Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire FoU04 - phily61

• 2 réponses
    • 508 vues
  2. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

n 123 de de mondial 4x4 page 66 article sur la naissance de nos gros super lecture merci a eux et n hésitez pas a l acheter :2 (15)::betm13::betm13:

• 2 réponses
    • 673 vues
  3. Fox

Bon Anniversaire Niconico - biloute60110 - Jade

• 2 réponses
    • 346 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Patrol Porticci

• 2 réponses
    • 193 vues
  5. prado95
    Started by prado95,

il y a ça qui part demain,mais pas d'image sur nos chaines de tv,l'equipe aso a due faire préssion,pourtant une belle course en perspective et dans 8 jours le dakar sans les grosses marques http://www.africarace-live.com/

• 2 réponses
    • 889 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire GR27

• 2 réponses
    • 190 vues
  7. Fox

Bon Anniversaire ebropickup – sosso - Nounouche

• 2 réponses
    • 658 vues
  8. colorado73
    Started by colorado73,

voila je recherche balade pour demain, si vous avez des idées merci colorado73

• 2 réponses
    • 740 vues
  9. fred29
    Started by fred29,

salut à tous je cherche désespérément le post de quelques mois sur les vitesses max de vos trolls!! en effet , ce soir je suis allé faire un tour avec mon y 61 apres son opération à coeur ouvert (chgt de culasse). c est un 2.8 turbo intercoller , j ai aussi un y60 de 95 2.8 aussi. en allant faire mon tour ce soir , j ai l impression qu il ne tire pas terrible 80/90 km/h sur faut plat , en le poussant un peu j atteins tout juste 110 sur une grande ligne droite. je ne sais même pas si mon y60 de 95 n a pas plus de pèche!!! je l ai pas encore essayé sur voie express, comme dans 15 jours je traverse la france pour allé au ski et que l on prends l autoroute , j…

• 2 réponses
    • 613 vues
  10. Fox

Bon Anniversaire sebsail alias le drouide - dirtdu68

• 2 réponses
    • 396 vues
  11. cedric77

Bonjour à tous Pour la première fois je vais essayer d'utiliser le logiciel we transfer ( merci à Biscatrol pour son tuto ) J'ai lu sur le site qu'il faut envoyer les photos à Jeff pour qu'il trie l'ensemble ... Est ce correct et qu'elle est cette adresse mail ? Merci à vous

• 2 réponses
    • 319 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Rino69640

• 2 réponses
    • 388 vues
    piersophie71
  13. ben48
    Started by ben48,

Salut voilà mon gros est bien passer au contrôle mais le lendemain petit souci je monte dans le trol puis première et go puis arriver à 1000 t / m il se met à couper et à allumer voyant moteur orange j en ai déduit que le gasoil été gelées (il à fait du -21 °c ) le soir même je mets le gros au garage et ce matin nickel Pouvez vous me confirmer si à vous aussi le voyant s allume quand le gasoil et gelée Merci

• 2 réponses
    • 583 vues
  14. Bobio
    Started by Bobio,

Salut à tous, j'ai vu ces jours-ci un chouet trol 3.3 je crois, refait en pick up "plâteau", mais je ne me souviens plus du propriétaire, de son pseudo.... quelqu'un le connait t'il?!...merci!

• 2 réponses
    • 813 vues
  15. ouargla
    Started by ouargla,

voyons, voyons ! est-il possible de recenser les membres au féminin " vraiment " en activité sur PGR j'en vois deux / trois : et vous ?

• Haha
      • J'aime
    • 2 réponses
    • 318 vues
  16. Fox

Bon Anniversaire nino - gigi68 - bob-60 - maxtrol160 - Samarien

• Merci
    • 2 réponses
    • 241 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire GR27

• 2 réponses
    • 254 vues
  18. HRMankind
    Started by HRMankind,

Bonjour, Mon Xtrail (2.2DCI 2005) rencontre un petit soucis en ce moment, enfin deux soucis mais qui sont liés à mon avis : - Lors d'un arrêt longue durée dans le froid (Typiquement une nuit dehors) le moteur peine à démarrer puis cale (On entends tout comme au démarrage mais il ne vient pas, ou alors très difficilement) et au deuxième coup de clef il vient tout de suite. - A froid il est relativement bruyant (Rien d'anormal je trouve, en terme d'intensité on est au niveau du hilux de mon père), en revanche, il "pompe" le cycle de pompage est régulier en revanche. Des idées de pistes ? A priori ça pourrait être une prise d'air dans le circuit de carburant, d'…

• 2 réponses
    • 687 vues
  19. Fox

Bon Anniversaire françois roland - pipoule - Coxwen2b

• 2 réponses
    • 227 vues
    Corrivolpi
  20. pupsy
    Started by pupsy,

Bonjours a tous (re au anciens 😀) Ça va faire un bon moment que je n'ai pas mis les pieds ici ( 2021 🫣) J'ai toujours mon bon patrol 160 qui recommence a être transparent par endroit... Ce sera refait prochainement a nouveaux. Mais voila je souhaiterai remplacer ma berline inutile hormis trajet boulot... ( bmw 325i e90) par un Pathfinder en V6 ou peut être le 2.5 ? Il me faut un COFFRE, j'en peux plus de ce coffre de berline où même un pack de kronenbourg est a l'étroit ! Mon choix ce porte sur ce modèle et non sur un Y61 car j'ai déja mon 160 tracteur 😁 et je voudrai un routier pour enfiler les km si besoins, du coffre clos, des places assises qui m…

21. ga13250
    Started by ga13250,

:2 (25): :2 (25): Est ce que quelqu'un a des nouvelles fraiches de Outback import Marrakech? Je le sens mal...

• 2 réponses
    • 776 vues
  22. Mr bricolage
    Started by Mr bricolage,

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le poste où pierre Grosjean montre et explique le fonctionnement et réglages de la pompe Inj d'un y60 2.8td ? J'ai démonté la LDA et perdu le repère .... Merci d'avance:2 (26):

• 2 réponses
    • 1.4k vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire nico76116 - michel 84

• 2 réponses
    • 187 vues
  24. SAGARNOA
    Started by SAGARNOA,

Salut, quelqu'un aurait-il entendu parler d'une boite d'organisation de raids ou autre (en Aquitaine) qui serait susceptible de louer des 4x4 équipés ? En fait je prévois un voyage en aout avec un pote qui a en commande un 4x4 mais qu'il n'aura pas avant octobre

• 2 réponses
    • 708 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire robri44

• 2 réponses
    • 336 vues
    tubalcain84
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire baroudeur 990

• 2 réponses
    • 774 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Davtroll30

• 2 réponses
    • 224 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tommy - JP4Toulon

• 2 réponses
    • 371 vues
  29. Fox

Bon Anniversaire joebar88 - FLO196 - Thierry 18- Bibiche

• 2 réponses
    • 414 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire PatMecanique

• 2 réponses
    • 182 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.