Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire buz-jeje74 - philochard - Dethinne - grillon
-
Bonjour, J'ai envie de m'acheter mon premier 4x4, quel modèle conseillez-vous pour un usage "balade" en famille (pas sportif donc !) Quelle motorisation est la plus fiable 6 cylindres ou 4 ? Quel millésime ? Merci
-
Bon Anniversaire buz-jeje74 - philochard - Dethinne - grillon - DamnedHippie - lesrom
-
Bon Anniversaire laurent33 33 - minet70 - xXrazorback39Xx
-
Bon Anniversaire virg - maximaxou
-
Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64
-
Bon Anniversaire ebropickup – sosso - Nounouche
-
Bonjour à tous ! Je souhaite acquérir un patrol, qui sera mon premier 4x4 (ainsi que ma première voiture) et j'espère trouver ici de bons conseils ! Au plaisir de vous lire
-
-
Bon Anniversaire pirateofcorsica - jeff – guy - pierrotroll
-
-
- 7 réponses
- 347 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m'appel Charly mon surnom c'est C'ha, j'ai connu ce site par le biais de mon papa qui a un patrol. Moi je n'en ai pas pour le moment... Je suis en plaine recherche. Au plaisirs de ce voir sur les pistes ✌✌
-
-
Bon Anniversaire coxchtinelle59
-
Bonjour à toutes et à tous !, je suis christophe, j'habite dans le 77 près de Meaux. Je possède depuis un an un Y 60 de 1996 , il est super propre et je l'adore !
-
-
Bon Anniversaire grimbosq - patrolsica - thierrypiche - nicky - canard13
-
Inscrit depuis quelques semaines je me suis dit qu'il était temps de me présenter (même si je ne commente pas vraiment sur le forum je lis quand même beaucoup de sujets et notamment les présentations de Patrol : ça me donne des idées 😀). Etudiant stéphanois de 19 ans en école d'ingénieurs, je n'ai pas (encore) de Patrol mais le tout-terrain et les 4x4 sont quelque chose qui me fascine depuis toujours (comme vous tous ici j'imagine) ! Et plus ça va plus je m'y intéresse ... En ce moment, je ne sais pas pourquoi mais je me suis pris de passion pour le Nissan Patrol. Peut être par ce que j'ai toujours aimer cette marque ... Le Navara D22 de 2005 de mon grand-père n…
-
-
Bon Anniversaire davispyke - tuts13 - arcachonnais - Gardiolus
-
-
Bon Anniversaire Niconico - biloute60110 - Jade
-
Bon Anniversaire oz - trapaney74 - portos
-
Bon Anniversaire chti'troll33 - kangouroujack01 - sebsail alias le drouide -dirtdu68 - Alxinfo
-
-
-
Bon Anniversaire golgot63 - foxx83
-
Bon Anniversaire le tôgne - Sophiepier71- Freddy62- An1toine
-
Bon Anniversaire pgr60 - serpette - Dantheman
-
Bon Anniversaire patroldusud - berg69 - tonka 09 - Teamgr62- tom60 - Alex52 - Nonolarenove - Mike3790
-