Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire PAT71-Jim76-patrol31800 – twof - vik-69
-
Bon Anniversaire antho13 - Stearghall
-
Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32
-
-
Bon Anniversaire rv911- spoondesign - nico26 – BuzzLightYear - Youcef Y61
-
Salut a tous après plusieurs y60 et un nouveau déménagement en corse je me suis repris vers ce y61 une petite 2eme main qui appartenait a un membre Mr grondin Et bien j'en suis très satisfait Au plaisir de vous croiser les amis bonne route
-
-
Bon Anniversaire zoreille74 - mat31320
-
-
Bon Anniversaire alex2323 – Smile 21
-
-
-
Bonjour à tous, J'ai remarqué un nombre important d'inscription d'emplacement des membres sur la carte. a plusieurs reprises et régulièrement, ça arrive en même temps. Pas loin d'une cinquantaine à l'instant. Est-ce normal ?
-
Bon Anniversaire HugoD – lefoudutroll - MarcosJap
-
Bon Anniversaire meltort
-
N'ayant plus de 4x4 depuis presque trois ans, je ne viens plus très souvent sur le site. Mais je m'étonne à chaque visite de ne plus voir de réponse de Pierre Grosjean ( j'écris volontairement Pierre Grosjean sans @ pour plus de discrétion ) , Aurais je raté quelque chose ?
-
-
- 4 réponses
- 331 vues
- 1 follower
-
-
-
-
Bon Anniversaire Bruno12 - TROLL3.3-1983 - Gab26
-
Bonjour. Merci de m’avoir accepté sur ce forum. Je suis propriétaire d’un patrol gr y61 long 2l8 td pas très équipé pour le moment mais en cours de transformation pour des sorties famille. Encore merci de l’acceptation et au plaisir d’échanger avec les membres. Cordialement. Philou
-
-
Bon Anniversaire Trollito33-titidahut-gambier08 -TonyTrol63
-
Bon Anniversaire dominique Deroche -Alex90100
-
Bon Anniversaire alex07 - GoittetSebastien
-
Bon Anniversaire portugnol - routard15 - Fabien61 - optimum31- Iceman72
-
-
Bon Anniversaire range - duduche27
-
Bon Anniversaire talex – drlove – corrado.58
-
Bon Anniversaire ptittrolleur - ptitroljunior - Poisson-Volant - David16 - troll71620 - TROL06790
-
Bon Anniversaire dIIId - traintram - trotrol - tissot