Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut à tous, Il me semble que sur le site il y avait un recap sur l'entretien de l'y60 ,vidange moteur ,pont boite etc.. indiquant quantité et quaité d'huile ,si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin..
-
- 2 réponses
- 172 vues
- 1 follower
-
-
bonjour à toutes et tous, J'ai mon gros 260 (247000 KMS) qui fument beaucoup trop a mon gout ainsi qu'une courroie qui couinne (Normal d’après NINI vu son age , une courroie qui couinne c'est pas normal chez moi peut importe le VHL). La distrib a été faite il y a 2500 KMS et ça le fait que depuis 15 jours même si il est vrai qu'une fois chaud il ne fait plus de bruit !!! Donc je suis a la recherche d'un bon garagiste qui connait la bête et non pas d'un concessionnaire qui vend du rêve !!! J'en possédais un bon avant qui aimait la vieille mécanique mais il a pris sa retraite a mon grand désespoir l'ancien. Donc si vous connaissez un petit garagiste,…
-
Décidément vous allez trouver que Chat Chinois est une vraie bille pour utiliser le site. Je suis nulle!!!! Enfin, il y a au moins un trajet que j'ai su faire dès le début, c'est celui qui mène au Bistrot! Cet après midi, j'ai vainement tenté de faire ma maligne en posant MA question mécanique sur le forum dédié à ces sujets... Mais, je dois griller un certain nombre d'étapes car je n'y suis pas parvenue. Enfin, il paraît que 100 fois sur le métier il faut remettre son ouvrage, je n'en suis qu'à la 2ème! Il y a de l'espoir! Je vais bien finir par y arriver, sinon peut être un habitué du zinc pourra t-il éclairer ma lanterne??? Y aurait il une procédure …
-
-
une visite dans les gorges de l'Ardeche http://www.ardechedvd.com/ bonne visite
-
me voici de retour du cimetiere du celebre film de sergio leone.si vous avez la chance d y allez n hesitez pas.ont voulaient bivouacer a coté mais il nous est tombé sur le coins du nez un gros orage alors direction une grande ville pour une nuit d hotel.adishatz
-
Bon Anniversaire michel gelin - remi 60
-
Bon Anniversaire Felnir_ben - MATH2A
-
bonsoir à tous les amis, Je suis à la recherche d'un lien pour mon horloge et l'allume cigare qui ne marche pas du tt. De plus si des personnes connaisse un lien pour faire une reserve d'air avec compresseur pour mon bloc avant je suis prenneur. Merci à vous tous de votre sympathie. Antho
-
Bonjour tout le monde, J'ignore si je me suis déjà présenté ou non. Si ce n'est pas encore fait, je découvre avec plaisir ce forum où je vois des passionnés disponibles pour les débutants. Je suis en Ile de France et ma Trol est partie pour faire des balades en Afrique à bientôt
-
-
Bon Anniversaire fransyl17 – afondraph - stephy61
-
-
-
Bonsoir à tous merci de me dire la liste des modifs dans le cas ou je passe les lames sur les ponts merci
-
hier soir j'ai été a un anniversaire et là... je me suis retrouvé a côté d'un trolleur de l’Eure, normalement il va se reconnaitre :2 (12):résultat une soirée a parler de troll:2 (2): Eric et son troll orange
-
-
Bon Anniversaire mickaellaurence - ghia
-
Bon Anniversaire mickaellaurence - ghia
-
Bon Anniversaire dIIId - traintram - trotrol - tissot
-
slt j'ai croisé ce matin dans mon village 3 trolls, un 61 court beige, un 60 noir court et un 60 long noir coupé au niveau des portes arrières en direction de l'Espagne. Je n'ai pas vu les immat car étant en contre bas. J'ai klaxonné et salut du dernier troll du groupe. Alors qui connait des potes qui sont partis ce matin sur l'Espagne ou au Maroc ?.adishatz.
-
Bon Anniversaire lutrol - LOUCAS-DAMIEN
-
-
SALUT A TOUS Je recherche le post sur notre ami qui a ouvert entierement le toit d'un y61 ( je crois ) afin de monter une structure couchagge j'y arrive pas ...... :2 (22)::2 (22):MERCI:2 (19):
-
Bon Anniversaire astone - yann22210- patrolgr972
-
voila c est l enduro depuis bientot 3 ans(c est la 3 eme motos de passer deja) comme en 4x4 c est moi qui fait les road book!! j aime aller ou je vais voir des choses nouvelle, toujours plus loin...je repére en moto pour celle en 4x4 (pas a chaque fois)pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!! qui pratique ici ?? pas mal je pense !!si oui qui veux rouler et ou??(pret a bouger partout) et j invite sans probleme!!! bonne rando!!! (la moto actuelle)
-
Bonsoir à tous; Quelqu'un a déjà regardé sur RMC Découvertes Off Road les routes de l'extrême? Merci de vos retours, bons ou pas.
-
Bonjour a vous la communauté je suis a la recherche un centre technique pas trop pointilleux pour passer mon gros lard que j'ai récupéré sur Limoges après l avoir vendu a contre cœur... Dans le Secteur Nord Pas de Calais merci a vous
-
Bonsoir Je ne trouve pas comment insérer des photos dans une discussion. J'aimerais vous faire part des petits travaux que j'entreprends sur le pépère. Merci Yoann
-
Bon Anniversaire soub11-trolliste-jeannot38- thomas2401 - cadi43