • 511 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire astone - yann22210- patrolgr972

• 2 réponses
    • 498 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lolo06 - croco

• 2 réponses
    • 667 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire montaGnaRd - guypasch2a - alain28 - francky du 30

• 2 réponses
    • 219 vues
  9. Fox

Bon Anniversaire tony19 - JAy1st - alleix35

• 2 réponses
    • 223 vues
    black-pearljr
  10. frantz
    Started by frantz,

Bonjour, Ce soir je tenais à lever mon verre à euro4x4parts pour leur réactivité concernant un pb sur 2 rotules venant de chez eux ...un mail de ma part dimanche soir et envoie de nouvelles pièces dés le lundi !! De vrais professionnels !! Santé à eux:betm13:

• 2 réponses
    • 1k vues
  11. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire robri44

• 2 réponses
    • 177 vues
  12. jeffmi
    Started by jeffmi,

Ou comme quoi l'on peut être gentil différemment !!!! :2 (15): ..... suite à la journée de la gentillesse ! et vous ....?? Vous n'avez pas dit merci à la boulangère qui vous a vendu vôtre baguette tradition Parce qu'elle a du boulot la dame, elle n'a pas le temps à perdre avec des "et avec ça?", "merci à vous, et très bonne journée!"... Vous prenez votre baguette, vous vous tirez, et cette brave dame finira sa journée plus tôt, c'est ça aussi les petites attentions du quotidien. Vous avez ignoré ce SDF qui vous demandait un peu de monnaie Plutôt que le mettre face à un refus ou dans l'embarras alors que vous faites vos fonds de poches pour dét…

• 2 réponses
    • 1.9k vues
  13. Christiaan
    Started by Christiaan,

Bière belge. A votre santé!

• 2 réponses
    • 1.8k vues
  14. roro01
    Started by roro01,

Je souhaite une bonne rentrée à tous les enfants de patrolleur qui reprennent aujourd'hui et aussi demain et apres pour les plus grands . mon 2 eme fait ça première rentrée ( ca y est c est plus un BB sniff, plus dur pour nous que pour lui ) mais maintenant un peu de repos pour nous . 2 mois c est un peu long à la fin pour eux . bonne journée

• J'aime
      • Haha
    • 2 réponses
    • 271 vues
  15. DARWIN68
    Started by DARWIN68,

Bonjour, je voulais remercier Pierre Grosjean pour son aide, en faisant citer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, et les messages de réponse sont en double

• 2 réponses
    • 491 vues
  16. pollux
    Started by pollux,

Salut à tous Je ne retrouve plus le post pour les dons, pour aider Jeff qui a beaucoup investi et travaillé à remettre le site en route. Je recherche l'adresse D'autre part, est-ce qu'il y a toujours la fonction pour voir ses sujets surveillés et voir les messages depuis sa dernière connexion Merci de votre aide

• 2 réponses
    • 666 vues
  17. xav@31
    Started by xav@31,

Re-Bonjour Juste pour passez commande sur le partenaire euro4x4parts le code c'est toujours pfr10 ?...

• 2 réponses
    • 244 vues
  18. Fox

Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32

• 2 réponses
    • 799 vues
  19. rock&troll
    Started by rock&troll,

salut y a t'il des trolleur qui parte du sud vendredi:2 (18): je demare de valence sur le coup de 14h, je peut pas avant:2 (22): donc si un groupe passe dans le coin!!

• 2 réponses
    • 806 vues
  20. Fox

Bon Anniversaire jéjé81 - predatroll - cow-boy - sleepyhollow - P'ti Pierre - Billyboy

• 2 réponses
    • 191 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire chris65 - kristof91

• 2 réponses
    • 182 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patrol07 - jof60- Mistergr

• 2 réponses
    • 223 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vavavoum74

• 2 réponses
    • 265 vues
    piersophie71
  24. justine
    Started by justine,

Toujours un plaisir de se croiser ! Vivement les ballades avec ton Toyota ! @Finistérien on espère se faire une soirée chez nous ou chez toi quand tu veux. Si non rendez vous dans les Pyrénées 😎

25. patrol vert
    Started by patrol vert,

la prépa de mon troll avance bien, échangeur reçu ce week end, et j ai continué a glaner des materiaux ca et la pour faire le cloisenement de l IC sur l aile avant gauche récupération des durites de turbo et d un ventillo d IC dans la semaine, le kit body lift est en fabrication !!! enfin entre une chose et l autre je suis toujours a la recherche de cales de ressorts, bien evidement pas trop chères parceque le budget deviens plus que serré !!! tout ca pour dire que malheureusement le gros a très peu de chance pour etre fin pret pour le rasso.... :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): sans parler qu il faut que je pense a faire la distribution ! sacrée passion que nous…

• 2 réponses
    • 678 vues
  26. wayemberg
    Started by wayemberg,

bonjour a tousse desoler de reposer la question je voudrais monter des ventilo electrique sur mon 260 mais je ne retrouve pas le lien merçi

• 2 réponses
    • 796 vues
  27. Fox

Bon Anniversaire defi - l'aubracien - damdj8530

• 2 réponses
    • 385 vues
    tubalcain84
  28. cedric77
    Started by cedric77,

Bonjour à tous Quelqu'un connait il le PSEUDO de nos amis SUISSE qui sont venus au RASSO avec un TD6 bordeau ? Mon fils va déménager en SUISSE et j'aimerai avoir quelques infos Merci et bonne continuation à tous

• 2 réponses
    • 420 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire cefawano

• 2 réponses
    • 347 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alextroll - bakoulikou

• 2 réponses
    • 287 vues
    black-pearljr

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.