Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour,je suis sam300zx,tout neuf sur ce site que je decouvre et super cool.J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une astuce pour le remplacement du joint spy de l'arbre a came.Je viens de le changer en faisant la distribution,j'ai regarde tout a l'heure,ça fuit!!!!Je vais recommencer car je ne veux pas laisser cela ainsi,sachant que je vais de nouveau changer la courroie de distribution.Comment se fait il que ce ne soit pas etanche avec un joint neuf.Ce moteur est quasiment tout neuf,je l'ai refais entierement il y a 3 ans BAS MOTEUR REFAIT A NEUF chez un PRO(alternative motors a DIJON)culasse neuve ect....La mecanique a 22000KM.Si quelqu'un pouvait me donner un…
-
-
voila qui est fait le troll a franchi les 250000km....c'etait lors de ma "vadrouille" en France
-
Salut à tous et Bonne année Voili voilou: André de Toulon. J'arrive bientôt à l'âge de la retraite et suis en train de me faire plaisir! je reviens au Troll. En effet j'ai eu un Patrol 3.3 atmo (KR160) court, hard-top. Acheté neuf en 83 à Grenoble où je bossais à l'époque. Volé à Paris en 1993 et toujours regretté Essayé le Range (classic de 89, 2.4 VM) qui m'a aussi laissé de bons souvenirs. Je dois être un des rares à ne pas avoir eu trop de soucis ( normal, pas beaucoup d'électronique dessus) Pour mon retour au 4X4, j'ai un peu regardé les Ranges P38 et suis parti en courant après lecture des forums..... Je cherche donc un Y61 court. J'en ai vu quelques uns, …
-
dudu28 – gazman59 – motorev :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, et après 2 Range Rover et deux Disco TD5 un cherokee 4L et une wrangler, je reviens dans la famille puisque sur le point d'acheter un TD6 ( vu sur le bon coin département 64 à 11000 euro ). L' utilisation principale sera ballades, vacances car j' ai 4 petits bouts et donc un grand besoin de sept places... Je suis à Limoges et je serais ravi de mettre mon futur gros dans la boue si il y a des amateurs du Limousins... A bientot et merci pour votre site...
-
Salut à tous!! Afin d'avoir un peu plus de place, en voiture, pour ma famille, ma femme et moi avons décidé de changer notre duster. Comme ma femme voulait rester en 4x4, quoi de mieux qu'un troll?? J'ai trouvé une bonne occase , il s'agit d'un Patrol GR 3.0DI de 2006 ex Nissan France avec... 15000kms au compteur Il servait de voiture de démo à Nissan. Bon, on ne l'a pas encore la concession le prépare Les photos sont celles de l'annonce J'en ferais d'autres lorsqu'il sera à la maison Donc, je paye une méga tournée!!!!
-
Salut, Je suis à la recherche de photos d'un patrol Y61 (3.0, court et gris je crois) d'un membre. Il avait les élargisseurs d'ailes mastiqués et ils faisaient donc complètement partie de la carrosserie. Si quelqu'un à la photo ou sais où je peux la retrouver car ca fait un moment que je cherche mais pas trouvé Merci
-
bonjour, un nouveau de l'yonne pas encore de troll mais je cherche un y60 : budget maxi 6000 euros suivant état . a+
-
bsr, il y a quelques minutes étant en train de parcourir tranquillement le forum pgr on frappe à la porte (fait c...r) je regarde par la fenêtre et je vois des képis évidemment je me pose la question qu'est-ce que j'ai fait encore. moins je les vois et mieux je me porte. En fait ils faisaient une enquête de voisinage suite à un cambriolage qui a eu lieu derrière chez moi ouf même pas peur. adishatz
-
Le patrol est passer sans trop de pépins au CT ce matin . A la votre
-
salut vous tous, voilà, j'ai une petite question : je pars au ski en février et je voudrai monter avec mon patrol( histoire de changer un peu); j'ai 4000 bornes (et idem retour) et je me demandais à quel régime vous rouliez sur autourte avec vos camions ? merci !
-
bonjour a tous je viens de faire l'accisition d'un trol long, (qui appartené a filinto que j'ai retrouver sur le forum). il est rehausser de 5cm avec un kit de suspension et je voudrais poser des roue tout terrain en 235/85/16. mais pour que sa passe, esqu'il faut que je mette un kit body ou que je retaille les aile? et ésque cette dimention est ideal en TT ou le 265/75/16 est sufisant? sachan quand normandie c'est surtout du passage de bourbier. le but est de relever au niveau du passage sous les pont. merci de vos retour d'experience
-
rv911 – spoondesign - nico26 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
voilas j ai en tète de faire une caravane tt pour mon troll j en ai déjà une mais avec tente de toit j aimerai en faire une en dur et partir sur un chassie de caravane mais ci je modifie l essieu pour mètre des roue en 15 comme le troll es que la carte grise sera bonne encore je ne trouve pas de chassie de caravane avec carte grise ci vous avez des idee elles seront les bienvenu merci a+ colorado73
-
Bonsoir à tous.Voilà mon 260 est bientôt pret pour sa première sortie.Nouvelle buter + disque.
-
Le Père Noël est passé, le Nouvel an aussi et nous avons tous (je pense) gâté ceux qui nous sont chers en commençant par les tous petits ... et pour certains en n'oubliant pas le troll Mais avez-vous pensé à notre site Comme rien n'est gratuit en ce bas monde et pour avoir un site qui ne rame pas il faut mettre la main à la poche tous les mois pour louer le serveur ....... Beaucoup s'investissent dans pas mal de forums pour répondre à vos questions, vous informer, vous divertir, etc .... Vous pouvez vendre ou acheter, avoir des réductions auprès de nos Partenaires. Alors pourquoi ne pas participer à la vie du site en l'aidant financièrement Bouton Payp…
-
Bonjour a tous Actuellement je roule en Pajero 2.8 td long....Excellent vehicule mais pour faire du 4x4 un peu hard.........tres bon pistard. C est pour cela que j envisage de changer pour un patrol 3.3 atmo ou turbo je sais pas trop encore. Mais je voulais connaitre leurs faiblesses et les points a surveiller. Merci d avance pour vos conseils.
-
Une tournée de bière à tous juste pour le plaisir. http://www.blog-note.com/category/insolite/page/14/
-
le tonydu83 :musique3::musique3: :musique3::musique3::musique3: :musique3::musique3: :musique3: :musique3::musique3:
-
salut, hier soir , j étais à un diner préparatif vacance au ski en effet, mi fevrier je traverse la fance direction les vosges!! nous partons à plusieurs véhicules , dont moi avec mon troll en discutant avec des collègues , ils m ont appris , que sur certaines routes pour accéder aux pistes les chaines étaient obligatoires au début je croyais que c était un canular et qu ils me faisaient marché (le fait que j y aille en 4x4) ils m ont montré un forum sur le sujet , un gars confirmait que même en 4x4 si il y a un panneau chaine obligatoire il n y a pas de dérogation je suis monté en mud terrain (pneus neuf) vous voyez l'accroche??? Alors pour les habitués de l…
-
-
J' offre une tournée : ma 4L de 1988 viens de passer le C.T. haut la main. La semaine prochaine, c'est au "gros" de passer son examen.
-
Y a trois bonnes raisons... a) j'ai vendu quelques pièces grâce à vous b) j'ai presque terminé mon gros, bientôt les tofs c) ?????
-
Bonjour a tous je me presente donc johann 26ans j'habite saulchery dans l'aisne je viens d'acheter mon troll un Y60 de 1992. Il a deux baquet je suis entrain de monter le snorckel et il me restera a monter le treuil. Je post une photo des que je peux a+
-
Bonsoir a tous, Petite photo d'echappement sur coté facon snorkel, plus de detail quant ce dernier sera raccordé bon bé désolé, je ne peut plus envoyer de photos!!!!!
-
je paye ma tournée pour MA SORTIE DE L'ORNIERE santé a tous[/i]
-
salut tout le monde, ça y est on a enfin déménagé, on internet fonctionne enfin, donc bonne année a tous, et je vais enfin avoir un peu de temps a consacrer a mon choubaka. Au programme, il va y avoir la fin de la carosserie, vidange des boites ponts moteur, fabriquer des pare chocs et si je peux remplacer les vitres arrières par du plexi. Donc Bonne année, bons bourbiers et trollez a foison!
-
Bonjour à tous et bonne année 2012. je me présente en tant que nouveau venu sur ce site, je m'appelle nico, je suis propriétaire d'un y61 court de 98, je mettrai quelques photos plus tard dans la bonne rubrique pour le présenter lui aussi.
-
ce soir ct du gros en espérant que sa passe . croise les doigts