Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire colorado73-pirate974-toftrol-willax22- Troll84700
-
Bon Anniversaire fred 73- pado34 - flavien
-
Bonjour, J'habite dans les Cotes d'Armor, Je me suis inscris sur le forum car je souhaites acquérir un patrol pour le professionnel et le loisir. C'est historique car nous en avons eu un dans la famille il y a très longtemps, mais cela ne s'oublie pas ! Bonne route ! Fanch
-
Bon Anniversaire franck33 - Magik
-
Bonsoir à tous une petite présentation pour me faire connaître : matthias ughetto 34 ans marié deux enfants de Chambery (73) je cherchais un forum sympa et surtout Dédié au patrol je n’ai encore pas de patrol ou troll ... apparement ... car je préférai parcourir le forum en longueur pour me permettre de ne pas me faire avoir pour un premier achat apres avoir lu beaucoup de poste je me présente donc en espérant pouvoir trouver mon bonheur passioner par le sport auto et la mécanique ( ça me change du bâtiment de la semaine ) j’espère pouvoir partager les rassemblements qui ont l’air d’être vraiment sympa et pouvoir apprendre le tout…
-
Bon Anniversaire patdantrol - tdm
-
Bonjour à tous, J'habite en Côte d'Or et j'ai acheté mon Y60 1994 chassis long 100000 km en 2004 pour, à l'époque, mon entreprise de maçonnerie. Je tractais une remorque Ifor Williams benne basculante sur laquelle je transportais ma minipelle 2.5 tonnes. A la fin de cette société, j'ai racheté Patrol et remorque (que je possède toujours) car j'ai apprécié les qualités de ces engins en toute circonstance. Le Y60 a maintenant 193 000 km avec la boîte qui chante : il est temps que je m'occupe de lui et je pense trouver de bons tuyaux sur votre site (j'en ai déjà trouvés plusieurs depuis quelques années en incognito). A bientôt.
-
Bon Anniversaire legolass013 - husson cedric - mylanon - dreas
-
Coucou les quatres quatreux ! En regardant l'une de ces vidéos dont j'en suis fan et très friand de ces rassemblement "Mud Fest" ou "Mud Spring" qui se déroule très souvent en Louisiane https://www.youtube.com/watch?v=WDXGRliwarQ https://www.youtube.com/watch?v=ughhBAusGJw Au rendez vous Monster Truck, de la boue, des filles et de l'alcool ! ^^ Je me demandais donc si quelques choses d'équivalent, de similaire ou de semblable pouvait existé en France ou même en Europe ? Parceque quand on voit le prix d'un billet seconde classe en avion pour les stats, sans compté les frais sur place...et bein sa douille sévère tout ca pour aller au Big S…
-
Bon Anniversaire letrol05 - pollux
-
Bon Anniversaire Alexflo38 - STU24150 – labricole - quadersnail
-
Bon Anniversaire flyingraptor – princesse - kilkenny
-
-
Bon Anniversaire telenndiou - stefbob
-
Bon Anniversaire max le marechal
-
Bon Anniversaire Hebus34 - Patatrol47
-
Bon Anniversaire Fredo30 - bucheron02
-
Bon Anniversaire cabreta - cedric01 - chrichri451
-
Bon Anniversaire L'âne tro'troll
-
Bon Anniversaire amanda67- Dissoce
-
-
-
-
Bon Anniversaire laurent33 33 - minet70 - xXrazorback39Xx
-
Bon Anniversaire ayator - laber76 - lahreg - patrol51- paulo16
-
Bon Anniversaire jjjilou - jo - mickael44 - Yoyo22 - yoyo 69- ludoch08
-
Salut à tous, Je suis encore incertain mais je me pose la question de vendre mon Y61 GR 7places en 3L diesel version luxe (je ne suis pas certain que ce soit cette dénomination) de 2004, BVA. Il est sain mais présente des rayures dû à son utilisation sur les pistes. Blindage des parties classiques Moteur, Boite, réservoir, un jeu de jantes Nissan avec pneu TT, des barres de toit et d'autres accessoires. Il a moins de 180 000 kms. Quel serait le juste prix? Merci
-
-
- 5 réponses
- 327 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Apres maintes recherche suite a quelques soucis techniques sur mon Patrol, je souhaitais, si possible, et dans le cas contraire les modérateurs pourront effacer ce post, saluer un garage dans le Gatinais; https://www.facebook.com/carlito4X4/ tres pro et surtout très bon! voila qui est dit! Bonne journée depuis DUBAI
-
-
Bon Anniversaire texGRRR - acropole123 - bart_51