Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. lebougla
    Started by lebougla,

Bon Voyage virtuel .. http://www.yvettedefrance.com/Photos-du-monde/A1/france.htm http://www.yvettedefrance.com/Photos-du-monde/Fotos_monde

• 2 réponses
    • 843 vues
    Pierre Grosjean
  2. Chocopops
    Started by Chocopops,

Salut l équipe un joyeux réveillon a tous 🐗🤙🏽🥂🍻🍾

• 2 réponses
    • 676 vues
  3. natachamc
    Started by natachamc,

Bonjour, en faisant des recherches ici je n'ai rien trouvé. Je cherche tout manuel ou site ou n'importe quoi relatif à l'utilisation et compréhension du patrol gr Y61 GRX td6 intercooler 7 places de 1999 ? Merci beaucoup pour les infos.

• 2 réponses
    • 529 vues
  4. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire mouss006

• 2 réponses
    • 326 vues
    tubalcain84
  5. maxtroll
    Started by maxtroll,

ya t'il quelqu'un qui peut me dire ou je peux trouver comment mettre les lames sur les ponts ? sur un Baroud, merci je cherche mais je trouve pas, j'avais vu le sujet ya quelque temps mais impossible de le retrouver.

• 2 réponses
    • 715 vues
  6. serpette
    Started by serpette,

slt les gars je voudrais avoir la hauteur d ouverture en cm et la hauteur du plancher au ciel de toit sur un y61 car j ai mon bof qui veut acheter un patrol mais il a peur pour c est livraison de piece monter il ne puisse pas les rentrer ex moi je lui est donnes les hauteur du y60 hauteur aux porte 86 cm et hauteur plancher au ciel de toit 1metre merci cdt

• 2 réponses
    • 765 vues
  7. DanielP
    Started by DanielP,

Bonjour à tous le 14 mai je fais le trajet Cholet- Vienne(Isère) avec un fouguon de location genre J7 de 12m3 à vide, si quelqu'un à besoin de faire transporter des pièces sur le trajet (Poitiers- Gueret- Montluçon-Clermont-St Etienne- Givors- Vienne- Chanas) je peux, pour remonter aussi mais je serais chargé, alors de petites pièces. A bientôt

• 2 réponses
    • 729 vues
  8. Fox

Bon Anniversaire Pierre88 - touptinouveaudanl'trol - Manux51 - obelix73 - Rimky

• 2 réponses
    • 502 vues
    piersophie71
  9. Fox

Bon Anniversaire jjjilou - jo - mickael44 - Yoyo22 - yoyo 69

• 2 réponses
    • 402 vues
    piersophie71
  10. Fox

Bon Anniversaire blaz- jlman59 - ivellios62

• 2 réponses
    • 251 vues
    patrol 62000
  11. Fox

Bon Anniversaire portugnol - routard15 - Fabien61 - optimum31- Iceman72

• 2 réponses
    • 174 vues
  12. voyou82c
    Started by voyou82c,

bonjour à tous, Je vais bientôt devenir l'heureux propriétaire d'un Y60 court. C'est mon mécano qui vas m'en refaire un complet. Je pense lui demander de me poser un kit +50 mm avec des chaussettes en 33/12.5/15. Avez vous de photos dans cette configuration?

• 2 réponses
    • 559 vues
  13. Volgaro

Bonjour, Anthony, 24 ans je viens de Normandie et je me suis inscrit sur le site parce que je suis en Australie et j'ai fais l'acquisition d'un Ford Maverick / Nissan Patrol TB42 de 1991 et j'ai un gros souci de ralenti. Pour ceux qui souhaitent voir la bête et peuvent m'aider merci ! 🇦🇺 https://www.patrol-gr.net/forums/topic/82854-problème-de-ralenti-nissan-patrol-y60-ford-maverick/

• 2 réponses
    • 860 vues
  14. olivier66
    Started by olivier66,

Cap au Portugal... 🫠

• J'aime
    • 2 réponses
    • 410 vues
  15. ThierryMaroc

Bonjour je dois conclure aujourdhui l achat d un nissan patrol de 88 mais ayant deja eu un patrol GR ce numero de serie m intrigue est comme je vis au MAROC , je souhaiterais savoir si cela existe un numero de serie qui commence par YKK 40 , merci a vous reponse par mail SVP

• 2 réponses
    • 437 vues
  16. ouargla
    Started by ouargla,

https://www.autoplus.fr/nissan/patrol/actualite/Nissan-Patrol-Record-Guinness-Video-1532753.amp.html Vous avez vu ça ?,,,,,

• 2 réponses
    • 248 vues
  17. CHRISLVG
    Started by CHRISLVG,

Tout simplement , partage de quelques moments de mécanique sur le vieux 3.3 !!

18. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Pour être informé de la manifestation proche de chez vous, voir ce lien https://www.40millionsdautomobilistes.org/manif-80kmh-avril-2018

• 2 réponses
    • 301 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mr et Mme pat

• 2 réponses
    • 196 vues
  20. Fox

Bon Anniversaire smirnoff - franck45500 - Darkdoll

• 2 réponses
    • 385 vues
  21. roro01
    Started by roro01,

salut tout le monde je me suis posé une question il'y a quelques minutes et je n'ais pas trouvé réponses dans les recherches. est ce que vous avez déjà pensé d'avoir une sorte de discussion instantané type "messeng**" sur le fofo je trouvais l'idée pas trop mal , je sais pas si cela est faisable ?

• 2 réponses
    • 246 vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire damien77- velvetcry

• 2 réponses
    • 211 vues
  23. antho13
    Started by antho13,

Bonsoir, je fais appel au trolleux des Bouches du Rhône ou puis-je acheter de la pate rouge pour faire un joint sur carter d'huile merci d'avance

• 2 réponses
    • 759 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire james95 - stephgr

• 2 réponses
    • 283 vues
    piersophie71
  25. Fox

Bon Anniversaire bundao - esox - panou - le routier - maximax68 - Boucanier

• 2 réponses
    • 190 vues
  26. jlbastia13
    Started by jlbastia13,

Bonjour à tous, J'ai remplacé mon y60 par le 61 3l, j'aurai du le garder aussi, nette différence en les deux mécaniques, du coup j'ai commandé la revue technique et boum, pas la bonne 😡😡 un 2,8l et pas de 3L , retour à RTA, du coup je n'arrive pas à trouver celle du cité pour la télécharger "je suis en premium " si quelqu'un pouvait m'eguiller Merci d'avance et bon Noël à tous 🌲🌲🍾🍾❄❄

27. françois Roland
    Started by françois Roland,

Bonjour a tous. ce message ne concerne pas directement les patrol, mais les 4x4 quand meme : mon père possède un disco 300TDi il date de 1994 et fonctionne tres bien. jusqu'à présent, mon père venait chez moi avec de temps en temps (en gros, tous les 2 ans pour le CT) pour que je fasse la révision, les réparations, ... Mon père arrive quand meme a 84 ans et ne se sent pus trop de traverser la France avec ce vehicule. je ne me vois pas trop emporter tous mes outils lorsque je vais chez lui. Le 4x4 reste plutot a coté de Roanne (mon père partage son temps entre Lyon (69) et Roanne (42) donc si quelqu'un connais quelqu'un d'efficace (…

françois Roland
  28. Alxinfo
    Started by Alxinfo,

Salut la troupe, Pendant une discussion avec mon père sur la carburation de véhicule. Il me parlait des bicarburants, et que visiblement en Australie l'installation de kit se faisait très souvent. Par exemple : https://www.hi-tecautobedrijf.com/dual-fuel Vous avez déjà potassé le sujet ?` 😘😘

• 2 réponses
    • 305 vues
  29. valdu
    Started by valdu,

bonjour je voudrais avoir un renseignement je ne sais pas si j'ai bien fait de rediger mon post ici vous me direz ca je suis allé dans la brocante pour voir les annonces de patrol a vendre mais j'ai un petit souci je n'arrive pas a savoir si les annonceurs ont vendu leur vehicule ou pas ? Y a t il qq'un qui peut me dire si j'ai pas vu une info ou qq chose qui puisse me renseigner la dessus. il y a de tres beaux vehicule mais on ne sait jamais a de rare exception pres si ceux ci sont toujours en vente ou non merciii bonne journée😜

• 2 réponses
    • 366 vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mr et Mme pat

• 2 réponses
    • 224 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.