Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. laurent19
    Started by laurent19,

bonjour quelle reference ou type pour un ebro de 1986 (moteur A428)

• 2 réponses
    • 1.1k vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire PatyRoll

• 2 réponses
    • 185 vues
  3. Fox

Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c

• 2 réponses
    • 216 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38- Jym

• 2 réponses
    • 268 vues
  5. Fox

Bon Anniversaire antho13 - Stearghall

• Haha
    • 2 réponses
    • 951 vues
  6. mivi38
    Started by mivi38,

Bonsoir, je me présente en tant que nouveau sur le site! Je prépare un voyage d'un an en Amérique du sud, je recherche donc un véhicule. Je pense l'avoir trouvé: un patrol baroud 2,7td de 2001. Petite question: ce véhicule étant rare sera t il facile de trouver des pièces de rechange? est ce que les pièces sont les mêmes que les baroud type260??? Merci de m'éclairer avant mon achat!!

• 2 réponses
    • 844 vues
  7. nono 3.3l
    Started by nono 3.3l,

salut je trouve se nouveau site site superbe je voulaisi savoir 2 petite chose deja sur la tablette sa marche beaucoup moin bien que l'ancien sa rame a mort et 2 e chose pourquoi ne peut on pas poster dans la rechr he des pieces detacher merci pour vos lumieres

• 2 réponses
    • 555 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire petit troll - Pepette

• 2 réponses
    • 334 vues
    piersophie71
  9. lebougla
    Started by lebougla,

> Voici un petit jeu.....si vous avez le temps!!!!! > Pas si facile, il faut compter avec le vent, amusez-vous ..... > Jeu : Le parachutiste doit atteindre la cible.> Pour atteindre la cible :> 1. Faites sauter le parachutiste hors de l'avion, en cliquant sur "jump",> 2. Puis, cliquez (vite), sur "chute" pour ouvrir le parachute. (tenir compte de la force et de la direction du vent) http://www.bassfiles.net/parachute.swf ESSAYEZ DE NE PAS Y PASSER TOUTE LA NUIT !!

• 2 réponses
    • 772 vues
  10. troll 91
    Started by troll 91,

bonjour je ne savais pas ou poser cette question, donc je l'ai mise la. quel est le poids qu un patrol long 3L BVA peut tracter merci

• 2 réponses
    • 494 vues
  11. Fox

Bon Anniversaire davy33 - jon38 - paitaï - 02- yvan du 13

• 2 réponses
    • 356 vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patrol 62000

• 2 réponses
    • 336 vues
  13. Fox

Bon Anniversaire andrix - L'Tabernak - stef001

• 2 réponses
    • 283 vues
    tubalcain84
  14. Fox

Bon Anniversaire PAT71-Jim76-patrol31800 – twof - vik-69

• 2 réponses
    • 627 vues
  15. Prolls
    Started by Prolls,

Bonjour a tous je suis a la recherche d info pour remonte mon kit de réparation pivot et en même temps trouver du monde qui roule pas loin de chez moi je suis de montaud merci

• 2 réponses
    • 437 vues
  16. TROLL34
    Started by TROLL34,

salut un réseau de voleurs de voitures démantelé,des dizaines de voitures neuves retrouvées a 100m de chez moi mais la vrai histoire c'est qu'ils roulent tous en patrol:2 (17): pas mal d'ailleur ; voila le lien: http://www.midilibre.fr/2012/11/13/le-reseau-de-voleurs-de-voitures-demantele,593592.php

• 2 réponses
    • 731 vues
  17. guig's 71
    Started by guig's 71,

bonjour a tous, je voudrais savoir si parmis les passionnés de troll que vous étes il y aurais un mécano sympa en saône et loire pour me donner un coup de main pour remonter une culasse neuve sur mon troll y 61!! je suis pas sur de moi pour le serrage et pour le calage de la distri! merci

• 2 réponses
    • 491 vues
  18. JPV57
    Started by JPV57,

bonsoir et comme dit le titre ,apres quelques annees de retraite de mon y60 ,cette annee je le ressort du hangar , et recherche quelques conseils pour remise sur les chemins

• 2 réponses
    • 325 vues
  19. kriyo
    Started by kriyo,

Salut a toutes et à tous !! Les dernières news pour le rassemblement 2017 : Cette année, un nouveau foodtruck sera présent durant tout le week-end !!! http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/69658-restauration-foodtruck-au-rasso-2017-a.html Avec pour vous régaler, par exemple : Des paninis, des burgers, des sandwichs ... Les classiques saucisses et bien évidemment, les frites !!! Le tout composé uniquement de produits frais, "fait maison" à des prix très attractifs !! Alors ne vous encombrez pas trop avec la nourriture (sauf pour le repas des saveurs http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/68145-le-repas-des-saveurs.html…

• 2 réponses
    • 492 vues
    tubalcain84
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire COUINOU

• 2 réponses
    • 187 vues
  21. Troll67
    Started by Troll67,

Petite question désoler suis pas douée en technologie,donc ma question est comment publier des photos que la galerie .merci à vous 😲

• 2 réponses
    • 390 vues
  22. phdv61

71E. C'est le prix de ce médaillon de 40g environ que j'ai offert à ma petite maman de bientôt 87 ans qui vit seule depuis que papa est parti. On le trouve directement chez son concepteur/fabricant ici : https://anteamed.com/fr/ et moins cher que partout ailleurs (zon & Co). Il contient un GPS, on peut lui rentrer jusqu'à trois numéros d'appel, et fonctionne avec par ex une carte SIM free à 2E. Il peut être configuré très facilement par l'envoi de SMS depuis votre propre portable. On peut lui définir une zone à ne pas dépasser (jusque 3 zones), ou une vitesse par exemple. Il peut envoyer un SMS d'alerte, ou appeler. il donne sa posit…

• 2 réponses
    • 528 vues
  23. vito
    Started by vito,

Salut, Je m'ennuie du coup je publie une petite vidéo de l'ile de beauté vue du ciel. Quelques coins ne sont accessibles qu'en 4x4 avec des pistes qui ouvrent après l'été. Pour ceux qui auraient envie de venir faire un tour...

• 2 réponses
    • 667 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire xav@31

• 2 réponses
    • 200 vues
  25. coucou38
    Started by coucou38,

Bonsoir a tous et toute je suis tout neuf sur le site donc ne m'en voulez pas si je ne suis pas dans la bonne rubrique.Donc je possède un y 60 de 1992 avec 144000km d'origine j'ai une monte en 31/10.50/15 sur jantes j15x7j et je voulais savoir quelle pneus maxi je pouvais mettre sans faire aucune modif

• 2 réponses
    • 590 vues
  26. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Bonjour, Combien de fois avez vous foiré un support plastique, une cheville en revissant à l'occasion du remontage ? Pour le montage des vis (c'est valable pour tous les assemblages vis sur plastique ou chevilles, également sur les taraudages,...). - Insérer vis, - Faire un tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, - On doit ressentir le moment ou la vis tombe dans le filet fait précédemment, - une fois le filet trouvé, visser normalement, serrage sans excès. Cette astuce permet de garantir le durée de vie de la cheville ou d'un support plastique en place. cordialement, Petit caillou.

• 2 réponses
    • 940 vues
    Baroud junior
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire RAY23

• 2 réponses
    • 238 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire manuela – jao83

• 2 réponses
    • 445 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Edelweiss 60

• 2 réponses
    • 387 vues
    black-pearljr
  30. Fox

Bon Anniversaire Mr Box - gaz29 - troll2sevres

• 2 réponses
    • 894 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.