Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
et voila vos pouvez passé des bon moment ici un endroit calme et très très magnifique
-
bonjour mes amis et j'espere que tous va très bien, hier j’étais avec des amis au Sahara .... bah j'ai forcé un peu le troll dans un ptit aargue et j'ai cassé le disque d'embrayage
-
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Ministère de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement Commissariat général au développement durable Service de l’économie, de l’évaluation et de l’intégration du développement durable Sous Direction de l’intégration des démarches de développement durable dans les politiques publiques Bureau de l’intégration environnementale (DD) Instruction du Gouvernement du 13 décembre 2011 complétant la circulaire du 6 septembre 2005 relative à la circulation des quads et autres véhicules à moteur dans les espaces naturels et donnant des orientations pour le contrôle de la réglementation en vigueur NOR : DEVD1132602J (Text…
-
Ma petite étant fan du troll et ne voulant jamais prendre autre chose que le 4x4 comme elle le dis si bien.... je commence a la mettre en condition......
-
bonjour a tous inscrit depuis un monent sur le forum mais pas pris le temps de me presente alors moi c'est olivier 33 ans j'ai un y60 2.8l td cour depuis 2009 et que du bonneur et la je viens de racheter un y61 3.0l di bva long depuis 1 semaine donc j'offre une grosse tournee et bonne fete CDRL
-
J'ai mon gr 60 court,1995 ,198000 kms tout d'origine je des photos dès que possible santé a tous !!!
-
bonjour a vous tous, heureux de vous rejoindre. je me présente boul, 31 piges ,je suis de Locminé en Bretagne , ville de la maillette ,propriétaire d'un gr de 89 depuis 4 ans . mon fidele d'estrier m'accompagne dans nos ballades ainsi que sur le terrain du club des korrigans depuis tous ce temps. je ne lui est pas fais grand chose mais bien assez pour évoluer :kit réhausse en + 6 , un Pc avant maison , un changement moteur ,pneu en 33 sur 8/15 + entretoise , modif échappement, refroidissement moteur et admision d'air le tous sur une caisse un peu fatigué voir perforente mais rien de bien méchant. bref encore bonjour à vous tous et bon noêl un peu en retard …
-
salut, suite a la creation de mon association 4x4, je voudrais faire un logo. Je ne sais pas le faire je voudrais un logo assez simple , derivé d'un patrol y60 , comme une esquisse , quleques traits representant le vehicule, un dessin sympa . Si quelqu'un sait faire ca ! ca serait super sympa merci d'avance
-
Bonjour à tous Le week end d'avant noel, j'ai tapé sur l'autoroute un camion avec mon troll. Rien de grave, mais l'avant a bien dérouillé: phare, calandre, pare choc, radiateur *3... d'après l'expert 11300€ de frais donc véhicule économiquement irréparable... Bref j'atttends la décision finale de l'assurance, mais je risque de ne plus revoir mon gros je vous tiens au courant, surtout si je mets à la recherche d'une occasion. Ma femme me presse pour en racheter un autre!! A+
-
bonjours nouveau sur le cite, j'ai un Y61 court TD6 et j'aime les sorties dans la nature et les bivoics, je vous souhete de bonne fétes de fin d'année.
-
ALORS AUJOURD'HUI C'EST UN ANNIVERSAIRE QUI ME TIENT A COEUR CELUI DE FRED BON ANNIVERSAIRE LE FLY :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: …
-
bsr les trolleur et trolleuse qui connait le tarif pour venir de corse jusqu'au continent avec un troll dans les mains car avec le snorkel sa va faire juste donc il faudra prendre le bateau en venant de bastia???
-
voila je recherche balade pour demain, si vous avez des idées merci colorado73
-
Notre ami Fred n'a plus de connexion à internet pour le moment. Il m'a demandé de souhaiter de très bonnes fêtes à tous les membres de PGR, avec une pensée spéciale pour Fox et la miss Gerbille. Voilà chose faite Bonne soirée à tous.
-
il y a ça qui part demain,mais pas d'image sur nos chaines de tv,l'equipe aso a due faire préssion,pourtant une belle course en perspective et dans 8 jours le dakar sans les grosses marques http://www.africarace-live.com/
-
Bonjour à toutes et à tous Alors voilà, Forteresse, 25 ans, sur Grenoble. Chauffeur routier de profession. Actuellement chauffeur livreur dans une grande blanchisserie industrielle, ce qui fait que du lundi au vendredi, je monte en station de ski (parfois loin) pour y livrer du linge dans les hôtels. Avec un Renault Midlum, en 10 tonnes. J'aime : la bonne bière, la charcuterie, mon métier, la musique Metal (surtout les sous genres extrêmes, comme Black, Death et Pagan)... et j'aimerais avoir un Patrol ! Pour moi, c'est un 4X4 avec une gueule inimitable, d'une robustesse qui est légendaire, et un très bon franchisseur. Pour l'instant, je roule en "plate", en …
-
voila, on a beau jouer les gros dur, il y a des cadeaux qui vous font fondre en larmes :2 (25): voila le plus beau cadeau trouvé sous le sapin. pour les fautes s'est ma fille m'en fou le méssage est passé droit au coeur je souhaite à tous les papas du monde d'en avoir un pareil un jour, mon ptit coeur en est encore retourné.
-
bonjour mes amis, j’espère que tout va bien .. est-ce que je peux voir qui a fait un circuit au Sahara avec son patrol et est-ce qu'on peut l'organiser tous ensemble avec nos patrol et faire un grand tour au Sahara à partir de la capitale vers Tamanrasset merciiiii
-
salut a tous j ai mon cadeaux le top/Users/laurentsibilia/Desktop/140.jpg
-
bonjour à tous un grand bravo à jonniaux j'avais besoin de pièces d'occasion pour un de mes GR il m'a trouvé ça rapidement, et pas cher !!! 10/10 à ludo bonne fin d'année à tous
-
bonjour mes amis bahh jai une tof de mon elle impeut ancienne mais je veux just te donnes une idée merciii
-
salut tout d abord joyeux noel j envisage de me mettre au vh/vhc avec une vieille bmw serie 6 je commence a glaner le maxi d info avec la ffsa mais ce nest pas toujours tres clair (enfin pour moi) je lis pas mal de choses sur les forums mais s il y a des coureurs vh/vhc ici j aimerai bien discuter avec eux greg
-
BON ANNIVERSAIRE A TELENNDIOU - STEFBOB :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::a…
-
Il fallait trouver les arguments de vente c'est génial renault_19__voir_absolument_voitures_somme__leboncoinfr_439.pdf
-
-
Je voulais juste dire à votre sympathique confrérie que ce site est absolument génial ! Alors voilà, je vous raconte en deux mots (et demi) J'ai 43 balais et je me suis offert un Patrol, vu que c'est sur cet engin que j'ai appris à conduire à l'age de 14 ans, mon padre en avait un dans les années 80. Si il y en a que ça intéresse, il me reste une photo du truc, il était TERRRRIBLE!!! En dehors de cela, la bête que j'ai acheté n'est pas flambante si ce n'est son kilométrage réel de 140000 bornes, hélas exclusivement dans la colline. Pour faire court, j'avais un sacré problème de chauffage, uniquement à fond, avec un bruit abominable, alors mon pote Barjolais me dit va…
-
je paye ma tournée je suis sortie de l'ornière alors tournée général pour tous et en plus je vous souhaite un joyeux noël a tous
-
Voilà je suis furieux contre notre partenaire euro4x4parts, en effet j'ai passé une commande fin septembre pour vase d'expension et toujours rien j'ai te lil y a une semaine en precisant que j'avais imperativement besoin des pièces avant le 30 decembre puisque je dois partir en vacances avec le troll et avec un vase d'expension eclaté c'est pas top on m'a repondu de rappeler aujourd'hui mais qu'il n'y avait pas de souci. Aujourd'hui je telephone et on me répond qu'eventuellement peut etre il recevrait la pièce le 29 decembre bilan il me reste moin d'une semaine pour trouver mes pièces et avec les fetes c pas gagné sinon je vais avoir pris un billet de bateaux pour la …
-
voila il y a quelques temps j'ai sorti un pot de la boue main je l'ai tiré en mache arriere et j'ai arraché la moitié de patrol contre un arbre donc la carrosserie cé ok, les feu cé ok, manque les elargisseurs d'ailes et la peinture encore un peu de taff biensur
-
bonsoir a tous je vien de m'inscrire et de vous rejoindre bien conseillé par un monsieur trés gentil tout ça pour une histoire de barres de toit mdrr donc enchanté a tous