Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire tihert - tictac1976
-
-
-
Ce message pour vous. Alors voilà l'histoire. Fin de grand week end en Charente et retour sur Bordeaux. Je charge le Troll....déplacements du siège avant plusieurs fois... Plein de gros bisous à ma sœur et mon beau frère qui m'ont gavé de solide et de liquide pendant 3 jours.... et hop......... on rentre. heu..... témoin air bag clignotant...... ? Problème électronique ?? le truc va me péter en pleine figure...? Bref je décide de rentrer..... en priant la Madonne, le St Troll..... voir ma mère.... ou plus... Bien arrivée et direct sur l'ordi pour consulter La Bible ! Après petite recherche............. 1 - contact 2 - clignote…
-
-
Bon Anniversaire Mat05 - Laulo83
-
Bon Anniversaire petit troll – Pepette- misticks
-
Bon Anniversaire tyler- sebastopol29 - cyrillersti
-
Bon Anniversaire chris65 - kristof91
-
C'est quoi tous ces mecs ??? il n' y en a pas un seul qui a posté un seul message .. pourquoi on sature tous les jours la page - Toute l'activité - avec des gusgus qui se sont juste inscrit et qu'on a jamais vu ??
-
Bon Anniversaire welter – Minilio- totor33
-
- 7 réponses
- 325 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Je m appelle Abderrezak et je suis de la Tunisie. Je possède actuellement un y61 avec un moteur Rd28, turbo et pompe gasoil modifiés stage 1. Je suis passionné des sorties 4x4 et surtout dans le désert (les dunes magnifiques de la Tunisie) Nous organisons des sorties en groupe avec tout les équipements nécessaires y compris des scènes de spectacles. Je suis ravi d appartenir à votre communauté et j ai beaucoup appris sur les patrol grâce à vous. Tous mes remerciements à tous les membres.to
-
Bon Anniversaire jeffmi - gerard83 - greg74 - trotroll60 - le mexicain
-
-
Bon Anniversaire jeanlouis – larougne63
-
Bon..... je ne pense pas que ça va révolutionner le monde...... mais il reste, quand même, des grands enfants qui continuent à s'amuser..... et ça j'aime bien !
-
Bon Anniversaire trolls11110 - gui_gui2a20 - MIKAVTS
-
Bon Anniversaire Bruno12 - TROLL3.3-1983 - Gab26
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54
-
Bon Anniversaire seb27 - laurentreu - sylvainb
-
Bon Anniversaire turpin - babice - Diablo
-
bonsoir et comme dit le titre ,apres quelques annees de retraite de mon y60 ,cette annee je le ressort du hangar , et recherche quelques conseils pour remise sur les chemins
-
-
Bon Anniversaire lovely - jacksparrow 54 - christian 83
-
-
Bon Anniversaire jean-mi – tuhivari - mcmotte
-
Bon Anniversaire TONY91 - kawatrol16 - impartial
-
-
-
Bon Anniversaire colorado73-pirate974-toftrol-willax22- Troll84700