Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut, magnifique reportage sur la Bretagne sur la 3,en ce moment.
-
Petit clin d’œil François et merci pour cette belle prose Ca change des inscriptions standard et j'avoue que j’étais obligé de mettre la tienne à l'honneur dans le bistrot de PGR
-
Bon Anniversaire petit troll – Pepette- misticks
-
-
-
Bonjour à tous, Je recherche une personne doué en dessin comme le faisait Aerazur de caricaturer un sujet dans un topic, un membre une situation ... Un petit dessin par mois serait tip top Voila si vous avec ces compétences merci de vous déclarer sur ce topic. C’était sympa ces dessins humoristiques sur la vie de PGR. Par avance merci à celui qui le fera ou ceux, il peut y avoir plusieurs dessinateurs PGR Patrollement Jeff.
-
jvien acheté mon patrol gr de 1996 ses pas le meme cache culbuteur que sur mon ancien patrol gr il y a des trucs branché dessus vers le 6 eme cylindres sur le cache culbuteur,et je trouve qu'il et vraiment plus mou quelle et la difference avec les ancien moteur ou il y a rien sur le cache culbuteur! merci d'avance
-
Bon Anniversaire trolline - paroupian33
-
Bonsoir, J'avais passé une annonce parce que je recherchais ******************. CED m'avait répondu qu'il en avait et qu'il devait remonter dans le 59 fin janvier. Je lui avais laissé mon tel, mais je n'ai pas eu de ses nouvelles et je ne sais pas comment le contacter car je ne vais pas souvent sur le forum. Ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à le joindre car je n'ai pas ses coordonnées et je ne suis pas suffisamment habitué à ce forum et là j'avoue que je suis perdu Merci pour votre aide Maxitrail
-
Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué lors de mon inscription sur le site, je vais acheter vendredi prochain, un Patrol 2,8l Y61 de 1999 avec 169000km , apparemment très propre, le CT à été fait avant hier et ne révèle rien, si ce n'est une course importante du levier de frein à main! Le proprio m'a transmis quelques factures d'entretien, notamment la distri qui a été faite à 142500km.....et diverses factures de vidanges, graissage etc...Tout semble donc bien aller! Ceci dit, je voudrais avoir vos conseils pour savoir ce que je dois vérifier en priorité( mécanique et carrosserie etc) lors de l'achat. J'aurais besoin également de vos conseils en matière d'utilisation…
-
http://www.webdealauto.com/fr/Pressostat+d+huile/BOSCH+0986345007.805.214065.4326.html#references Qu'en pensez vous ? Est ce la Sonde qui commande la jauge de pression d'huile si "capricieuse" sur nos bons vieux 60... ?? Si c'est celle là c'est vraiment donné contrairement à NINI
-
Bon Anniversaire fafamecano77 – Toutoune 58 - marius32
-
Bon Anniversaire wlaoo - Nico 74 - MALIMAX CEM
-
Bon Anniversaire taz01- Denis07160
-
Quel plaisir de se croiser ! En balade à Rennes, j’ai reçu la visite d’ @Opse qui est un jeune passionné avec un très beau patrol. à bientôt sur les pistes 😃
-
-
- 2 réponses
- 428 vues
- 1 follower
-
-
A vous tous de faire le reste ! Cette nouvelle rubrique représente l’âme de PGR à 200% Merci à tous
-
-
tous et dans le titre je ne sait pas comment faire pour faire une demande de recherche de pièces. HELP ME please
-
-
Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxpayer -
-
SALUT A TOUS Voilà je voudrai faire des achats sur euro 4x4 mais je n ai pas le code pour les 10 % si vous pouvez le faire parvenir cela serai super merci a tous a++
-
Bon Anniversaire thomasdionisi - siroco111 - yanlebon
-
Bon Anniversaire ayator - laber76 - lahreg - patrol51- paulo16
-
bonjour a tous je cherche un moyeu pour mettre mon volant momo sur un patrol baroud "ebro" et jusqu'a maintenant tous se que je trouve c'est pour des gr le souci c'est qu'au niveau du diametre de la colonne c'est plus gros que le gr si quelqu'un aurai une adress cela m arrangerai beaucoup(sans acheter un gr!!!) merci pour vos reponses cdlt philip
-
Bon Anniversaire FANFAN89 - geogeo60
-
-
Bon Anniversaire vaidom - jean-marie73 - loulouv6 - Patrol42
-
-
La bonne heure, le bon endroit... Il nous a quitté, et si je ne connaissais pas l'homme, c'est qu'il représente que je veux saluer ici. Paix à son âme, condoléances à ses proches.
-