Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire soub11-trolliste-jeannot38- thomas2401 - cadi43- cadi43
-
Bonjour à tous petit nouveau j ai un y61 court mais qui est en panne donc je vais avoir des question pour vous au plaisir
-
-
Bon Anniversaire gazzelle-philou06530-dodoexcursions
-
Bon Anniversaire pat31trol - DJOE EN TROLL
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770 - krouxx
-
Salut, voici un topic destiné à nous faire profiter des chants typiques de nos régions ou origines respectives. J'ouvre le bal avec un chant traditionnel corse, la complainte du berger: "U lamentu di u pastore", avec une sublime interprétation qui met en lumière la parcelle de divin enfouie dans les méandres de l'âme humaine.
-
-
Bon Anniversaire tubalcain - Cycy62
-
Bon Anniversaire dudu28 - gazman59 - motorev - jipé64
-
Bon Anniversaire coxchtinelle59
-
Bon Anniversaire bart_51 - L'ANIMAL34
-
bonjour j ai un patrol 3l et je suis entrai de changer mon intercooler seulement sur le mien il y a une sonde et sur le nouveau non c grave si je la suprime ????
-
Salut à tous, Ca fait 2 fois que le croise 2 magnifiques Y61 (qui ont l'air sacrément équipés d'ailleurs - même couleur que le mien m'a t'il semblé) vers chez moi ! La première fois, c'était le weekend dernier, je les ai croisé en plate à en sortie de Sain Léon, direction Ayguevives. Et là, alors que je faisais des essai de mon troll, je les recroise aujourd'hui en sortie de Saint Léon mais de l'autre coté, direction Venerque !! Appel de phares et signe de la main rendus bien sur !! Et les gars, si vous me lisez, arrêtez vous boire un café ou pour l'apéro !!🙂
-
Bon Anniversaire nino - gigi68 - bob-60 - maxtrol160 - Samarien
-
-
Bon Anniversaire denver - Sanka60 – cossav - mattmatt
-
Bon Anniversaire cauet - maxitroll - lascap - trinité
-
Bon Anniversaire rep - philou 80 - lestat06
-
-
Bon Anniversaire turpin - babice - Diablo
-
-
Bon Anniversaire kenny02a - philou25 - pupsy
-
Bon Anniversaire tin's67 - domayeux - Ivory troll82
-
Bon Anniversaire michel 33 - kevin_GR
-
Bon Anniversaire stunt – Niamor dragon49
-
Bonjour après avoir refait mon y60 j ai la possibilité de racheter un patrol le modèle avant le y60 je l’ai connais pas trop cela je pense que sa doit être un baroud il est de 1994 c est le 2.8 td le même que le y60 il 200 000 kms la caisse est pourrie je vais aller le voir après le confinement je sais pas si je le prends pour le refaire et le vendre ou le vendre en pièce je pense qu’il doit y avoir les arbres double croisions il en veut 800 euros négociable vous en pensez quoi sur se modèle il y a des points autre que la corrosion à voir les quel merci
-
Bon Anniversaire dzegouille - jadess - patrollette63
-
Bon Anniversaire gatmichel - renaud77 - Patrolgr66
-
.....en MP , afin de ne pas polluer le forum. merci