Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour à tous, L'abonnement au compte "Premium"m'intéresse,mais fonctionne-t-il sur l'année civile ou pour un an à partir du jour où on souscrit ?
-
-
Merci à vous tous pour l'aide ! RDV juste ici : Jeff
-
Bon Anniversaire fransyl17 – afondraph - stephy61
-
Bon Anniversaire zoreille74 - mat31320
-
Bonjour à tous Connaissez vous le tornador pulvérisateur qui permet avec l’eau et l’air de nettoyer les moquettes etc. Merci à tous
-
-
Bon Anniversaire olivegr34 - soub11
-
Bonjour Je suis l heureux propriétaire d un Y61 3.0DI de 2000 et suis dans la région Lyonnaise. Bon été à tous.
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
Salut a tous. Je suis peut être pas sur le bon sujet 🤔 J étais inscrit il y a quelques années mais la reconnexion n a pas marché. Je me suis réinscrit 👍 A plus 😉 Edit modération: bienvenue ou re-bienvenue. Effectivement, pas sur le bon sujet, déplacé et verrouillé pour le coup.
-
Dernière nouvelle: https://fr.motorsport.com/f1/news/gp-france-2018-date-annoncee-920512/
-
Bon Anniversaire cortex78 - olive76
-
-
Bon Anniversaire jeffmi - gerard83 - greg74 - trotroll60 - le mexicain
-
Bon Anniversaire michel gelin - remi 60
-
Pour ceux qui ne se baladent pas sur tous les forums, ne ratez pas le reportage photos de plus de 550 photos souvenirs du rassemblement PGR 2019 Bon visionnage à vous tous
-
Bon Anniversaire fredo2a - gread road - florent67 - Soni33
-
-
-
-
Bon Anniversaire patroldusud - berg69 - tonka 09 - Teamgr62- tom60 - Alex52 - Nonolarenove - Mike3790
-
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Je profite de cette belle occasion pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance. Je vous souhaite de très beaux moments à partager en famille avec tous ceux qui vous entourent et qui vous sont chers. Profitez-en pleinement ! Joyeux Noël à tous et à très bientôt pour une belle année toute neuve. Patrollement Jeff
-
-
- 6 réponses
- 341 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Bon Anniversaire William29
-
Bon Anniversaire raimanatorus – PGR33
-
Bonjour, je viens me présenter, Je suis l'heureux propriétaire d'un y61 long 2,8ltd. Je possèdais un toy lj70 mais trop petit. Une bonne occasion a fait que je suis arrivé chez Nissan que je ne regrette pas du tout. Pour le moment il me sert pour aller a la chasse et faire des sorties dans les chemins. Le but étant de l'équiper pour pouvoir partir plusieurs jours en rando. Je début en mécanique et je suis preneur de tout conseils. Merci d'avance.😉
-
Bon Anniversaire cabreta - cedric01 - chrichri451