Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour quelle reference ou type pour un ebro de 1986 (moteur A428)
-
Bon Anniversaire PatyRoll
-
Bon Anniversaire ptitangedu27- alain st martin – Ndey31- voyou82c
-
Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38- Jym
-
Bon Anniversaire antho13 - Stearghall
-
Bonsoir, je me présente en tant que nouveau sur le site! Je prépare un voyage d'un an en Amérique du sud, je recherche donc un véhicule. Je pense l'avoir trouvé: un patrol baroud 2,7td de 2001. Petite question: ce véhicule étant rare sera t il facile de trouver des pièces de rechange? est ce que les pièces sont les mêmes que les baroud type260??? Merci de m'éclairer avant mon achat!!
-
salut je trouve se nouveau site site superbe je voulaisi savoir 2 petite chose deja sur la tablette sa marche beaucoup moin bien que l'ancien sa rame a mort et 2 e chose pourquoi ne peut on pas poster dans la rechr he des pieces detacher merci pour vos lumieres
-
Bon Anniversaire petit troll - Pepette
-
> Voici un petit jeu.....si vous avez le temps!!!!! > Pas si facile, il faut compter avec le vent, amusez-vous ..... > Jeu : Le parachutiste doit atteindre la cible.> Pour atteindre la cible :> 1. Faites sauter le parachutiste hors de l'avion, en cliquant sur "jump",> 2. Puis, cliquez (vite), sur "chute" pour ouvrir le parachute. (tenir compte de la force et de la direction du vent) http://www.bassfiles.net/parachute.swf ESSAYEZ DE NE PAS Y PASSER TOUTE LA NUIT !!
-
bonjour je ne savais pas ou poser cette question, donc je l'ai mise la. quel est le poids qu un patrol long 3L BVA peut tracter merci
-
Bon Anniversaire davy33 - jon38 - paitaï - 02- yvan du 13
-
-
Bon Anniversaire andrix - L'Tabernak - stef001
-
Bon Anniversaire PAT71-Jim76-patrol31800 – twof - vik-69
-
Bonjour a tous je suis a la recherche d info pour remonte mon kit de réparation pivot et en même temps trouver du monde qui roule pas loin de chez moi je suis de montaud merci
-
salut un réseau de voleurs de voitures démantelé,des dizaines de voitures neuves retrouvées a 100m de chez moi mais la vrai histoire c'est qu'ils roulent tous en patrol:2 (17): pas mal d'ailleur ; voila le lien: http://www.midilibre.fr/2012/11/13/le-reseau-de-voleurs-de-voitures-demantele,593592.php
-
bonjour a tous, je voudrais savoir si parmis les passionnés de troll que vous étes il y aurais un mécano sympa en saône et loire pour me donner un coup de main pour remonter une culasse neuve sur mon troll y 61!! je suis pas sur de moi pour le serrage et pour le calage de la distri! merci
-
bonsoir et comme dit le titre ,apres quelques annees de retraite de mon y60 ,cette annee je le ressort du hangar , et recherche quelques conseils pour remise sur les chemins
-
Salut a toutes et à tous !! Les dernières news pour le rassemblement 2017 : Cette année, un nouveau foodtruck sera présent durant tout le week-end !!! http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/69658-restauration-foodtruck-au-rasso-2017-a.html Avec pour vous régaler, par exemple : Des paninis, des burgers, des sandwichs ... Les classiques saucisses et bien évidemment, les frites !!! Le tout composé uniquement de produits frais, "fait maison" à des prix très attractifs !! Alors ne vous encombrez pas trop avec la nourriture (sauf pour le repas des saveurs http://www.patrol-gr.net/rassemblement-organisation/68145-le-repas-des-saveurs.html…
-
-
Petite question désoler suis pas douée en technologie,donc ma question est comment publier des photos que la galerie .merci à vous 😲
-
71E. C'est le prix de ce médaillon de 40g environ que j'ai offert à ma petite maman de bientôt 87 ans qui vit seule depuis que papa est parti. On le trouve directement chez son concepteur/fabricant ici : https://anteamed.com/fr/ et moins cher que partout ailleurs (zon & Co). Il contient un GPS, on peut lui rentrer jusqu'à trois numéros d'appel, et fonctionne avec par ex une carte SIM free à 2E. Il peut être configuré très facilement par l'envoi de SMS depuis votre propre portable. On peut lui définir une zone à ne pas dépasser (jusque 3 zones), ou une vitesse par exemple. Il peut envoyer un SMS d'alerte, ou appeler. il donne sa posit…
-
Salut, Je m'ennuie du coup je publie une petite vidéo de l'ile de beauté vue du ciel. Quelques coins ne sont accessibles qu'en 4x4 avec des pistes qui ouvrent après l'été. Pour ceux qui auraient envie de venir faire un tour...
-
-
Bonsoir a tous et toute je suis tout neuf sur le site donc ne m'en voulez pas si je ne suis pas dans la bonne rubrique.Donc je possède un y 60 de 1992 avec 144000km d'origine j'ai une monte en 31/10.50/15 sur jantes j15x7j et je voulais savoir quelle pneus maxi je pouvais mettre sans faire aucune modif
-
Bonjour, Combien de fois avez vous foiré un support plastique, une cheville en revissant à l'occasion du remontage ? Pour le montage des vis (c'est valable pour tous les assemblages vis sur plastique ou chevilles, également sur les taraudages,...). - Insérer vis, - Faire un tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, - On doit ressentir le moment ou la vis tombe dans le filet fait précédemment, - une fois le filet trouvé, visser normalement, serrage sans excès. Cette astuce permet de garantir le durée de vie de la cheville ou d'un support plastique en place. cordialement, Petit caillou.
-
-
-
-
Bon Anniversaire Mr Box - gaz29 - troll2sevres