Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Comme je l'ai déjà dit sur le faux-rhum ( j'en loupe pas une ) Je me casse dans les caraïbes , ne pleurez pas trop, amis trolleux, je vais tenir le coup.:2 (17): Le 8 Novembre, je met le Troll avec la moto sur remorque au cul a Montoir-de-Bretagne a coté de Nantes, qui embarqueras direction la Martinique ( pas Nantes, mon Patrol... ) Donc je veux faire dodo vers a peut près la bas, la nuit du 07 au 08, besoin d'un Parking et d'un bout de canapé, si on peut partager un apéro et prouver définitivement au Breton que le rhum est meilleur de que le chouchen, ce que je ne suis jamais arrivé a faire pendant mon temps sous les drapeaux ( juste a leur prouver que le Rhu…
-
-
Bon Anniversaire defi - l'aubracien - damdj8530
-
je dois etre naze je n'arrive pas a mettre de photo et encore moins a les redimenssionner !* ps j'ai pas windows j'ai linux
-
bonjour jai un problème je cherche un relais de le vitre de patrol gr y60 de 1994 coté conducteur CEST URGENT je suis dans la galère si qqun peut m aider sa serait cool
-
Bon Anniversaire astone - yann22210- patrolgr972
-
-
Bon Anniversaire montaGnaRd - guypasch2a - alain28 - francky du 30
-
Bon Anniversaire tony19 - JAy1st - alleix35
-
Bonjour, Ce soir je tenais à lever mon verre à euro4x4parts pour leur réactivité concernant un pb sur 2 rotules venant de chez eux ...un mail de ma part dimanche soir et envoie de nouvelles pièces dés le lundi !! De vrais professionnels !! Santé à eux:betm13:
-
-
Ou comme quoi l'on peut être gentil différemment !!!! :2 (15): ..... suite à la journée de la gentillesse ! et vous ....?? Vous n'avez pas dit merci à la boulangère qui vous a vendu vôtre baguette tradition Parce qu'elle a du boulot la dame, elle n'a pas le temps à perdre avec des "et avec ça?", "merci à vous, et très bonne journée!"... Vous prenez votre baguette, vous vous tirez, et cette brave dame finira sa journée plus tôt, c'est ça aussi les petites attentions du quotidien. Vous avez ignoré ce SDF qui vous demandait un peu de monnaie Plutôt que le mettre face à un refus ou dans l'embarras alors que vous faites vos fonds de poches pour dét…
-
-
Je souhaite une bonne rentrée à tous les enfants de patrolleur qui reprennent aujourd'hui et aussi demain et apres pour les plus grands . mon 2 eme fait ça première rentrée ( ca y est c est plus un BB sniff, plus dur pour nous que pour lui ) mais maintenant un peu de repos pour nous . 2 mois c est un peu long à la fin pour eux . bonne journée
-
Bonjour, je voulais remercier Pierre Grosjean pour son aide, en faisant citer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche, et les messages de réponse sont en double
-
Salut à tous Je ne retrouve plus le post pour les dons, pour aider Jeff qui a beaucoup investi et travaillé à remettre le site en route. Je recherche l'adresse D'autre part, est-ce qu'il y a toujours la fonction pour voir ses sujets surveillés et voir les messages depuis sa dernière connexion Merci de votre aide
-
Re-Bonjour Juste pour passez commande sur le partenaire euro4x4parts le code c'est toujours pfr10 ?...
-
Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32
-
salut y a t'il des trolleur qui parte du sud vendredi:2 (18): je demare de valence sur le coup de 14h, je peut pas avant:2 (22): donc si un groupe passe dans le coin!!
-
Bon Anniversaire jéjé81 - predatroll - cow-boy - sleepyhollow - P'ti Pierre - Billyboy
-
Bon Anniversaire chris65 - kristof91
-
Bon Anniversaire patrol07 - jof60- Mistergr
-
-
Toujours un plaisir de se croiser ! Vivement les ballades avec ton Toyota ! @Finistérien on espère se faire une soirée chez nous ou chez toi quand tu veux. Si non rendez vous dans les Pyrénées 😎
-
-
- 2 réponses
- 533 vues
- 1 follower
-
-
la prépa de mon troll avance bien, échangeur reçu ce week end, et j ai continué a glaner des materiaux ca et la pour faire le cloisenement de l IC sur l aile avant gauche récupération des durites de turbo et d un ventillo d IC dans la semaine, le kit body lift est en fabrication !!! enfin entre une chose et l autre je suis toujours a la recherche de cales de ressorts, bien evidement pas trop chères parceque le budget deviens plus que serré !!! tout ca pour dire que malheureusement le gros a très peu de chance pour etre fin pret pour le rasso.... :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): sans parler qu il faut que je pense a faire la distribution ! sacrée passion que nous…
-
bonjour a tousse desoler de reposer la question je voudrais monter des ventilo electrique sur mon 260 mais je ne retrouve pas le lien merçi
-
Bon Anniversaire defi - l'aubracien - damdj8530
-
Bonjour à tous Quelqu'un connait il le PSEUDO de nos amis SUISSE qui sont venus au RASSO avec un TD6 bordeau ? Mon fils va déménager en SUISSE et j'aimerai avoir quelques infos Merci et bonne continuation à tous
-
-
Bon Anniversaire alextroll - bakoulikou