Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire FoU04 - phily61
-
Bon Anniversaire ptitloulou - Titeuf3730
-
Certaines fois , il n’est pas nécessaire de se mettre la rate au court bouillon.... j’ai amené le gros au garage et il est resté trois jours sans batterie . Bilan : le mano de température extérieure refonctionne normalement . Et le voyant moteur ne s’allume plus inopinément. Je sais comment le faire allumer .....ben : plus possible. Avec le capteur sur boîte de transfert ..............................ÇA C’EST FAIT !!!!!
-
Bon Anniversaire titi19200 - will57 - LE SAUX Cyrille
-
Bon Anniversaire gsxr35 - johan18
-
Bon Anniversaire jeanphix - krikri67 - vince2b - Alpesud
-
Bon Anniversaire tin's67 - domayeux - Ivory troll82
-
Bon Anniversaire Mat05 - Laulo83
-
Bon Anniversaire godzilla- kabou95-ludo32120-DOUG - simlewiking84
-
Bon Anniversaire montaGnaRd - guypasch2a - alain28 - francky du 30
-
Salut à tous, bientôt en vacances avec mon gros à Gujan-Mestras, je ferai bien une p'tite balade (avec un bon pique-nique le midi), au nord des Landes ou au Sud de la Gironde Des idées de chemins Merci à vous
-
Bon Anniversaire charlesbaroud- david10 – mendes - titi24
-
-
-
Bon Anniversaire izoop - lorenzo974
-
Bon Anniversaire welter - Minilio
-
-
Bon Anniversaire fred 73 - pado34 - flavien
-
Bon Anniversaire Pat34 - el diablo
-
En sommeil depuis ....2011 , je réapparaît et compte faire un post sur les pérégrinations de mon Y60 toujours en service , mais .... Mon moteur a serré, il me faut le déposer, accéder aux pistons pour voir , ensuite je verrai ? A bientôt.
-
- 1 réponse
- 353 vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire alberto86 - patrol69-07 - teamtrol - yagaroba
-
bonsoir à tous ,nouveau membre possedant un patrol 2.8 td6 de 99
-
Bon Anniversaire alain33 – tifou38
-
Salut, Bon j'ai bien vu que dans beaucoup de régions de France il y a de grands guerriers mécanos Patrol... Mais heu, y'en a pas sur la région Toulousaine? Voire même du Gers, côté Toulouse genre de Ségoufielle jusqu'à Auch... Je veux juste faire des choses sur mon Patrol, mais heu... comment dire... je suis juste minable en mécanique (si si), la RTA et ses shémas j'y comprends que pouic (oui je sais le niveau est bas) mais sinon chuis bien câblé (et affectueux 🤣) et j'apprends vite par le visuel. Help, I need somebody help... me dites pas qu'il n'y a que sur Bordeaux que je vais pouvoir apprendre à régler un boîtier de direction... et à changer tout l…
-
Bon Anniversaire komat74 - peete63 - trollgr13 - jieme - pascal15
-
-
Bon Anniversaire patrolcool- max-13
-
Bon Anniversaire bigvoice - john26 - timon33 – noubs - Funk N Groove
-
Salut 🚗 J’ai besoin d’un Patrol pour les Canaries, celui là me convient, vendu par un garage, année 1993, 270 000km, garanti 1 an, « 87cv », puissance bizarre, BV manuelle, diesel, direction assistée, vitres électriques, propre. C’est quel modèle précisément à votre avis ? 3450€. Merci les collègues
-
En vue de faire floquer ma housse de roue de secours, j'ai trouvé une boîte qui me propose de le faire. J'aimerais que quelqu'un d'entre vous, aille faire un tour à l'adresse que je communiquerai en M.P j'ai confiance, les échanges mails sont de bonne facture, mais je voudrais verrouiller. Par contre, je ne veux pas que cela vous coûte. A moins de 20 bornes : c'est juste parce que j'ai un doute. et ce n'est pas pressé. Merci