Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonsoir je comprends pas. Je ne peux pas mettre de photos quand je répond à la discussion Alors pardonnez moi, j'en ouvre un autre les ref des silent blocs caisse /chassis pour Patrol 160 de 1986[ATTACH=CONFIG]137953[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137954[/ATTACH] pendant que j'y suis: Reconstruction de l'aile ARD [ATTACH=CONFIG]137955[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137956[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137957[/ATTACH] Fermeture du longeron pour mettre le support de caisse[ATTACH=CONFIG]137958[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]137959[/ATTACH] La suite bientôt Marc
-
tout d'abord meilleurs voeux a tous et bravo pour le relooking du site que je trouve beaucoup plus sympa que l'ancien (c'etait le but je pense ) les couleurs et la mise en page sont dignent des grands encore nota: il est vrai que je ne m'etais pas conecté depuis longtemps pierre
-
salut a tous je fait le don de mon ancienne calandre de mon 60 pour quelqu'un du forum moyennant un petit don pour notre site préférer elle et noir la peinture a cloquer elle et casser a un petit endroit mais rien de méchant pour la refaire il faut être patient (mais c faisable) ou pour un gr tt qui a la sienne casser de loin elle et belle de près un peut moins mais ca passe et puis ca peut toujours servir plutôt que de la jeter bonne soirée a tous
-
Bonjour Je ne comprends pas: je n'ai pas la main pour "inserer des photos depuis l'ordinateur" . la ligne "parcourir" ne s'affiche pas.quand je répond à une discussion déjà ouverte Il faut que j'ouvre une nouvelle discution. Pourtant quand j'avais répondu déjà ,j'avais pu mettre des photos Je retente là Ref des silent bloc pour Patrol 160 (1986) 40 euros Reparation de l'aile ARD et son passage de roue La fermeture du longeron droit pour pouvoir mettre le support du silent bloc Le but n'est pas de me "montrer" mais de permettre de voir la démarche pour "réparer" des choses qui paraissent difficiles Je m'apprend à souder avec ce chantier Par…
-
Bon Anniversaire bart_51 - L'ANIMAL34
-
Bon Anniversaire kenny02a - philou25 - pupsy
-
bonjour a toutes et tous , possedant aussi un navara , je vous informe suite a une lettre recommandee de nissan d'une campagne de verification des jantes alu. elles auraient tendance a se fendre sur un des batons dans des cas d'utilisation "soutenue". ils proposent en premier lieu une expertise chez un garagiste agree avec un questionnaire sur l'utilsation du vehicule et s'il y a lieu le changement des quatre jantes. bonne route,bon ete.
-
« eh bien » ou « et bien » ? Mystère ? Non, tout est là : https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/eh-bien-ou-et-bien/ Eh bien! plus d'excuse maintenant !
-
Bon Anniversaire parabreigh – travis80 – ptitalain – Kriyo35 - melisa
-
Tout est là : https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/les-fraises-que-j-ai-mange-les-fraises-que-j-ai-mangees/ Règle avec l’auxiliaire « avoir " : Le participe passé employé avec « avoir » s’accorde en genre et en nombre avec le complément d’objet direct si celui-ci précède le verbe : Le principe est simple : si l’on sait, au moment d’écrire le participe, de quoi il est question, on en tient compte pour l’accord. Sinon, le participe reste invariable ex : La raclée que j'ai prise. Quand vous avez un doute sur l'accord, essayez de mettre au féminin.
-
bonjour à tous et toutes petite question les dates officielles du rassemblement seront divulguées quand ? je sais que ça fait tôt pour les demander mais j'en ai besoin au plus vite pour me faire remplacer au boulot
-
Bon Anniversaire flyingraptor - princesse
-
Bonjour, Il y a quelqu'un qui connait l'adresse, téléphone, ou e-mail du magazine Passion 4x4. Merci par avance, cordialement ivo
-
-
Bon Anniversaire gazz38 - jpch - pirocki - covaciusorin - Le Bison
-
-
Bonjour à tous , Un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum , je profite que mon enclume est passé son contrôle technique haut la main pour payer mon verre ,santé à vous et longue vie à nos Trolls!!🥂
-
Bon Anniversaire Poozix - Ares56100
-
Bon Anniversaire ced-trolleurs - PPDS
-
Imaginez-vous en Espagne, dans un restaurant, en train de plaisanter avec vos parents et amis... Et tout à coup, vous vous retrouvez au beau milieu de chanteurs d’opéras ??? > Visionnez le film ci-dessous, et vous verrez la surprise des clients lorsque des chanteurs professionnels se sont improvisés comme clients, serveurs, etc... > Oui, c'est en italien, et il y a même un extrait que les chanteurs interprètent en parfait français. > C'est vraiment superbe, vous ne regrettez pas ces 5 minutes de belle musique et spectacle. > cliquez sur ce lien... > > http://www.youtube.com/watch_popup?v=NLjuGPBusxs&vq=medium
-
Juste un petit coucou à tout les trolleux que je connais ainsi que les autres
-
Alors on a pas droit à notre tournée aujourd'hui ? :2 (25):
-
salut à tous je me retrouve tout a coup avec un site en anglais quelqu'un connait il le problème je ne trouve pas comment revenir au français HELP !!!
-
l’invitation papier est arrivée hier par courrier elle se déroulera du 25 au 29 Août , qui a prévu une visite et quand ? https://www.foiredutoutterrain.fr/
-
- 2 réponses
- 689 vues
- 1 follower
-
-
Cet été je vais prendre mes vacances d'été en corse du sud ( oui je sais je suis un fou ) j'ai repere une balade au barrage de figari et dans le terrain militaire. Les récits que j'ai lus indiquent que la montée entre le lac et le plateau est assez technique. Amis corse, connaissez vous ce coin la ? Si oui pourriez vous me renseigner sur la difficulté de cette portion ? J'ai vu une vidéo mais elle date de 2007. Le terrain a du évoluer. Je ne voudrais pas me retrouver en galère alors que nous serons seuls. Merci par avance de vos retours
-
Je viens de changer mon galet tendeur et ma courroie d'accessoire grâce à l'astuce du site . Aucun souci, easy. merci P-gr! 🙏 👌🍺🍻🍻🍻🍻🍻🍻
-
Bon Anniversaire nanssou63 – maxY60GR
-
-
Pensez-vous qu'un post sur les contrepétries pourrait etre envisageable ??? si oui :J'ai vu monique glisser dans la piscine!!!! Merci d'avance pour la réponse.
-
Hello, Heuuuu 😊 comment libérer de l'espace mémoire pour pouvoir mettre d'autres photos ou vidéos ??! Et comment enlever des doublons de post que j'ai mis en essayant de faire de la place 😁 Suis sur Android et IOS !!!